Fatigue

  • le_bacteriophage

    Membre
    28 janvier 2022 à 18 h 55 min

    A PEINE!!!

    Allez, j’arrête les blagues mais je suis content de voir que tu y as été réceptif :p

  • olbius

    Organisateur
    28 janvier 2022 à 18 h 56 min

    Je suis un tyran qui aime rire

  • Membre Inconnu

    Membre
    28 janvier 2022 à 20 h 11 min

    @Dhimminy_Cricket

    😁😁😁😁 moi je veux bien aller me faire foutre……

    CHĖÉÉÉÉÉRRRRIIIIIIIIIIII !!!!!! Vient là mon trésor 😍😍😍😍 dhimminy, la voix de la conscience vient de nous donner un excellent conseil…….🥵🥵🥵 j’ai chaud d’un coup

  • le_bacteriophage

    Membre
    28 janvier 2022 à 20 h 39 min

    Tout cet amour, ça m’dégoûte! J’vous crache dessus bande de vilipendeurs!

    Consciencieusement,

    Dhimminy le cricket

  • Membre Inconnu

    Membre
    28 janvier 2022 à 20 h 46 min

    😉 @Dhimminy_Cricket

    https://youtu.be/oXPfYubrxTA

  • generatrice_de_vierges_chemins

    Membre
    28 janvier 2022 à 21 h 21 min

    @olbius

    Je crois comprendre que tu m’as défendue même si ne puis voir ce que tu as supprimé, donc merci de m’avoir défendue·

    Sur la société malade : j’ai dit ˣobjectifˣ car je vois mal qui pourrait être en désaccord avec ce fait (ou cette proposition) : en effet il n’y a pas à chercher longtemps ni loin pour trouver beaucoup de comportements & fonctionnements incohérents durement enracinés qui persistent ainsi que beaucoup de souffrance & de destruction… & j’entends aussi bien des échos qui sont de cet avis — même si ça peut sembler paradoxal que ça continue si ce soit su·

    @Dhimminy_Cricket

    Il me semble avoir fait mon possible pour expliquer ce qu’il en est de la psychanalyse, j’ose espérer que tu aies lu le gros paragraphe correspondant (environ trois messages plus haut) : n’étant non-plus super-nana je ne suis censée réussir en tout donc si cela ne te suffit pas tu peux très bien t’enquérir de renseignements par tes propres moyens auprès d’autres sources·
    Cette ”discipline‟ étant pure divagation qui ne repose sur rien (ni psychologie ni psychiatrie) tu ne devrais pas rencontrer grand mal @ conforter mes dires.

    En fait pour t’avoir lu plusieurs fois t’adresser @ moi je constate que tu es d’accord avec moi sur le fond & as plutôt un problème sur la forme… Mais ce n’est pas le plus important. Tu devrais reconnaître qu’on soit plutôt en accord plutôt qu’accorder tant d’importance aux détails divergents·
    J’ai apporté des éclairages pertinents que j’aurais pu développer davantage si l’on m’avait posé des questions & d’ailleurs je constate qu’on ne m’attaque jamais sur le véritable contenu de ce que je transmets (le fond de la thématique) : seulement sur la partie méta- (la manière de le dire, la manière de l’employer, la quantité etc).

    & pour ta descente en règle des religions la comparaison n’est pas bonne car je ne me suis pas exprimée @ un tel niveau : j’ai relaté des faits ce que tu ne fais pas dans ta parodie.
    & comme je ne suis pas douée avec les double-sens, seconds degrés etc car ça ne fait pas partie de mes capacités je ne comprends pas si tu t’exprimes aussi sur les religions en faisant ça, que ce soit @ demi-mot ou non, ou si c’est juste un outil de comparaison. En tout cas je suis d’accord que la religion soit du charlatanisme & ne permette pas de comprendre le monde, donc qu’un[e] adepte qui ne base son système de pensée QUE sur le dogme religieux soit effectivement coupé[e] de compréhension·

  • le_bacteriophage

    Membre
    29 janvier 2022 à 9 h 03 min

    @faiseuse-de-foret

    J’ai récupéré ma fille hier donc je n’aurai sans doute pas beaucoup de temps pour te répondre cette semaine mais je vais quand même te répondre sur une chose “rapidement” : ce que tu dis sur les détails.

    Depuis toujours on me dit d’arrêter de faire si attention aux détails. Comme j’ai voulu faire plaisir toute ma vie, j’ai fini par essayer d’écouter tout ces gens qui me disaient ça et donc de mettre au second plan ces détails qui pourtant m’occupaient tout l’esprit. J’ai tenté de faire ça jusqu’à encore très récemment avec toujours le même résultat : ces détails que je vois très tôt et qui m’interpellent, que je refoule pour laisser entrer dans mon quotidien des gens plus rapidement qu’il ne le faudrait finissent immanquablement par me sauter au visage au bout d’un certain temps en me hurlant “on t’avait dit de faire attention à nous”. Tu me demandes la même chose aujourd’hui et je vais te dire que non, je ne laisserai pas ces détails dans un coin de ma tête. Ces détails changent absolument tout et ce sont eux qui font ce que je suis, qui font que malgré que je puisse partager certains de tes raisonnement, je ne partage en rien ta façon de voir les choses sur ce sujet comme sur d’autres. Si j’avais su laisser toute la place à ces details, j’aurais évité bien des situations (que je ne regrette cependant pas étant donné que j’apprends toujours dans ces cas-là).

    De toute façon, pour moi ici ce que tu nommes “détail” n’a rien à voir avec le sens que je donne à ce mot.

    Pour l’exemple que j’ai pris sur la religion, tu as raison, il est mauvais parce que pas représentatif. Quand j’aurai le temps, peut-être que je choisirai l’exemple du TSA, qui te parlera assurément plus et qui sera de toute façon plus proche de la problématique. Pas sûr que ça te plaise beaucoup par contre. Bon, d’ici là, je serai peut-être sorti de cette nouvelle phase dépressive et je trouverai peut-être une façon d’en parler de façon posée. Peut-être à bientôt pour continuer de polluer ce poste.

    Passe une bonne journée.

  • le_bacteriophage

    Membre
    29 janvier 2022 à 10 h 24 min

    @faiseuse-de-foret @olbius

    Ah et j’ai oublié de souligner le ridicule de cette situation qui fait que tu en arrives à remercier Olbius de t’avoir défendu alors qu’à la base c’est quand même toi qui sort des attaques suite un message qui n’avait pourtant rien d’offensant pour qui que ce soit. Encore un détail…

  • Membre Inconnu

    Membre
    29 janvier 2022 à 13 h 00 min

    Oh, je sens que les débuts de cette modération vont faire jazzer

    Pas de mon côté @Dhimminy_Cricket
    Olbius ne fait qu’appliquer les mêmes règles pour tout le monde. Puisque cela va dans ce sens, je ne peux qu’approuver.

  • byaku

    Membre
    29 janvier 2022 à 14 h 18 min

    MDR ! Ce fossé qui existe entre d’un coté ceux qui traitent Olbius de Tyran dès lors qu’il n’est pas de leur coté et qui, sans surprise, le remercie lorsque c’est le cas ( et le sucerait probablement si c’était plus souvent dans ce sens là à n’en pas douter 🙂 ), et de l’autre ce bon @jabberwocky que certain traite de monstre bla bla bla et qui accepte comme un putain de seigneur de s’être fait modérer sans broncher.

    Perso ca m’fait mourir de rire et j’sais avec quel camp j’ai envie de boxer ou pas 😂

Page 3 sur 8

Connectez-vous pour répondre.