J’arrive plus a relativiser d’etre seul.

  • J’arrive plus a relativiser d’etre seul.

    Publié par Membre Inconnu le 15 février 2021 à 14 h 34 min

    bonjour, je suis fatigué MEEEEEEEERDE !!! de donner 10 tonnes pour 10 grammes !😞 j’arrive plus a relativiser d’etre seul avant je me disais c’est parce que j’ai pas la santé aujourd’hui je ne sais plus ET J’AI PLUS ENCIE DE SAVOIR ME TORTURER L’ESPRIT POUR L’AUTRE QUI PREND TOUS SE SENS BIEN ET CROIS QUE C’EST NORMAL ELLE EST LEGITIME DONC FREESTYLE ET JE TE DONNE CE QUE JE VEUX PAS CE DONT TU AS BESOIN !!! Pute !!! j’ai de la colére ! Pfff ce que c’est fatigeant de vivre ! Heureusement qu’elle a une fin. Bref je crache mon venin et vous etes certainement bien bete de me juger sur ces mots je les jettes en l’air je ne m’adresse pas personnelement a l’un de vous.. si ca ne vous arrive jamais des post comle celui ci je me demande bien comment vous faite !

    Membre Inconnu a répondu il y a 3 années, 2 mois 5 Membres · 19 Réponses
  • 19 Réponses


Contenus connexes :

  • Membre Inconnu

    Membre
    15 février 2021 à 14 h 44 min

    Bonjour,

    Je ne sais pas quoi te dire, perso je ne donne plus 10 tonnes pour 10 grammes.

    Bon courage

  • Membre Inconnu

    Membre
    15 février 2021 à 14 h 48 min

    Merci Lila84 !☺😊 et comment t’y prend tu ? Tu n’en souffre plus ? Oo

  • Membre Inconnu

    Membre
    15 février 2021 à 14 h 50 min

    Ahhhh pendant deux secondes j’ai cru que cetait Alex75… Je passe rapidement. Gros, écoute…. La seule chose que j’ai à te dire, et se reconnaîtront ceux qui m’ont aidé dedans… c’est bateau mais c’est on ne peut plus vrai : la seule chose que tu peux changer, c’est ton opinion de toi-même et toi-même. Et t as toute la vie pour ça… Pose toi la question “Pourquoi je veux à tout prix être avec quelqu’un?” “Est ce que je me suffis pas?” Ca veut pas dire que toute ta vie tu resteras seul, je connais pas ton passé ni ton présent et tu connais pas ton futur. Mais des fois considérer la vie comme une balade avec une cueillette de ce qu’il y a à prendre et à laisser ça aide. L’inconvénient c’est quon prend pas le risque de s attacher, mais même ça, c’est peut-être que passager. Faut se laisser vivre. Y a pas que le couple, y a pas que les disney stories et les mamour partout…. Allez big up a toi

  • Membre Inconnu

    Membre
    15 février 2021 à 14 h 56 min

    Merci verof ! Oui je connais ca mais je suis un mammifere social !😁 je me chouchoute comme un gosse mais me manque quelque chose qui j’ignire si ca existe ! J’avance dans ma vie en trainant les pieds a cette idee ca sers a quoi de vivre une belle experience si on a personne avec qui le partager..😔

  • Membre Inconnu

    Membre
    15 février 2021 à 15 h 02 min

    déjà je me dis qu’il vaut mieux être seule que mal accompagné.

    Ensuite, on a tendance a trop en faire, à trop donner surtout avec les gens qu’on aime (surtout au début) mais en vrai, il ne faut pas le faire à ce point surtout si ce n’est pas réciproque.

    Sinon je suis d’accord avec toi, je trouve la vie plus agréable à deux, mais il faut aussi qu’elle le soit seul, ne rien forcer pour que ça arrive car ça peut être pénible d’être en couple avec la mauvaise personne.

  • Membre Inconnu

    Membre
    15 février 2021 à 15 h 02 min

    @VeroF tu dis vraiment n’importe quoi… tu es incapable d’aimer peut-être mais attention à ne pas prendre ton cas pour une généralité. @Ation du coup, vas y, fonce, et vraiment vis chaque instant comme le derniers . C’est en multipliant les expériences que on apprend à lover les autres. Même si y aura des obstacles et que tu feras du mal autour de toi et que d autres t en feront , c’est pas si grave, car c’est justement cela la vie . Tiens moi au courant 😉

  • psychopompe

    Membre
    15 février 2021 à 15 h 10 min

    Il est en effet temps de relativiser. Compter ce que l’on donne en amour pour recevoir me semble effroyable. L’amour est gratuit. Si ce couple ne fonctionne pas, n’insiste pas.
    Je pense que lorsque l’on aime, il ne faut rien attendre en retour. Certes, les choses se défont parfois; c’est ainsi. La colère en amour ne mène nulle part.

  • Membre Inconnu

    Membre
    15 février 2021 à 15 h 13 min

    Ca donne la frite de te lire.. de l’espoir plutot et meme une grattouille dans le dos ! 😥😁 merci de m’avoir “vu” rosedessables 😊 je vais suivre ton conseil et je t’enverrai une demande de connexion dans qq temps car sinon tu va me bouffer tout cru dans ma fragilité presente !😒

  • Membre Inconnu

    Membre
    15 février 2021 à 15 h 53 min

    @theoduch tu crois analyser mais c’est carrément du gros nimp. Tu n es même pas objectif _ Tu kiffes VeroF alors ne dis pas n’importe quoi

  • Membre Inconnu

    Membre
    15 février 2021 à 15 h 54 min

    @ation pourquoi je vais te bouffer ?

Page 1 sur 2

Connectez-vous pour répondre.