J’arrive plus a relativiser d’etre seul.


Contenus connexes :

  • Membre Inconnu

    Membre
    15 février 2021 à 16 h 00 min

    @rosedessables nan t’inquite chui juste d’humeur morose aujourd’hui j’ai perdu qq de cher et donc je suis de mauvaise compagnie triste et en colere et si je viens vers toi c’est pour sourire pas faire ma poubelle au risque de te mettre en colere… a+ rosedessables !😉

  • Membre Inconnu

    Membre
    15 février 2021 à 16 h 24 min

    @theoduch laisse tomber toi aussi tu me les brises et tu comprends apparemment rien du tout … site de surdoués pfff vous vous êtes confondus je pense

  • Membre Inconnu

    Membre
    15 février 2021 à 17 h 02 min

    @theoduch c’est de mal en pire. Car où tu vois que j’ai écrit surdoue sur mon profil ?? Tu m’assimiles à tout le site ou quoi la ????

  • Membre Inconnu

    Membre
    15 février 2021 à 17 h 03 min

    Bonsoir theoduch du calme voyons ! Respire et ignore la si tu n’es pas interesser ! Je n’ai pas lu le debut mais je crois que c’est une divergence d’opinion tu fais bien de defendre le tiens mais en revanche ca ne sert a rien de chercher a ecraser qq qui n’est pas d’accord ! Enfin j’ai pas lu si il y avait des insultes mais la tu ne fais qu’essayer de prouver qq chose au autre que tu ferais mieux de te prouver a toi meme. Respire et utilise ta colere pour construire ! Bonne soiree.

  • Membre Inconnu

    Membre
    15 février 2021 à 17 h 19 min

    Franchement @ation c’est plutôt moi qui suis venere et lui il a l air calme je crois

  • Membre Inconnu

    Membre
    15 février 2021 à 17 h 23 min

    Alors là bien joué chapeau. Je l’ai pas vue venir. Tu es un renard quand même @theoduch et c’est très énervant de se faire prendre comme ça. La prochaine fois que je voudrais niker quelqu’un je saurais où te trouver.

  • Membre Inconnu

    Membre
    15 février 2021 à 17 h 36 min

    Alors la @theoduch je m’incline bien bas….. c du génie pur la ce qu’il s’est passé !! Ca fait des semaines que on essaye TOUUUSSS de lui faire entendre raison a cette cruche…. et toi tu débarques 🤣 tout calme avec une repartie et des arguments tranchants , et l’effet miroir = (@shainag 😉 ) RADICAL apparemment. Bravo et merci d avior pris la relève

  • Membre Inconnu

    Membre
    15 février 2021 à 18 h 09 min

    Ouais ouais fais le malin, on arrive et on te défonce tu feras moins de l’humour hein

  • Membre Inconnu

    Membre
    15 février 2021 à 18 h 33 min

    Bah tu dois être super fort aux échecs toi XDDD généralement ceux qui captent les bails comme ça en 2 secondes et arrive à faire checkmate aux autres comme ça… je me trompe XDD ? et dans le captage des relations humaines

    EDIT : Apparemment t’as ce qu’il faut à la maison (dommage pour nous 😂🤭) mais du coup pourquoi recherche amoureuse sur ton profil ?? T as l’air un gars réglo du coup j’imagine que ça fait longtemps que t t pas connecté et que t as pas eu le temps de changer ton profil ?

Page 2 sur 2

Connectez-vous pour répondre.