Présentation des nouveaux membres
Bienvenue 🌟Commencez votre aventure en publiant une Discussion de présentation. Dès validation de... Voir la suite
Présentation
-
Présentation
Bonjour à tous, cest avec une immense surprise et en meme temps un soulagement de découvrir cette plate-forme après des années d errance et ne plus trop savoir…pas facile de me présenter en quelques lignes car en ce qui concerne mes troubles je n en parle jamais..je sent venir un nouveau chemin au travers de ces nouveaux vocabulaire que je ne connaissais pas autour de la neurosciences hpi hpe ect : je suis diagnostiqué bipolaire type 2 tendance autistique traité allez n ayons pas des mots quasi stabilisé et traiter depuis 22 ans mais également un trouble dys dislecssic et pour finir hypersensible et thda…je trouve aussi que cela fait beaucoup..et en prenant du recule je comprend mieux mon parcours et pourquoi j ai eu 100 vies mais a ce jour que 99 renaissance aujourd’hui je suis perdu a tous les niveaux j aimerais faire connaissance de membres et partager les experience mais aussi ne plus être seul j’ai de plus en plus de difficultés avec mes relations social et professionnel ce n est plus une impression les gens ne me comprenne pas….et peut etre l amour mais ça j’y crois moyen lol faisons connaissance je ne mord pas et paraît il très sympas.au plaisir de vous lire.Anthony
Contenus connexes :
Connectez-vous pour répondre.