Présentation des nouveaux membres
Nouveau membre sur le site ? 🆕 Haut Potentiel Émotionnel (HPE) et/ou Haut Potentiel... Voir la suite
New
-
New
Hello 🙂 je ne connais pas grand chose à cette notion de zèbre si ce n’est que sur les sites qui en parlent il y a certaines choses qui matchent
Du coup je développe sur mes ressentis
On dit de moi que je suis assez calme et réfléchi, c’est vrai que ça tourne dans ma tête assez rapidement ce qui pose parfois problème dans la prise de décision
Ce qui fait aussi que je suis curieux de pas mal de choses j’ai bcp aimé la philo au lycée par exemple, je me pose pas mal de questions sur l’origine de la vie, d’où je viens etc. Ça a commencé assez jeune finalement
Très reposant n’est-ce pas ^_^J’ai des facilités pour l’abstraction mais je ne suis pas surdoué au sens matheux (je suis nul la dedans haha)
Ces caractéristiques font que je me suis toujours senti un peu à part avec du mal à bien me conformer aux codes et comportements sociaux (ça vient ça vient ^^), disons en tant que réservé j’ai longtemps cru apprécier d’être au calme etc en fait j’aime aussi sortir mais je disparais des radars s’il y a trop de monde haha
Je suis aussi empathique, donc je lis pas mal les émotions des gens avant d’agir ce qui renforce aussi ce côté réservé au premier abord, mais ça peut changer, peut être d’ailleurs que c’est avec des personnes comme moi que je deviens pipelette
Mais c’est vrai que j’aime bien discuter de sujet assez large englobant disons, profondje viens d’apprendre récemment que je pourrais faire partie des hypersensibles, c’est lié aux zèbres semblent-il
Voilà et j’aime écrire aussi (fait partie de mon travail donc) vous l’avez remarqué ^^
Contenus connexes :
Connectez-vous pour répondre.