Petit dragon vous salue bien

  • Petit dragon vous salue bien

    Publié par aurore_a-la-noix le 18 février 2022 à 14 h 02 min

    Bonjour,

    Comme beaucoup j’imagine, je déteste me présenter en ligne ! Je parle de quoi ? Est ce que ça sera représentatif de moi ? Ce que je suis est assez claire, les lecteurs vont ils penser que je suis un peu dérangée… Eh j’ai une vie intérieure tes riche 😀

    J’habite en région grenobloise (d’où la noix), j’ai deux enfants, depuis un an je me découvre hyper sensible empathique. Ça explique beaucoup de choses de mon vécu, en même temps les repères changent beaucoup avec cette découverte. Ce qui m’anime en ce moment ? Je lis le livre d’Elaine Aron, hypersensible. J’essaie d’identifier tous les moments de sur stimulation, et leurs conséquences. Je touche un paquet de culpabilité et de honte. Et ça n’a pas l’air comme ça, mais ça fait bien rire une part de moi.

    Comme je tente de limiter le temps passé sur les écrans, je ne suis pas super motivée pour échanger par messages, et je suis aussi curieuse de lire si ce message vous parle, résonne…

    Et si des personnes en région grenobloise sont motivé.es, des rencontres en extérieur me tentent bien !

    Profitez bien de cette vie, on n’en vit qu’une a la fois 😜

    aurore_a-la-noix a répondu il y a 2 années, 2 mois 1 Membre · 0 Réponses
  • 0 Réponses

Nous sommes désolés, aucune réponse n'a été publiée pour le moment.

Connectez-vous pour répondre.