Constitution d’un petit groupe et organisation d’une rencontre sur Grenoble 2

• Constitution d’un petit groupe et organisation d’une rencontre sur Grenoble 2

Publié par altair38 le 20 janvier 2024 at 17 h 30 min

Bonjour Ă  tous,

Je relance une discussion pour plus de visibilité.

Ayant eu plusieurs retours positifs Ă  l’idĂ©e d’organiser une rencontre 👍, je vous propose de nous rĂ©unir le mercredi 7 fĂ©vrier Ă  20h au prizoners (13 rue de la Condamine Ă  GiĂšres).

Merci de confirmer votre intĂ©rĂȘt et votre dispo Ă  cette date.

Si vous ĂȘtes intĂ©ressĂ©s mais pas dispo Ă  cette date, merci de prĂ©ciser vos Ă©ventuelles dispos. On essaiera de s’organiser en consĂ©quence.

Bien sĂ»r cette invitation est aussi ouverte Ă  toute nouvelle personne qui verrait ce post d’ici lĂ , alors n’hĂ©sitez pas Ă  vous manifester 😉.

Au plaisir de vous rencontrer 😀.

altair38 a rĂ©pondu 11 months, 3 weeks ago 4 Membres · 18 RĂ©ponses
  • 18 RĂ©ponses
  • davidsmh

Member
    21 janvier 2024 at 12 h 31 min

La date me convient. C’est enregistrĂ© sur l’agenda. Cool merci de relancer

• altair38

Member
    4 février 2024 at 15 h 07 min

Bonjour,

Bon, si ça te va David, je pense que cette fois on peut maintenir mĂȘme si on est que 2 😕.

On retentera plus tard de rĂ©unir plus de monde…

Bien sĂ»r il est encore temps pour d’autres de se joindre Ă  nous 😉.

• davidsmh

Member
    7 février 2024 at 17 h 02 min

Oui je suis d’accord. Je viens et mĂȘme si c’est un peu, on se rencontre ce soir

• davidsmh

Member
    7 février 2024 at 20 h 10 min

J’y suis. Je bois une biĂšre tranquille dedans. J’attends cette rencontre avec curiositĂ©

• altair38

Member
    7 février 2024 at 20 h 17 min

Salut David,

Alors j’en suis vraiment dĂ©solĂ© mais n’ayant pas eu de rĂ©ponse, j’ai interprĂ©tĂ© ça pour un non et je ne vois ta rĂ©ponse que maintenant que je suis rentrĂ© chez moi 😕. Habitant Ă  Villard-Bonnot, je ne vais pas refaire le trajet dans l’autre sens maintenant.

Je vais rĂ©flĂ©chir Ă  une autre date et je referai la mĂȘme proposition et cette fois, je saurai que si on n’est que 2, ce sera maintenu. Donc je ne te ferai pas le coup 2 fois.

Encore désolé. A la prochaine.

• davidsmh

Member
    7 février 2024 at 20 h 49 min

<div>Pas de soucis Altair ! Je me suis doutĂ© que c’était cela. Je propose qu’une fois que la date est entĂ©rinĂ©e, on y va mĂȘme, si on se retrouve seul. </div><div>
    </div><div>N’ai pas de regrets j’ai rencontrĂ© deux personnes sympas et j’ai passĂ© un trĂšs bon moment. La prochaine on se rencontrera, j’ai hĂąte. </div><div>A tout bientĂŽt </div><div>David </div><div>
    </div><div>Et pour les autres grenoblois, venez ce sera sympa. </div>

• aurore_a-la-noix

Member
    8 février 2024 at 22 h 29 min

Bonjour bonjour, j’arrive aprĂšs le jour dĂ©fini, toujours un peu dĂ©calĂ©e 😉 je suis motivĂ©e pour une prochaine sortie. J’habite Ă  45 mn de Grenoble donc c’est important que la date soit fixĂ©e un peu en avance et mes jours prĂ©fĂ©rĂ©s sont mercredi, jeudi, vendredi. Bonne soirĂ©e !

• altair38

Member
    9 février 2024 at 14 h 01 min

Bonjour,

Content de voir ta rĂ©ponse Aurore, on devrait donc ĂȘtre au moins trois pour la prochaine tentative đŸ€”.

Je vous propose mercredi prochain (le 14) toujours Ă  20h au prizoners.

Ou si jamais ça fait trop court le mercredi 21.

Dites moi ce qui vous conviendrait.

Et comme d’habitude, tout le monde est bienvenu, donc n’hĂ©sitez pas Ă  vous manifester 😉.

Au plaisir de vous rencontrer 😀.

• aurore_a-la-noix

Member
    11 février 2024 at 1 h 20 min

Bonjour Altair,

Tu veux faire un escape game ?

C’est bon pour moi pour un des 2 mercredi, je te redis lequel demain. A bientĂŽt 😉

• altair38

Member
    11 février 2024 at 11 h 20 min

Bonjour,

Prizoners fait effectivement des escape game mais c’est aussi un bar Ă  jeux oĂč on peut juste aller boire un verre. J’ai choisi ce lieu pour son calme et sa facilitĂ© d’accĂšs, Ă©tant hors de Grenoble.

Mais bien sĂ»r l’idĂ©e n’est pas de faire un escape game 😉.

Page 1 of 2

Connectez-vous pour répondre.