Constitution d’un petit groupe et organisation d’une rencontre sur Grenoble 2

  • Constitution d’un petit groupe et organisation d’une rencontre sur Grenoble 2

    Publié par altair38 le 20 janvier 2024 à 17 h 30 min

    Bonjour à tous,

    Je relance une discussion pour plus de visibilité.

    Ayant eu plusieurs retours positifs à l’idée d’organiser une rencontre 👍, je vous propose de nous réunir le mercredi 7 février à 20h au prizoners (13 rue de la Condamine à Gières).

    Merci de confirmer votre intérêt et votre dispo à cette date.

    Si vous êtes intéressés mais pas dispo à cette date, merci de préciser vos éventuelles dispos. On essaiera de s’organiser en conséquence.

    Bien sûr cette invitation est aussi ouverte à toute nouvelle personne qui verrait ce post d’ici là, alors n’hésitez pas à vous manifester 😉.

    Au plaisir de vous rencontrer 😀.

    altair38 a répondu il y a 2 mois 4 Membres · 18 Réponses
  • 18 Réponses
  • davidsmh

    Membre
    21 janvier 2024 à 12 h 31 min

    La date me convient. C’est enregistré sur l’agenda. Cool merci de relancer

  • altair38

    Membre
    4 février 2024 à 15 h 07 min

    Bonjour,

    Bon, si ça te va David, je pense que cette fois on peut maintenir même si on est que 2 😕.

    On retentera plus tard de réunir plus de monde…

    Bien sûr il est encore temps pour d’autres de se joindre à nous 😉.

  • davidsmh

    Membre
    7 février 2024 à 17 h 02 min

    Oui je suis d’accord. Je viens et même si c’est un peu, on se rencontre ce soir

  • davidsmh

    Membre
    7 février 2024 à 20 h 10 min

    J’y suis. Je bois une bière tranquille dedans. J’attends cette rencontre avec curiosité

  • altair38

    Membre
    7 février 2024 à 20 h 17 min

    Salut David,

    Alors j’en suis vraiment désolé mais n’ayant pas eu de réponse, j’ai interprété ça pour un non et je ne vois ta réponse que maintenant que je suis rentré chez moi 😕. Habitant à Villard-Bonnot, je ne vais pas refaire le trajet dans l’autre sens maintenant.

    Je vais réfléchir à une autre date et je referai la même proposition et cette fois, je saurai que si on n’est que 2, ce sera maintenu. Donc je ne te ferai pas le coup 2 fois.

    Encore désolé. A la prochaine.

  • davidsmh

    Membre
    7 février 2024 à 20 h 49 min

    <div>Pas de soucis Altair ! Je me suis douté que c’était cela. Je propose qu’une fois que la date est entérinée, on y va même, si on se retrouve seul. </div><div>
    </div><div>N’ai pas de regrets j’ai rencontré deux personnes sympas et j’ai passé un très bon moment. La prochaine on se rencontrera, j’ai hâte. </div><div>A tout bientôt </div><div>David </div><div>
    </div><div>Et pour les autres grenoblois, venez ce sera sympa. </div>

  • aurore_a-la-noix

    Membre
    8 février 2024 à 22 h 29 min

    Bonjour bonjour, j’arrive après le jour défini, toujours un peu décalée 😉 je suis motivée pour une prochaine sortie. J’habite à 45 mn de Grenoble donc c’est important que la date soit fixée un peu en avance et mes jours préférés sont mercredi, jeudi, vendredi. Bonne soirée !

  • altair38

    Membre
    9 février 2024 à 14 h 01 min

    Bonjour,

    Content de voir ta réponse Aurore, on devrait donc être au moins trois pour la prochaine tentative 🤔.

    Je vous propose mercredi prochain (le 14) toujours à 20h au prizoners.

    Ou si jamais ça fait trop court le mercredi 21.

    Dites moi ce qui vous conviendrait.

    Et comme d’habitude, tout le monde est bienvenu, donc n’hésitez pas à vous manifester 😉.

    Au plaisir de vous rencontrer 😀.

  • aurore_a-la-noix

    Membre
    11 février 2024 à 1 h 20 min

    Bonjour Altair,

    Tu veux faire un escape game ?

    C’est bon pour moi pour un des 2 mercredi, je te redis lequel demain. A bientôt 😉

  • altair38

    Membre
    11 février 2024 à 11 h 20 min

    Bonjour,

    Prizoners fait effectivement des escape game mais c’est aussi un bar à jeux où on peut juste aller boire un verre. J’ai choisi ce lieu pour son calme et sa facilité d’accès, étant hors de Grenoble.

    Mais bien sûr l’idée n’est pas de faire un escape game 😉.

Page 1 sur 2

Connectez-vous pour répondre.