Constitution d’un petit groupe et organisation d’une rencontre sur Grenoble 2

  • davidsmh

    Membre
    11 février 2024 à 11 h 35 min

    Salut les zèbres.

    L’endroit est effectivement tres sympa pour boire un coup. Meme avec des lapins (😉😋), je suis arrivé à faire des rencontres là bas. Pour les 2 mercredis c’est ok avec une petite préférence pour le 21 car je fini moins tard (donc moins fatigué). Mais si c’est le 14 ça me va. Et cette fois ci on se rencontre vraiment.

    ++

    David


  • aurore_a-la-noix

    Membre
    11 février 2024 à 20 h 26 min

    Hello, ok pour ce mercredi 14 (possible aussi le suivant si plus de personnes disponibles)

  • altair38

    Membre
    11 février 2024 à 20 h 41 min

    Bonsoir,

    Je commence à être un peu malade, donc pour éviter de vous contaminer, il serait plus prudent de partir sur le 21. En plus je finirai plus tôt aussi comme David. Du coup on pourrait se donner rdv plutôt vers 19h.

    On peut manger sur place au prizoners, je n’ai pas encore testé la bouffe là-bas mais on m’a dit que c’était bon.

    Ca vous irait ?

    Et bien sûr cette invitation est ouverte à tous, donc n’hésitez pas à vous manifester.

    Au plaisir 😀.

  • davidsmh

    Membre
    11 février 2024 à 21 h 37 min

    C’est noté pour moi, j’y serai

  • aurore_a-la-noix

    Membre
    11 février 2024 à 22 h 46 min

    Hello, c’est noté pour moi aussi, mercredi 21 à 19h (ça m’arrange de commencer plus tôt).

    Remets toi bien Altair !

    Contente à l’idée de vous rencontrer 🤩

  • calimero38

    Membre
    17 février 2024 à 22 h 53 min

    Bonjour à vous 3,

    Je serais là également le 21, alors au plaisir de vous rencontrer !

    J-Marc

  • altair38

    Membre
    18 février 2024 à 18 h 36 min

    Salut, merci pour vos retours 😀.

    Je vous dis à mercredi alors 😉.

    Au plaisir de vous rencontrer 😊.

  • altair38

    Membre
    22 février 2024 à 12 h 53 min

    Salut,

    Merci à vous d’avoir répondu présent à mon invitation 😀.

    J’ai bien apprécié notre discussion à la fois intéressante et stimulante, c’est ce que j’espérais en organisant cette rencontre et je n’ai pas été déçu 😉. Ca a même dépassé mes attentes pour le côté stimulant, ça m’a amené à pousser ma réflexion un peu plus loin, j’ai même continué à y réfléchir en rentrant chez moi 😉. Du coup j’ai eu du mal à m’endormir avec un cerveau en ébullition mais ça fait du bien 😀.

    Je suis impatient de reprendre notre discussion.

    Comme évoqué hier, je vais essayer de mettre en place une rencontre mensuelle et pour cela je vais lancer une nouvelle discussion.

    Au plaisir de vous revoir 😊.

Page 2 sur 2

Connectez-vous pour répondre.