Echange amical autour de Grenoble

• Echange amical autour de Grenoble

Publié par altair38 le 20 février 2023 à 19 h 30 min

En pleine crise de la quarantaine, je
    ressens le besoin de rencontrer des personnes « comme moi »,
    pour échanger notamment sur nos difficultés sociales et nos
    réflexions sur le monde et idéalement, à terme, nouer de vraies
    amitiés.

Si ça vous correspond (hormis crise de la quarantaine, l’âge n’a pas
    d’importance), manifestez vous ici et j’organiserai une rencontre.

olbius a répondu il y a 2 années, 2 mois 3 Membres · 6 Réponses
  • 6 Réponses

Contenus connexes :

• zebulon389

Membre
    26 février 2023 à 9 h 17 min

Bonjour Altair. Je viens de m’inscrire récemment sur ce forum et j’ai l’impression que d’après les dates de discussions, ce site semble désert. Est-ce que je me trompe ?.

• olbius

Organisateur
    26 février 2023 à 13 h 37 min

Comme je le rappelle souvent, dans toute communauté en ligne 90% des échanges se font en Messages Privés, ce qui malheureusement peut donner cette impression aux nouveaux venus mais aussi aux simples visiteurs qui en concluront à tort qu’il n’y a pas d’iceberg puisque pratiquement rien (en proportion) n’est visible de l’extérieur. Et qui par conséquent, pour beaucoup, ne s’inscriront pas.

C’est dommage mais ce comportement a été identifié depuis les débuts du web, il y a déjà bien longtemps donc, et n’a jamais évolué…

Ah et il faut aussi penser à s’abonner aux notifications, sinon on risque de ne jamais se rendre compte qu’une nouvelle Discussion a été lancée dans un Groupe qui nous intéresse, par exemple. Le concept « je m’inscris pour lancer une bouteille à la mer » n’a jamais trop marché, dans la vraie vie comme sur le web 🙂

• altair38

Membre
    5 mars 2023 à 14 h 01 min

Merci olbius pour ces indications, je pensais effectivement avoir activé l’alerte par mail en cas de réponse à cette discussion, mais apparemment ça ne marche pas. Je ne vois que maintenant que je me connecte qu’il y a des réponses.

Zebulon, veux-tu qu’on organise une rencontre ou préfères tu qu’il y ait plus de personnes ? Personnellement un échange à deux me convient. Pour info, je vis à Villard-Bonnot mais je peux me déplacer.

• olbius

Organisateur
    5 mars 2023 à 14 h 04 min

Est-ce que tu as indiqué sur ton compte une adresse e-mail que tu consultes réellement ? Si oui, as-tu vérifié dans tes spams ?

Dernier point, te serais-tu désabonné aux emails de Rencontre Surdoué un jour ? Et si tu n’as ouvert aucun mail pendant plusieurs semaines la plateforme te désinscrit automatiquement, ce pourrait être une explication également…

Tout ça est a vérifier mais du côté des alertes mail ça fonctionne. N’hésite pas à me contacter en privé pour me donner des infos si tu souhaites que je jette un oeil 🙂

• altair38

Membre
    5 mars 2023 à 14 h 05 min

C’était effectivement dans les spams…

Merci

• olbius

Organisateur
    5 mars 2023 à 14 h 07 min

OK merci pour la précision 🙂 Donc il faudrait que tu ajoutes l’expéditeur à tes contacts et ça n’ira plus dans les spams 💪🏽

Connectez-vous pour répondre.