Organisation de sorties sur Grenoble ?

  • Organisation de sorties sur Grenoble ?

    Publié par adrien38 le 6 novembre 2019 à 16 h 16 min

    Bonjour Mesdames et Messieurs 🙂 ,  Adrien, jeune zébré de 42 ans (rires), j’ai été testé HPi il y a plus d’un an et je saute le pas pour vous rejoindre, j’ai beaucoup hésité mais mon mal être est de plus en plus significatif et trop mal compris par les gens. Nous sommes très spécifiques aux niveaux de nos émotions entre autres, c’est pourquoi je voudrais essayer de partager en discutant avec vous. Je suis pas mal pris par mon travail mais je pourrais essayer de me libérer si vous organisez une sortie. Bonne fin de journée à vous. Au plaisir

    Membre Inconnu a répondu il y a 4 années, 5 mois 5 Membres · 9 Réponses
  • 9 Réponses
  • emma38

    Membre
    6 novembre 2019 à 20 h 10 min

    Salut Adrien !

    Je suis 100%partante malgré mon emploi du temps bien chargé. Pour faire simple, on pourrait aller boire un verre avec tous ceux que ça tente un samedi soir. L’occasion de discuter de façon sympa et moins virtuelle…😊

    Des idées de date, de lieu ?

    A bientôt j’espère

  • cappuccinovanille

    Membre
    7 novembre 2019 à 12 h 29 min

    Bonjour ! Cf “sortie organisée” ou dans mes “activités”, c’est là que nous sommes 😉

  • Membre Inconnu

    Membre
    8 novembre 2019 à 8 h 51 min

    Bonjour à tous

    Vu nos emplois du temps surchargés, pourquoi pas un café (ou autre) lundi 11/11 vers 14h?

    Belle journée à vous

  • adrien38

    Membre
    8 novembre 2019 à 9 h 02 min

    Bonjour à toutes et à tous. Merci de m’avoir intégré dans ce groupe. Bonne idée de zebra38, le temps d’un café serait parfait. Je fais mon possible pour être présent lundi. Sur ce, bonne journée

  • Membre Inconnu

    Membre
    8 novembre 2019 à 9 h 22 min

    Super. On affinera le point de rdv suivant chacun ce Week-end;)

  • oxymore38

    Membre
    8 novembre 2019 à 12 h 22 min

    Bonjour à tous !

    Tenez-moi au courant du lieu de RV, je ferai mon possible pour venir.

  • adrien38

    Membre
    8 novembre 2019 à 14 h 21 min

    Très bien, je vous tiendrais au courant. Très bon grand Week end à vous.

  • adrien38

    Membre
    10 novembre 2019 à 11 h 16 min

    Bonjour, je ne pourrais être présent demain et pour un petit moment malheureusement. J’ai été trop optimiste lors d’une cession sport hier et je me suis fêlé une côte sur un obstacle. J’espère que vous allez passer un excellent moment lors de vote rdv. Je reste dispo sur le site mais ne peut pas bouger pour l’instant. A bientôt

  • Membre Inconnu

    Membre
    10 novembre 2019 à 11 h 35 min

    Coucou,

    quel dommage! Bon rétablissement à toi;)

    Ceux qui peuvent et si ça vous dit, rdv vers 14h, place Grenette, il y a une brasserie sympa à côté d’ hippopotamus, ouverte demain.

    J’espère que certain(e)s viendront…

    Bonne journée à vous

Connectez-vous pour répondre.