j’essaie et on verra bien ^^

  • j’essaie et on verra bien ^^

    Publié par cep le 4 juillet 2023 à 17 h 37 min

    Salut tout le monde, Je rumine pas mal depuis pas mal de temps, ca doit vous parler j’imagine. J’ai découvert que j’étais HPI il y a 1 an. J’habite à Grenoble et je me dis que rejoindre un troupeau est un bon moyen de sortir de cette “solitude mentale / isolement” ressenti(e). J’avoue que je ne suis pas sure d’avoir bien compris l’objectif de ce réseau, alors si vous pouvez éclairer ma lanterne, merci d’avance !

    jeanbet a répondu il y a 6 mois, 2 semaines 6 Membres · 13 Réponses
  • 13 Réponses
  • tabs

    Membre
    4 juillet 2023 à 21 h 55 min

    Bonsoir,

    Bienvenue sur le forum.

    J’ai peur qu’il n’y est pas grand monde sur Grenoble. J’ai également tenté d’organiser quelque chose le mois dernier sans succès.

  • cep

    Membre
    7 juillet 2023 à 18 h 15 min

    Salut Tabs, tu as bien fait d’essayer. Tu es peut-être simplement le 1ier et moi la 2nde ^^

  • lais-rouzaud

    Membre
    3 août 2023 à 14 h 50 min

    Bonjour,

    Cela fait bientôt 1 an que j’ai été identifiée HPI et je n’ai pas encore eu l’occasion de rencontrer d’autres personnes comme moi… et je trouve ça dommage !

    Si ça vous tente, on peut essayer de relancer le sujet et d’organiser une première (?) rencontre sur Grenoble 😉

  • altair38

    Membre
    26 août 2023 à 12 h 54 min

    Salut à vous trois 😀

    J’ai essayé ce forum en début d’année et me suis senti bien seul sur Grenoble 😟

    Content de voir qu’on est peut être pas si seul dans le coin 😅

    Ce serait cool de se rencontrer, à 4 on a déjà de quoi former un petit groupe 😉

    Dites moi si vous êtes ok et on essaiera d’organiser un premier rdv 😌

    Au plaisir d’échanger avec vous 😊

  • olbius

    Organisateur
    26 août 2023 à 13 h 56 min

    Comme affiché en dessous de la description du Groupe, il y a 287 membres dans le Groupe 38 – Isère – Grenoble, donc il y moyen de faire de belles rencontres je pense 🙂

    Le principal souci reste que pas mal de gens ne pensent pas à activer les notifications de Groupe (ou a minima de certaines Discussions au sein dudit Groupe) donc ne sont pas alertés quand un contenu fortement susceptible de les intéresser est publié. Mais on peut difficilement y penser à leur place… 😉

  • lais-rouzaud

    Membre
    26 août 2023 à 19 h 29 min

    En effet, je me suis fait avoir avec les notifications ! J’étais pas du tout active au départ car je ne surveillais pas le site et ne recevais rien par mail…

    Sinon je suis bien partante pour un premier rdv 🙂

    Je suis dispo jusqu’à la première semaine de septembre, après je serais en congés jusqu’au 22 !

    On essaye de se fixer une date ?

  • altair38

    Membre
    27 août 2023 à 11 h 36 min

    Bonjour Lais,

    Content de voir que tu es réactive 😀

    Je ne m’étais pas connecté depuis un moment et n’avais pas de notifications non plus. On peut attendre le retour de Cep et tabs avant de fixer une date, qui peut à priori prendre un moment s’ils ne suivent pas régulièrement non plus. Je vais me connecter plus régulièrement pour être réactif aussi.

    Tu serais dispo jusqu’au 9 septembre du coup ?

    On essaie de se redire avant cette date selon les retours d’ici là ?

    Au plaisir 😌

  • altair38

    Membre
    3 septembre 2023 à 22 h 46 min

    Bonjour,

    Hasard du calendrier, j’ai participé cette semaine à Aix-les-bains à une sortie knockk (c’est une appli de sortie, type ovs si vous connaissez, que je vous recommande au passage, elle marche bien dans la région). L’objectif de la sortie était de permettre à des hypersensibles / HPI / HPE de se rencontrer et d’échanger. La sortie était sympa mais on était trop nombreux pour pouvoir bien échangé (on était 14). Du coup j’organise une sortie similaire en plus petit comité (pour l’instant on est 4). Donc si vous voulez vous joindre à nous, ça me paraît être une bonne occasion de se rencontrer.

    Le rdv est fixé mercredi 6 à 18h30 à la plage des mottets pour un pique nique partagé (c’est au début du lac du bourget en arrivant de Grenoble). Ca fait peut-être un peu loin pour vous mais on pourrait covoiturer à partir de Villard-Bonnot où j’habite.

    Si ça vous dit mais vous n’êtes pas dispo ou vous voyez ce message trop tard, n’hésitez pas à vous manifestez en répondant à cette discussion (même dans longtemps), je vous tiendrez au courant des prochaines rencontres que j’organiserai.

    Au plaisir d’échanger avec vous 😌

  • olbius

    Organisateur
    4 septembre 2023 à 1 h 19 min

    J’en profite pour rappeler que vous pouvez vous abonner aux notifications d’un Groupe (via l’icone en forme de cloche) afin d’être alerté des nouveaux messages dans ledit Groupe, et/ou vous abonner aux notifications de Discussions données (via le bouton “S’abonner”) 🙂

  • lais-rouzaud

    Membre
    4 septembre 2023 à 8 h 05 min

    Bonjour ☺️

    Ça aurait été avec plaisir mais ça fait trop juste, je finis le boulot pas avant 18h ce jour là !

Page 1 sur 2

Connectez-vous pour répondre.