Groupe whatsapp !!

• Groupe whatsapp !!

Publié par julyy le 18 décembre 2024 à 14 h 31 min

Bonjour à tous et toutes les atypiques du site 🙂

Cela faisait un petit moment que je n’étais plus très active sur les réseaux d’atypiques, et c’est avec joie que je m’y reconnecte, ça fait beaucoup de bien !

Je ne sais pas du tout si c’est l’endroit pour poser ce genre de question mais je ne savais pas où le faire. 🫠 donc je me lance ici.

Savez vous si il existe des groupes whatsapp de personnes atypiques ? Genre des groupes de 5 à 10 personnes ou on peut échanger/faire connaissance (amical et/ou amoureux) de manière plus fluide et suivie que les forums et discussions d’ ici ?

Merci par avance pour vos réponses 🙂

Julie 😊

matty a répondu il y a 4 mois 3 Membres · 2 Réponses
  • 2 Réponses

Contenus connexes :

• ex_

Membre
    18 décembre 2024 à 23 h 05 min

@julyy
    Ici…
    Tu vas sur le profile de l’humain que t’as envie de saouler.
    Tu cliques sur « connecter » et une fois qu’il aura répondu à ton invitation,
    Vous pourrez tchatcher entre 4 pouces…

• matty

Membre
    18 décembre 2024 à 23 h 31 min

Ici peut être l’endroit pour une bouteille à la mer.

Genre, éh les gars et les filles à rayures si ça vous branche je crée un groupe pas trop grand de discutions, discort, zoom, signal mais bien sûr ni whats app, ni facebook,, pour tchatcher de tout et de rien. Si vous étés motiv envoyer moi un msg en MP et si le courant passe je vous envoie une invite.

Eh hop, pas besoin d’avoir un truc tout fait ou de tout façon tu ne rentres pas parce que tu ne connais pas.

Super idée en tout cas, je suis sur que ça peut marcher.

Bonne chance pour ton nouveau groupe.

Biz

Connectez-vous pour répondre.