Bavardage, mangeage, buvage

  • Bavardage, mangeage, buvage

    Publié par 6ril le 5 juin 2022 à 11 h 05 min

    Bonjour,

    J’ai finalement décider de sauter le pas et de m’inscrire ici. Je me demandais donc où était les zèbres de l’isère. Enfermés chez eux à lire des livres et à refaire le monde autour de jeux de sociétés ? ^^

    Bref, j’aimerais bien rencontrer des nouveaux gens du coin sur Grenoble et tout et tout autour d’une pinte ou un thé (oui le café, j’aime pas c’est caca ^^)

    noone a répondu il y a 1 année, 8 mois 5 Membres · 9 Réponses
  • 9 Réponses
  • Membre Inconnu

    Membre
    19 juin 2022 à 22 h 57 min

    Bonjour,

    Nouvelle inscrite, c’est vrai que je passe pas mal de temps sur les jeux de société 😉 mais je ne suis pas contre une rencontre amicale autour d’un bon thé à Grenoble !

  • 6ril

    Membre
    21 juin 2022 à 13 h 59 min

    Mais quelle excellente idée ! Un thé glacé autour d’un jeu de société ^^

    Si t’es partante, on peut faire ça ce weekend ?
    Si ya d’autres gens intéressés ils seront les bienvenus évidemment (s’ils voient le message xD)

  • Membre Inconnu

    Membre
    21 juin 2022 à 15 h 19 min

    Ce week end je suis dispo dimanche fin d’aprem. Ça pourrait le faire ? On s’échange les mails ?

  • 6ril

    Membre
    22 juin 2022 à 17 h 47 min

    Ben aller, on a qu’à faire ça ouais, quoi que. C’est peut-être plus pratique par téléphone que par email ?

  • Membre Inconnu

    Membre
    22 juin 2022 à 18 h 12 min

    Mp envoyé

  • andrew

    Membre
    30 juin 2022 à 21 h 26 min

    Hello,

    J’habite Grenoble.

    Je suis intéressé et partant pour rencontrer des personnes intéressantes et avec des intérêts variés.

    Avez-vous déjà une date et lieu en tête?

    Merci par avance

  • lu-ci-le

    Membre
    18 août 2022 à 14 h 20 min

    Bonjour tout le monde ! Je me joins à la discussion car je cherche aussi à rencontrer de nouvelles personnes sur Grenoble, autour d’un verre ou d’une boisson chaude 🙂 !

  • 6ril

    Membre
    19 août 2022 à 9 h 28 min

    @andrew : Je viens seulement de voir ton message. Donc excuse moi pour le temps de réponse.

    Perso, non je n’ai pas de lieu ni de date en particulier car il n’y avait personne pour organiser quoi que ce soit.

    @Lu-ci-le : il fait encore un peu chaud pour les boissons chaudes, non ? ^^ mais pour le reste oui carrément !

    @andrew , @Lu-ci-le : Du coup, ça vous dit de s’organiser un truc ? Autour d’une pinte ou une balade, une rando, … ?

  • noone

    Membre
    19 août 2022 à 9 h 38 min

    Bonjour,

    Vous avez des disponibilités en semaine journée ou uniquement week-end ?

Connectez-vous pour répondre.