Salutations

  • Publié par rodan le 28 novembre 2020 à 16 h 36 min

    Bonjour à tous,

    Je m’appelle Antoine. J’ai 31 ans. Je viens de débarquer sur le site ! Potentiel zèbre, je viens rencontrer des camarades !

    Après les conseils d’un ami, je me suis renseigné sur ce qu’est une personne haut potentiel. J’ai parcouru quelques sites et ce fut comme une révélation. Toutes les choses que j’avais vécues durant toutes ces années où je me suis senti comme tout le monde mais à la fois totalement différent venaient d’être expliquées en l’espace d’une demi-heure.

    Cette révélation a eu lieu il y a quelques années maintenant, mais je ne me suis toujours pas fait tester. J’ai peur qu’on me dise que je me trompe. Soit ! Il n’empêche que toutes ces différences, je les vis et je suis ici pour rencontrer des personnes avec les mêmes particularités, qui peuvent comprendre tout ceci.

    J’ai une très grande curiosité intellectuelle. Je m’intéresse vraiment à beaucoup de sujets. La contrepartie est que je ne suis expert nulle part ! Vous pouvez venir me voir pour discuter, peu importe le sujet que vous allez aborder, il y a de grandes chances que cela m’intéresse, que je m’y connaisse ou que je ne m’y connaisse pas.

    D’un naturel très empathique et très sensible, je m’émeus pour un rien, ce qui n’est pas toujours simple.

    J’aime l’hiver. Je n’aime pas le chocolat.

     

    Voici un tas d’informations sur moi. A vous de faire le tri. Pour le reste, n’hésitez pas à venir me parler !
    Au plaisir d’échanger avec vous !

     

    rodan a répondu il y a 3 années, 4 mois 1 Membre · 0 Réponses
  • 0 Réponses

Nous sommes désolés, aucune réponse n'a été publiée pour le moment.

Connectez-vous pour répondre.