Salutation

  • Publié par fikey le 20 mars 2018 à 22 h 45 min

    Bien le bonjour a tous et a toute.
    Je suis venu ici car un très bonne ami ma conseiller ce forum.

    Je ne suis sans doute pas très différent de la plupart. Mon esprit est une machine a compiler les informations qui ne s’arrête jamais. Sauf quand je part dans le vice cannabique qui est la seul chose qui m’apaise mais au prix d’un immobilisme corporel, du coup j’essaye de faire gaffe à ce niveau.

    Je suis quelqu’un de naturellement sympathique avec tout le monde, j’aime la vie et j’éprouve un profond respect pour celle-ci. A mon échelle, j’essaye de changer les consciences autour de moi. Ou au moins d’apporter mon aide pour résoudre des problèmes d’ordre sociaux-moraux. D’ailleurs, je suis plus douer pour résoudre ceux des autres que les miens, ayant étais assez laxiste avec moi-même pendant longtemps.

    Aussi, j’apprécie beaucoup les jeux de rôles. Même s’il n’ai pas simple de trouver des joueurs, je me suis donc replier sur Dreadcast pendant longtemps.
    Fadas de cuisine, manger est une réel source de bonheur durable pour moi et j’apprécie m’offrir une bonne qualité de vie alimentaire.

    Tout à potentiellement le pouvoir d’attiser mon intérêt, cela dépend juste de la manière d’on l’information me parvient ou m’ai présenté. Donc, je suis ouvert a toute discutions surtout si cela concerne la psychologie, la science ou encore la musique, même s’il y a plus à partager qu’a débattre de ce coter.

    Merci d’avance pour votre accueil en tout cas.
    A très vite ailleurs sur le forum

    Prenez soin de vous !

    Membre Inconnu a répondu il y a 6 années, 1 mois 3 Membres · 3 Réponses
  • 3 Réponses
  • tyrell

    Membre
    20 mars 2018 à 23 h 36 min

    Coucou et bienvenue mon p’tit zébré : D

  • fikey

    Membre
    20 mars 2018 à 23 h 50 min

    Merci :DDDDDDDD

  • Membre Inconnu

    Membre
    21 mars 2018 à 11 h 26 min

    Bienvenue à toi Fikey,

    Tu verras, y a plein de sujets intéressants, divertissants, enrichissants par ici, ça vaut le coup.

Connectez-vous pour répondre.