Salutations à tous. Je me présente: Nicolas

  • Salutations à tous. Je me présente: Nicolas

    Publié par piafraus le 18 décembre 2017 à 12 h 25 min

    Bonjour à toutes et à tous,

    J’ai déjà tout dit sur mon profil, mais Olbius, le créateur du site, me conseille de le faire par ici aussi. Alors je vous retranscris ici mon texte de présentation:

    “Je suis Nicolas, j’ai 41 ans, j’adore communiquer, parler, réfléchir, je suis prévenant, attentif, généreux, affectueux et bienveillant, très ouvert d’esprit, souvent excessif, parfois coléreux, mais je maîtrise, jamais rancunier. je suis très fidèle en amitié.

    Je suis avocat, étudiant en psychologie, j’ai deux filles (jalouses s’abstenir) et j’entretiens de bonnes relations avec leurs mamans respectives (même remarque).

    Je suis comédien et metteur en scène amateur, je fais du jeu de rôle grandeur nature, je joue à civilisation, je suis très sensible à la politique, à la philosophie et la question religieuse est une épine que je ne parviens pas m’enlever du pied.

    Je suis très discret sur mon état d’HP, mais puisqu’il s’agit d’un site de rencontre dédié, sachez que c’est en verbal surtout que je pète les scores et que j’ai une excellente mémoire épisodique, à long terme et de travail, bref un profil hétérogène, heureusement paraît-il. Quant à ma personnalité, je suis ENTP.

    D’expérience, je sais que j’ai besoin que ma compagne réponde aux qualités suivantes: généreuse, affectueuse, souple, extravertie, bavarde, tolérante et sociable. Les défauts suivants sont insupportables à vivre pour moi: rancune, rigidité d’esprit, jalousie, insensibilité, maniaquerie ou excès de désordre,

    Et toi, qui es-tu et qui cherches-tu?”

    Pi ben si vous vous intéressez à la couleur de mes yeux ou à mes goûts cinématographiques, j’ai tout bien rempli toutes les cases:)

    Membre Inconnu a répondu il y a 6 années, 3 mois 6 Membres · 9 Réponses
  • 9 Réponses
  • Membre Inconnu

    Membre