La folie du monde actuel

  • lildelia

    Membre
    9 octobre 2021 à 12 h 43 min

    <div>Je pense avoir mal exprimé la difficulté du monde actuel à partir d’un esprit surdoué.</div><div>

    Il ne s’agit pas de la capacité d’expression qui me rend folle mais bien celle de la capacité au débat, l’échange et et la réflexion à plusieurs.

    Seul dans sa tête, tout le monde sait créer sa vérité en l’absence de contradiction, sans avoir besoin d’atteindre les 130 de QI.

    Je croyais que nos super pouvoirs apporteraient de l’intensité à la discussion, ce n’est pas le cas, je me retire en toute humilité….

    </div>

  • bibou88

    Membre
    9 octobre 2021 à 23 h 40 min

    Et qu’elle travaille sur toi as-tu fait pour en arriver là? De quelle manière l’as-tu compris?

  • bibou88

    Membre
    9 octobre 2021 à 23 h 42 min

    @matty Je suis d’accord avec toi sur ce point :

    “Les échanges et les partages sont des nourritures à condition que ce ne soit pas du convenu, de l’habillage, de l’attendu, de la posture, de la défense identitaire, de l’affirmation catégorielle, etc… Ce qui somme toute représente 99,99% des échanges du monde typique. Autant dire de la façade à nos yeux, autant dire ennuyeux, sans rencontre et sans avenir.”

  • bibou88

    Membre
    9 octobre 2021 à 23 h 49 min

    @Elia

    Qu’entend tu par “folie actuel”?

    J’ai lu avec attention ce que tu as écris et j’aimerais vraiment lire tes millards de question 😉

Page 3 sur 3

Connectez-vous pour répondre.