Rompre l’isolement et casser la barrière virtuelle

  • Rompre l’isolement et casser la barrière virtuelle

    Publié par aden le 13 juillet 2019 à 17 h 12 min

    Bonjour à toutes et tous!

    petite présentation très vite…. inscrite depuis 2 jours sur le site, connaissance de ma possibilité d’être Z depuis 10 jours mais pas testée….. Rêveuse, idéaliste (sûrement trop…), émotive et honnête (valeur très importante pour moi dans ce monde de barbares), je pense ne pas être la seule à avoir besoin de parler de tout ça, d’apprendre, de m’enrichir. Je suis aussi très très timide, avec un manque de confiance en moi terrible.

    Aujourd’hui je me lance malgré tout et vous propose de programmer une sortie sereine pour casser la barrière virtuelle et surtout créer un réseau amical si possible dans lequel pas de face cachée ni de faux semblants. Nous sommes des personnes entières!! Et chaque différence peut être une vraie merveille!!

    L’invitation est lancée, j’espère vos réponses nombreuses!

    Béné (Aden)

    aden a répondu il y a 4 années, 9 mois 5 Membres · 7 Réponses
  • 7 Réponses
  • leavbnt

    Membre
    13 juillet 2019 à 22 h 03 min

    Aucun soucis pour moi tout à fait d’accord 😊

  • aden

    Membre
    14 juillet 2019 à 2 h 43 min

    première réponse, cooooool!! merci!

  • nightrow

    Membre
    14 juillet 2019 à 10 h 31 min

    Bonjour,

    Je suis aussi intéressé par le principe d’une sortie de groupe pour faire connaissance 🙂

  • aden

    Membre
    14 juillet 2019 à 12 h 04 min

    Je suis enchantée de voir que vous êtes intéressés. Ce que je vous propose, c’est d’aller boire un verre en terrasse pour commencer, samedi ou dimanche après midi prochain ça vous irait comme date? Vous pouvez me contacter directement sur messenger à Bénédicte Synnaeve, le compte avec la photo où j’ai le visage à moitié caché. Merci pour vos réponses, ça fait super plaisir!!!

     

  • lepetitzebre

    Membre
    15 juillet 2019 à 17 h 17 min

    +1 !

  • Membre Inconnu

    Membre
    17 juillet 2019 à 22 h 06 min

    Je me joindrai avec grand plaisir à vous si vous le souhaitez 🙂  Envie de rencontrer des personnes consciencieuse.. ça sera une grande première pour moi ^^

  • aden

    Membre
    18 juillet 2019 à 0 h 17 min

    Actuellement nous sommes 3 à avoir confirmé la possibilité pour ce week end…. Etes vous tous dispos samedi en début d’aprem?

Connectez-vous pour répondre.