Une société de la peur…

  • Membre Inconnu

    Membre
    20 mai 2021 à 16 h 33 min

    Pas d’accord , un surdoué reste un humain comme les autres , avec ses émotions , ses sensations , ses problèmes , il peut être aussi toutes les autres choses que tu a citer, être surdoué ne procure pas de super pouvoir, c’est simplement comprendre mieux et plus vite certaines choses, c’est tout.

  • matty

    Membre
    20 mai 2021 à 22 h 25 min

    C’est là ou je m’inscris en faux, les surdoués ne sont pas des humains comme les autres (si tant est que cela veuille dire qlq chose), ils ont un truc spécial qui couvre quasiment tous les champs. Oui un surdoué peut enfiler beaucoup de costumes, s’approprier beaucoup de comportement (principalement s’il ignore qui il est) et même être, à certains moments un vrai crétin. Mais surdoué il est, surdoué il mourra et ne deviendra jamais autre chose que ce qu’il est.

  • Membre Inconnu

    Membre
    20 mai 2021 à 22 h 48 min

    Je vois pas en quoi un surdoué est différent d’un autre humain, il a le même corps, le même système nerveux et organique, il l’utilise juste différemment ou plus efficacement, enfin ça dépend pour quoi, mais les principes et fonctionnements de base sont les mêmes.

  • Membre Inconnu

    Membre
    20 mai 2021 à 23 h 08 min

    En fait les sensations et capacités d’un surdoué sont justes plus puissantes et plus élevées, mais ce sont exactement les mêmes que chaque être humain en plus fortes c’est tout.

    Moi j’ai marché a 9 mois, on m’a fait sauter une classe en maternelle alors que je suis déjà de fin d’année, j’avais un QI de 127 a 30 ans, sur un test d’autisme j’ai les mêmes ressentis mais pas les mêmes comportements, j’ai une personnalité logicienne, je suis a la limité de toutes les spécificités répertoriées, mais je sait et ait appris que finalement je ne suis pas plus différent que tout un chacun dans ces différences propres.

  • Membre Inconnu

    Membre
    20 mai 2021 à 23 h 24 min

    Non mais je dit pas on est tous pareil, en fait on est tous différents, mais les fonctionnement, sensations, capteurs nerveux et autres sont les mêmes, c’est en ça que tout un chacun dans ces particularités a les mêmes bases et fonctionnements.

  • Membre Inconnu

    Membre
    20 mai 2021 à 23 h 27 min

    Biologiquement on est et restera des homos sapiens pour faire simple, même espèce, mêmes bases.

  • Membre Inconnu

    Membre
    20 mai 2021 à 23 h 30 min

    Haha et je la connait Le journal de Personne, je l’ai suivi pendant un moment, elle est très productive philosophiquement et spirituellement, j’aime bien, même si je suis pas d’accord sur tout et que je la trouve vachement perchée lol 😄

  • Membre Inconnu

    Membre
    20 mai 2021 à 23 h 35 min

    Non mais la tu cherche la petite bête lol.

  • Membre Inconnu

    Membre
    20 mai 2021 à 23 h 39 min

    J’ai rien essayer de te faire croire, j’ai poster un article sur la psychose et tu y a réagit fortement, a travers ce que tu racontait c’est ce que j’ai cru percevoir, et ta réaction le démontre peut être un peu, je sait pas vraiment après je te connait pas.

  • Membre Inconnu

    Membre
    20 mai 2021 à 23 h 45 min

    Mais ou je te rabaisse là? Je t’ai expliquer mon ressentis et ce que j’ai fait.

Page 8 sur 9

Connectez-vous pour répondre.