Pervers Narcissique

  • Membre Inconnu

    Membre
    9 juillet 2020 à 20 h 01 min

    @Yugen oui oui , j’ai réédité en le précisant en effet 🙂

    maintenant il faut aussi , je pense, que dans le DSM 6,il y sera xD 😉 (mais je reste entièrement d’accord sur le fait qu’il est utilisé à tort et à travers 🙂 )

  • stivemakouignamane

    Membre
    9 juillet 2020 à 20 h 07 min

    C’est tout à vrai qu’il est délicat de parler de “preuves scientifiques” dès qu’il s’agit de sciences humaines Slight Smile

  • Membre Inconnu

    Membre
    9 juillet 2020 à 20 h 17 min

    Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa si je n’étais pas en couple avec la plus intelligente, la plus drôle, la plus belle des femmes (mais oui, mon lapin c’est de toi que je parle) et donc Hétérosexuel avec un grand H comme… comme… Heu… comme… Honduras – pays formidable, s’il en est, je dirais : “Dans mes bras @stivemakouignamane !”
    Merci ! Merci Steve, ma couille (si tu me permets cette familiarité douteuse) !

    <font face=”inherit” style=”background-color: transparent; font-family: inherit; font-size: inherit;”>Hé oui, les pervers narcissiques y en a partout. Voilà un truc de mémère ou de grand névrosé qui veut s’éviter la moindre remise en cause ; du moins, la plupart du temps, car le concept bien que simpliste aurait pu être </font>intéressant<font face=”inherit” style=”background-color: transparent; font-family: inherit; font-size: inherit;”>. </font>En attendant, ça<font face=”inherit” style=”background-color: transparent; font-family: inherit; font-size: inherit;”> évite de questionner les fondements de la société de consommation, société d’enfants pourris gâtés, qui ne supporte pas l’altérité et surtout, la frustartion (j’en bafouille du clavier, tiens).</font>

    M’enfin…

    Comme dit George Abitbol : “Monde de merde !”.


    C’est comme les zèbres (mot suintant la faucuerie et la fausse modestie à plein nez). Tout le monde est zèbre. C’est cool d’être zèbre. C’est wanaguène…

    Mais comme je dis depuis… Boarf, des lustres !… Les zèbres y sont hypersensibles-tu -peux-pas-comprendre ! C’est… C’est (sanglots hystériques)… C’est être contre les injustices injustes et la paix dans le monde, merde quoi ! C’est… C’est pour ça qu’on attire les pervers narcissiques.

    https://www.youtube.com/watch?v=A0HBBaB5J-I

    (La perversion narcissique en image)

    Un bifton bien placé dans le portefeuille de Arielle Adda – qui démoule des diagnostiques diarrhéiques – et le tour est joué ! Youpie ! 130 ! Chuis exceptionnel !

    C’est fou le nombre de faux surdoués, de surdoués clapotant pathétiquement autour de 130 ou de surdoués auto-diagnostiqués que j’ai pu rencontrer. Vivement que les IRM permettent de nettoyer les écuries d’Augias !

  • Membre Inconnu

    Membre
    9 juillet 2020 à 20 h 19 min

    @Yugen rdv pris xDD

    j’aime beaucoup ta nuance “profil PN” 🙂

  • Membre Inconnu

    Membre
    9 juillet 2020 à 20 h 26 min

    @jabberwocky je te connais peu, aperçu un peu à droite à gauche mais peu souvent …mais je viens d’avoir un fou rire en te lisant, un sincère, pas un moqueur (enfin, pas envers toi) et merci pour ça ! RelievedSlight Smile

  • Membre Inconnu

    Membre
    9 juillet 2020 à 20 h 42 min

    @Yugen méprisant ? personnellement ,je ne sais pas si il était dans l’humour cynique ou pas mais je pense la même chose : “surdoué” est devenu à la mode et incroyable le nombre d’enfant que l’on diagnostique actuellement ,sans compter les “dys-” de toutes sortes … et oui,je pense aussi avoir rencontrer des personnes qui s’auto-diagnostiquent … ainsi que , c’est assez dingue quand on y pense, des personnes ayant un QI de 129 et donc …non surdoué/HP/zèbre ..n’est-ce pas aussi ridicule qu’une date de péremption d’un produit alimentaire qui à minuit pile devient inconsommable? ^^ 🙂

  • Membre Inconnu

    Membre
    9 juillet 2020 à 20 h 48 min

    C’est gentil, merci Blush

  • Membre Inconnu

    Membre
    9 juillet 2020 à 20 h 53 min

    Nan, je suis pervers narcissique et donc méprisant.

    Par ailleurs, et pour répondre à @isabelle1970 , une étude récente démontre qu’il y a plus de 30 % d’enfants diagnostiqués avec le WPPSI ou le WISC qui sont ensuite contre-diagnostiqués une fois adulte. Ça pique un peu, non ?

  • Membre Inconnu

    Membre
    9 juillet 2020 à 20 h 58 min

    @Yugen en ce qui concerne ce qu’il a dit ou voulu dire … ben c’est à lui de répondre 🙂

    moi ce que j’en pense c’est que “surdoué/hp/zèbre” est devenu n’importe quoi … tout et rien … en fait, c’est juste un chiffre et donc , pour moi en tout cas, ça ne veut rien dire du tout …

    j’ai été testé, malgré moi , par une psy à mes 22 ans qui m’a donné un nombre x … ça m’a juste fait une belle jambe!!!

    De plus, à l’époque, on n’employait que “surdoué” .. super ! j’étais en complet chaos scolaire et on venait me dire que j’avais une “intelligence au-dessus de la moyenne” et donc ça me foutait encore plus en échec : j’aurais dû tout réussir, tout comprendre, tout connaitre etc ..

    au-delà de ça, j’ai connu en prison psychiatrique, dans le cadre de mon travail, des psychopathes, sociopathes qui avaient de QI de +de 150 …ils pourraient s’inscrire ici et même à la Mensa !! 😉 ^^

    Sans compter ceux qui,maintenant avec les bouquins, vidéos etc, se “retrouvent ” dans les caractéristiques et s’habillent du coup,non pas en Prada mais avec des rayures ^^

    ça,c’est mon avis,pour celui de @jabberwocky , faut lui demander 🙂

  • Membre Inconnu

    Membre
    9 juillet 2020 à 21 h 00 min

    @jabberwocky en fait, ça me “pique”pas, ça me fait rire 😉 (parce que j’imagine le desespoir de ces parents ….,oui,c’est du cynisme ^^ )

Page 6 sur 20

Connectez-vous pour répondre.