Jamais été en couple

  • Membre Inconnu

    Membre
    20 février 2022 à 15 h 52 min

    Et tu veux savoir à partir de quand il a fait ça, et pas qu avec moi d ailleurs, …depuis que je suis en âge de parlé, tout le temps, tous les jours…

    Tu crois que tu es la seule @Touracko ?
    Tu ne me connais pas et tu ne sais pas ce que j’ai vécu.

    C’est uniquement la faute des victimes de ne pas s’être remis en cause , libre à toi.

    Je n’ai jamais affirmé cela. Sors de ton émotionnel et relis les choses avec un peu de hauteur.

    Mais évite de leur cracher a la figure, merci pour eux .

    La seule personne qui crache, qui éructe et qui se montre irrespectueuse, c’est toi.

  • touracko

    Membre
    20 février 2022 à 15 h 58 min

    Bien sûr défends toi comme tu veux mon avis sur certain ici est déjà fait. Reste dans ton monde, tu y es bien . Mais a plusieurs reprise tu as accentue le fait que c’est a cause de la victime, alors assule tes propos merci !

    C est bien de toi ça, non ?!:

    Les PN n’existent pas. C’est juste une fable contemporaine ou une façon de se décharger de ses propres responsabilités. Certes il y a des cons, des gens toxiques, malsains, immatures ou bêtes, mais les cataloguer sous une appellation fourre-tout qui n’a aucun fondement sérieux traduit bien l’incapacité de notre époque à se remettre en cause.

  • touracko

    Membre
    20 février 2022 à 16 h 05 min

    Desole @Kitsunebi mais des le début ,quand tu ( pas toi hein ) commences à dire que ce genre de personne n existe pas, cela donne une bonne mesure de ce qui ça suivre

  • touracko

    Membre
    20 février 2022 à 16 h 15 min

    PN , c’est pervers narcissique, et qui ont un mode opératoire bien établi. Ou la seule chose qui les font tripper c est détruite, il n y a pas d autre mot.. on joue avec la confiance, on se montre bien avec tout le monde, on idole ça victime … Et c est partit pour un grand tour de manège, avec en bonus intervertir le statut de bourreau et victime.

  • bagayaga

    Membre
    20 février 2022 à 16 h 17 min

    Tourachko, je ne remet pas en cause ce que tu as subi. Maintenant je vois bien que tu es blessé, parce que tu en fais une affaire personnelle. Sans avoir cherché à te contredire, nous avons plutôt voulu apporter de la nuance. Et ce n’est pas forcément incompatible. Après si tu préfère croire que je suis une PN, parce que de mon côté je me suis éloignée de mes émotions pour m’en sortir, ben libre à toi^^ On esT tous le PN de quelqu’un aujourd’hui…

  • touracko

    Membre
    20 février 2022 à 16 h 24 min

    Une nuance de quoi ? D’une personne capable de te détruire, capable de voir la moindre petite faille chez toi ( et on en a tous ) capable de s insinuer dedans et te broyer de l intérieur, capable de surcroît de se faire passer pour une victime, toi en bourreau et en plus te faire culpabiliser, j en passe et des meilleurs. Alors merci de ne pas “nuancer” ce genre de personne Si justement vous aviez été réellement confronté avec ce genre de tordu, vous auriez un tout autre langage, alors continuez à rester dans vos croyance, c’est très bien, vous voulez avoir raison, et bien bravo , vous avez raison , les PN ça n existent, si la victime a trop morflée c’est de sa faute, elle n avait qu a prendre sur soi et être plus forte ( ça ça a été dis plusieurs fois ).

    Et c’est par le fait que j ai été victime de ce genre de tordu ( famille proche, très proche ) que je compatis avec ces victimes et que je sais ce qu elles ont pu subire, alors merci de garder vos “nuances” pour vous

  • bagayaga

    Membre
    20 février 2022 à 16 h 24 min

    Tout à fait d’accord Jabber. J’en suis arrivée à ces conclusions aussi. Indépendance. Amour propre. Etc.

    Juste je suis moins encline à conseiller la psychanalyse. Je suis curieuse de savoir pourquoi tu le plébiscite ici.

  • Membre Inconnu

    Membre
    20 février 2022 à 16 h 30 min

    La seule personne sur la défensive, c’est toi @Touracko .

    Ce que je trouve “pervers”, en revanche, c’est de profiter d’un sujet qui ne te concerne pas pour venir chialer discrètement sur ton enfance malheureuse.🙃😉

  • touracko

    Membre
    20 février 2022 à 16 h 33 min

    Ha ba oui tu le dis toi même , les pervers narcissique ça n existe pas. Tu veux quoi, que je dises que tu as raison. Allez t a gagné ta raison ? Très content ?

    Après balancer a une personne qui dis être victime d un pervers narcissique, lui balancer que ça n existe pas et qu il fallait “juste” se dégager de cette personne et être ‘ plus forte” , pour moi , faut vraiment être le dernier des cons, a d autant plus forte raison quand on ne sait pas de quoi on parle, alors restez bien avec vos kirikou, vos sorcieres de Salem , et vos bouquins, vous avez l air d’être bien la dedans.

    Cordialement

  • touracko

    Membre
    20 février 2022 à 16 h 51 min

    Ba je les laisse se laisser griser par les effluves piquantes de leur gaz intestinaux…

Page 3 sur 16

Connectez-vous pour répondre.