E pluribum unum

  • emmantes

    Membre
    21 juin 2019 à 13 h 08 min

    Bonjour à tous,

    Merci V4L pour cette prise d’initiative 🙂

    mais … je m’intérroge : 29 de quel mois ? dans ton message initial V4L c’est juillet, ensuite vous parlez tous de juin ….

    ça doit être juin du coup ?!

    donc 14h et dans un bar dont le nom viendra plus tard

    Je suis intéressée par une rencontre, mais les 29 et 30 juin je ne serais sans doute pas disponible.

    Je conserve un oeil sur ce post au cas ou.

    bon week end

    EmmaNantes

     

  • v4l4ll4

    Membre
    21 juin 2019 à 14 h 09 min

    Premier RDVZ le 29 juin à 14h à l’atomic’s café

  • Membre Inconnu

    Membre
    26 juin 2019 à 9 h 54 min

    bon alors ce sera sans moi cette fois, puisque ce samedi ne fera encore que 24h, ce sera trop court…

    enjoy ! et une prochaine peut-être,

    bien cdt, Nadia

  • v4l4ll4

    Membre
    29 juin 2019 à 9 h 28 min

    Avis amis Z: La canicule m’a fauché et je ne suis pas en mesure de me rendre au RDVZ prévu ce jour. Libre aux participants déclarés de s’y rendre mais ça sera sans moi pour cette fois, désolé

  • Membre Inconnu

    Membre
    29 juin 2019 à 9 h 57 min

    @v4l4ll4 Oui pas mieux pour moi. Satané canicule ! Est ce qu’il ne serait pas préférable de décaler vu que beaucoup ne pouvaient pas venir aujourd’hui ? Moi je ne viens pas non plus du coup, mais partante pour une autre date.

  • zebrettedecompete

    Membre
    3 juillet 2019 à 12 h 40 min

    bjr à tous

    j’aurai adoré venir mais la canicule comme je le craignais a eu raison de moi….comment cela s’est passé ?

    A quand la prochaine ?

    Que faites vous tous cet été ? Pensez vous que des rassemblements puissent être possible genre visites, café intimiste comme le proposait v4 ou balades…

    bonne journée à tous 🙂

Page 2 sur 2

Connectez-vous pour répondre.