La Bienveillance

  • La Bienveillance

    Publié par Membre Inconnu le 20 juillet 2019 à 14 h 27 min

    Les bienveillants… quand ils ne se sentent pas en danger, ils sont doux, tendres… Quand l’image qu’ils se font d’une parfaite inconnue  ne correspond plus à l’habitude alors les bienveillants se transforment en vampires insatisfaits.

    “Je n’ai pas ressenti que son Amour!! A l’imposteur!!” Au secours” et la tribu de blessés peut se former, à nouveau, dans le calme. “Ouf… vous voilà. J’ai eu peur là, je n’ai pas reçu d’Amour inconditionnel en retour, Mais.. je sais que je peux compter sur vous pour quelque chose de superficiel…. ça suffira…”. Aaah peace again. Next!!

     

     

    Membre Inconnu a répondu il y a 4 années, 9 mois 2 Membres · 6 Réponses
  • 6 Réponses
  • Membre Inconnu

    Membre
    20 juillet 2019 à 14 h 36 min

    @paulenglebert-be

    “Ah tu veux écrire? Ecrivons ensemble!!! T’as du talent ensemble on peut conquérir le Monde!! Je le vois!!. Oh… non, tu vois mes blessures, tu me vois incomplet. Ce trou noir tu l’as vu au 2ème rendez-vous… Oh mais oh mais… non! Tu fais quoi là, qu’est-ce que t’en sais de qui je suis!!! Va-t’en Monstre!!!. Et les autres!!! Attention!!”

    Bienveillant….

     

     

    Ça m’inspire cette semaine complètement folle.

    Merci.

  • Membre Inconnu

    Membre
    20 juillet 2019 à 21 h 26 min

    Quelle étrange association -mutation  : la Bienveillance/vampires insatisfaits & monstres.

     

     

  • Membre Inconnu

    Membre
    20 juillet 2019 à 21 h 32 min

    Oui je sais… L’Humain et ses fantastiques surprises..

    N’oublie pas que c’est personnel.

  • Membre Inconnu

    Membre
    20 juillet 2019 à 21 h 35 min

    Oui, c’est ce que tu ressens après le “choc” ; cela passera…

    Les Bienveillants existent vraiment tu sais et par milliards…

  • Membre Inconnu

    Membre
    20 juillet 2019 à 21 h 39 min

    J’en suis certaine, j’en connais dans mon entourage. C’est facile à comprendre. C’est juste qu’ici… Surdoué/HP, j’ai de nouvelles leçons..

  • Membre Inconnu

    Membre
    20 juillet 2019 à 21 h 58 min

    @filledelair

    Parles-tu du choc par rapport à toi? Parce que cette semaine était chargée alors, je me demande.

Connectez-vous pour répondre.