L’utilisation du site

  • L’utilisation du site

    Publié par Membre Inconnu le 21 juillet 2019 à 12 h 32 min

    Hello,

    J’aime parler, j’aime vraiment ça. J’ai tellement dans ma petite tête que l’étaler avec des mots, ça me permet d’y voir plus clair. Parfois. Bien trop souvent ils ne reflètent rien de ce que je pense vraiment.

    Et aller vers l’autre rajoute des perspectives, encore et toujours. Ici, c’est rapide, parfois, et c’est plusieurs personnes à la fois.

    Mais je me demande ce que d’autres en font de ce site. J’ai bien une idée ceci-dit. Mais les témoignages, c’est bien mieux.

    Membre Inconnu a répondu il y a 4 années, 3 mois 3 Membres · 3 Réponses
  • 3 Réponses
  • Membre Inconnu

    Membre
    5 octobre 2019 à 10 h 50 min

    Échanger/partager, apprendre, ce site est stimulant.

    Et aussi, laisser la chance, peut-être, à d’éventuels futurs possibles, c’est mon côté arcanien !

  • Membre Inconnu

    Membre
    7 octobre 2019 à 17 h 33 min

    @etienne31, arcanien, je l’ai juste tiré d’un film, Men In Black, je ne sais plus lequel, mais où un personnage, un arcanien, celui qui a la clé du problème, et a justement ce don de voir simultanément tous les futurs possibles, il appartient donc à un peuple de je ne sais plus quelle planète, dsl . Voilà 😉

  • Membre Inconnu

    Membre
    17 décembre 2019 à 20 h 45 min

    @etienne31, au temps pour moi, je n’avais pas eu part de ces posts. Oui, il m’arrive d’avoir des flashs, comme des prises de conscience de ce qui pourrait éventuellement arriver, ou pour la résolution de problème, cela dépend des circonstances, mais c’est un peu difficile à expliquer, je ne me considère pourtant aucun don de mediumnité…

    Pourquoi cette question, tu m’intrigues ?

Connectez-vous pour répondre.