Arrivage de viande de zèbre fraiche

  • Arrivage de viande de zèbre fraiche

    Publié par Membre Inconnu le 22 janvier 2020 à 20 h 31 min

    Bonjour à tous,

    Tout d’abord, je suis un homme de 37 ans, célibataire, sans enfant, vivant dans le 37.

    La petite histoire de la découverte de ma douance Grinning:

    J’ai commencé à voir une psy en Mars 2018 pour tenter de sortir d’une grosse dépression.

    Après un an de consultation, j’étais sorti de ma dépression mais je continuais à voir ma psy car j’aimais ça (et je continue à aimer ça). Mais celle-ci à commencé à m’interroger sur mon enfance, ma scolarité etc… Bref, des sujets qui n’avaient à priori pas de rapport avec les raisons de mes RDV… Puis, un jour, elle m’annonce qu’elle soupçonne une présence de “douance” chez moi… Hum ? Connais pas…A notre prochaine rencontre, 15 jours plus tard, je lui amène les 5 ou 6 bouquins que j’ai lu sur le sujet (Jeanne Siaud-Facchin, Monique de Kermadec, Cécile Bost, Christel Petitcollin).

    J’ai passé le test WAIS IV en Septembre dernier chez une autre psy. Je ne vais pas m’étendre sur la passation du test (sauf si cela vous intéresse et que vous m’en faites la demande), mais j’étais dans un état de stress intense… J’ai mon RDV pour le compte-rendu de bilan 7 jours plus tard. Absolument certain d’avoir foirer le test, je ne m’attends pas à grand chose… Et le verdict tombe ! J’en tombe de ma chaise et lui demande de répéter… Des résultats très hétérogènes mais d’après elle, un fonctionnement HP…

    Je peux vous partager sa conclusion ici :

    Au vu de ses performances, de son observation et des éléments apportés par Baf, il est évident qu’il possède une maturité cognitive le différenciant de ses pairs et nous permettant d’associer son fonctionnement intellectuel et affectif à celui des adultes à haut potentiel, même si les résultats chiffrés ne l’évoquent pas dans leur globalité, pour les raisons que nous évoquons ensemble. Ce fonctionnement, associé à son hypersensibilité, explique en partie son sentiment de décalage avec les autres. Il apparaît que ses difficultés sont également à mettre en lien avec des difficultés affectives et une anxiété certaine.

    Si vous avez des questions…

     

    nanouhp a répondu il y a 4 années, 1 mois 3 Membres · 2 Réponses
  • 2 Réponses
  • bagayaga

    Membre
    22 janvier 2020 à 20 h 46 min

    Hey bienvenu ! Contente que tu ais trouvé des réponses avec ton thérapeute et face à toi même !

  • nanouhp

    Membre
    22 janvier 2020 à 21 h 17 min

    Hello! Welcome ! C est vraiment dingue de lire tous ces récits et de se rendre compte qu on est pas seuls!! 😉 et que faire une fois les résultats en main haha! La est la question…ce n est que le tremblement de terre…le tsunami arrive ….

Connectez-vous pour répondre.