Témoignages HPI qui vont bien

  • Membre Inconnu

    Membre
    21 mars 2022 à 12 h 58 min

    @Dhimminy_Cricket

    envers ta communauté en essayant d’enc… tout le monde

    J’étais traqué, tu as bien vu que à la minute où j’ai été identifié, j’ai immédiatement été viré! (mais ne jouons pas les victimes, j’avais bien 2 comptes en même temps, même si cela n’a duré qu’une semaine. Et les mises en garde du double compte sont arrivées bien après que j’ai liquidé le 1er, lorsque j’ai réalisé que je n’étais pas correct.

    Néanmoins j’ai transgressé les règles: je devais donc payer ma dette à la communauté!

    En plus, ce n’était pas faux, car comme tu as pu le constater, je ne suis plus Norbert (Je ne joue pas un rôle, c’est bien le naturel qui a été modifié, sinon il serait revenu au galop depuis longtemps!

    (Je remercie @max le seul qui m’a cru)

    Mais j’admets, que c’est bien le même corps et la même carte d’identité

    Une membre regrettée, avait posé la question “Qu’est ce qui nous définit?”, à l’époque ne pouvant pas me connecter, je n’ai pu lui répondre, mais si elle passe: ce qui nous définit est notre schéma neuronal.

    @cinematographe

    Arrêtez de vous chamailler.

    Certes!

  • Membre Inconnu

    Membre
    21 mars 2022 à 13 h 44 min

    @Kitsunebi

    correction: THE BLACK KING (selon ses propres dires). Je ne peux aimer qu’une femme adulte et qui sait ce qu’elle veut.

    Je ne demande qu’à te croire.

  • Membre Inconnu

    Membre
    21 mars 2022 à 14 h 11 min

    juste 1 réponse:

    @Kitsunebi

    coucher avec un homme si je ne l’aime pas et si ce n’est pas réciproque. C’est pas un crime. C’est comme ça, point barre

    Eh bien justement, c’est cela qui me plairait chez une femme ! (et que j’appelle femme adulte, sachant ce qu’elle veut!)

  • touracko

    Membre
    21 mars 2022 à 19 h 18 min

    Lol, a envoie les nombreuses pages de ce poste…je dirai bien que, non les hpi ne vont pas bien, mais alors pas bien du tout, vu qu il n a pas fallu bien longtemps pour que cela se foute sur la tronche a grand coup de clash bien condescendant, pourquoi ? Nous n en saurons ( pas de celui du seigneur des anneaux, quoi que vu la qualité de certain post, on en est pas loin… ) Jamais rien. En fait c est le post qui m a permis de pouvoir foutre le camp d ici sans une seule once de regret XD

  • Membre Inconnu

    Membre
    21 mars 2022 à 19 h 32 min
  • Membre Inconnu

    Membre
    24 mars 2022 à 11 h 16 min

    @kitsunebi

    Quand je te disais “savoir ce que tu veux”, ce n’est pas qu’en matière amoureuse, c’est à tous les niveaux: quelle est ta vraie vocation? Est-ce l’INSEE ou autre chose? Et pour savoir tout cela, il faut le déblayer parmi les blessures, et pour ne pas les refaire saigner, il faut les cicatriser

    Une fois que tu sais ce que tu veux, non seulement tout devient clair (y compris en matière amoureuse) mais tu t’arranges pour que cela arrive,… vraiment,… dans le Réel!

  • Membre Inconnu

    Membre
    25 mars 2022 à 7 h 10 min

    @byaku

    Toujours aussi amusant l’autre saltimbanque ^^ ( sache qu’il n’existe
    aucun pouvoir défensif qui puisse contrer la puissance offensive du coté
    obscur[] Bozo ). Et toujours cette outrageuse surestimation de ses
    capacités du coté de la licorne magique.

    http://youtu.be/eYrjHoFuFR4https://youtu.be/eYrjHoFuFR4

  • Membre Inconnu

    Membre
    14 juin 2022 à 13 h 02 min
Page 14 sur 14

Connectez-vous pour répondre.