L’Amour… check! Now what?

  • L’Amour… check! Now what?

    Publié par Membre Inconnu le 15 juillet 2019 à 12 h 00 min

    Je ne sais plus qui disait que l’Amour entre Surdoués, en gros c’est l’idéal. Je lui demandais: “Tu sais de quoi tu parles-là?”.

    Non…

    C’était théorique.

    On dirait que je vais pouvoir pratiquer. Je pensais que j’allais devoir parler encore et encore avec lui, pour apprendre à se comprendre…

    Ben non. Pas du tout. Les mots sont même de moins en moins utiles.

    Je savais, quelque part dans ma tête, que c’était possible ça. De rencontrer ce niveau-là. Mais le rendre concret, aussi vite, par un site… Ça dépasse l’entendement.

    Quelle est la leçon là: “Rêve et tout est possible?.. Travaille sur tes émotions puis vole?..”.

    Bon sang.

    Membre Inconnu a répondu il y a 4 années, 8 mois 4 Membres · 18 Réponses
  • 18 Réponses
  • Membre Inconnu

    Membre
    19 juillet 2019 à 16 h 36 min

    @paulenglebert-be

    D’abord, merci pour le post. Je n’ai rien lu. Je te sens, tu le sais… Tu me sens aussi, mais ce sentiment et cette forme-là.. quel choc.

    Oui, grâce à toi, j’ai compris en un instant l’évidence de l’Amour. Et après notre rencontre je me suis à nouveau jetée dans ma vie, déjà bien chargée.

    Non, cet amour n’est pas réciproque. Fermé, toi et moi, non. J’aime Les hommes. LES. Un seul ne me satisfera jamais. J’aime les perspectives et le mouvement. Le couple… je n’y vois que de l’ennui et te rencontrer n’a rien changé.

    Je t’ai parlé avec fougue de mes projets et toi des tiens. En couple tout avait un sens pour toi… mais sans ce couple tout s’effondre et oooh voilà la Narcissique qui se pointe et la Victime que tu deviens.

    La super rapidité des Surdoués? 2 rendez-vous? En moins d’une semaine?!! De JE T’AIME,… JE VEUX TE VOIR, … à NARCISSIQUE!!!!!

    Bordel… Je sais que je suis tarée mais putain tu me montres another level.

    Et pourquoi ooooh pourquoi vider ton sac ici, est-ce que cette douleur est satisfaite par les commentaires d’autres? Est-ce la solution contre la douleur dans le coeur, profonde, intense.

    Tous les problèmes ont des solutions, il faut ajouter de la communication, du temps, non??. Crier au loup et chercher le sein de maman chargé de lait… c’est pour les Enfants.

    Changer le Monde comme tu disais.. je n’y crois pas. Mais ce qui est certain c’est qu’un enfant, tout ce qu’il construit, ce sont des chateaux de sable.

    Bien à toi.

  • Membre Inconnu

    Membre
    19 juillet 2019 à 20 h 17 min

    4 jours et 4h &36 minutes, de temps “mort” s’est écoulé entre ces espaces des champs émotionnels : 

    “Rêve et tout est possible?.. /Mais ce qui est certain c’est qu’un enfant, tout ce qu’il construit, ce sont des châteaux de sable.”

    Je suis sincèrement désolée, peinée, attristée, désorientée de “palper” autant “d’incompréhension-désolation-défragmentation-implosion-collision” et tous ces ion qui me traversent, me transpercent, alors pardonnez-moi cette averse que je ne peux suivre, je ne sais pas où trouver une “laisse”.

    Dites-moi à quoi cela sert-il d’être surdoué, de se cacher derrière le miroir de nos intelligentes différences, de se replier par l’unifier derrière le drapeau kaléidoscopique”multi-color” en grand écran, alors que nous ne savons-même comprendre, voir, entendre, que l’autre est l’autre et que nous n’avons aucunement le droit de l’évaluer, de le juger, de le casser, de le flatter, de le briser, de le broyer…mais celui de l’écouter, de l’entendre, de chercher à le COMPRENDRE.

    Non @idapresti ; les châteaux de sable qui naissent , prennent forme et architecture pendant l’enfance, peuvent prendre la forme de grains de sable qui deviennent strates, puis minéraux, puis rochers, puis monts, petites montagnes pour se transformer en pics, sommets…aux neiges éternelles…

    Les flocons sont transparents…et le reflet déviant de la Lumière nous dévoile au regard ce “Blanc” qui n’est que la transformation de toutes ses couleurs…

    Et l’Âmour, ce n’est pas le Blanc de cette neige…ce sont toutes les couleurs transformées au contact de la Lumière.

    Je te souhaite de trouver l’Être qui te correspond, qui te fasse te ressentir UNIQUE et irremplaçable dans son regard.

    Fatima 

  • Membre Inconnu

    Membre
    19 juillet 2019 à 20 h 29 min

    @filledelair

    “Elle m’a dit ce que je voulais entendre” disais-tu en parlant de moi… Quoi??.. Et c’est dans un post à la con que je lis ça. Quel dommage.

    J’aime bien le mot “con” en ce moment…

  • Membre Inconnu

    Membre
    19 juillet 2019 à 20 h 39 min

    @idapresti ; voici un copié-collé de ce que j’ai écrit précisément :

    “Elle est arrivée à donner toutes les réponses que je voulais entendre.”

    Ne jamais donner les clés de son Être à qui que ce soit…à personne, personne… Les mots qui nous disent … sont une mine d’information, dont la transformation par l’utilisation “détournée” de la source de l’INTENTION, peut avoir des effets, causes et conséquences désastreuses pour la destruction qui prend l’apparence masquée de la “compréhension”. Je t’invite à le relire…les interlignes et ce, dans la neutralité absolue… CON = NOC

    centre d’opérations du réseau aussi appelé centre de gestion du réseau ou centre d’exploitation du réseau; en anglais, surveillance et le contrôle d’un réseau d’ordinateurs, d’un réseau de télécommunications ou d’un réseau de satellites

  • Membre Inconnu

    Membre
    19 juillet 2019 à 20 h 55 min

    @filledelair

    Je ne vais rien lire. Je n’en vois pas l’intérêt. Mais pas du tout. Je t’ai parlée comme j’en avais envie, comme je le sentais. C’est tout.

    Ce que tu en penses, ne me concerne pas, mais le lire envoyer à d’autres, ça, ça m’a étonnée. Fort étonnée. C’est tout.

    Tu vois, lis, ressens ce qui te convient, et ça me va aussi. Mais parfois… je suis étonnée.

  • Membre Inconnu

    Membre
    19 juillet 2019 à 21 h 10 min

    Quoi que tu en dises, je sais que tu as et que tu as tout lu…et ce que tu as laissé de côté, tu le liras lorsque tu en auras le temps ; ce qui n’est pas peut-être pas le cas ce soir.

    Passe une bonne soirée et sache que, nous voyons les choses telles que nous sommes et pas forcément telles qu’elles sont.

    Je t’écris, en tout “anonymat” derrière mon écran, nous ne nous rencontrerons jamais dans la réalité, in real life, comme ils disent, alors effectivement, ce qui n’existe pas en moi ne m’atteint pas.

    Ce n’est pas parfois que je suis étonnée ; c’est tous les jour, absolument tous les jours et je ne te cache pas, que tous les jours aussi, je suis émerveillée…

  • Membre Inconnu

    Membre
    19 juillet 2019 à 21 h 18 min

    4 jours et 4h  = 100 heures = Vivre à cent à l’heure…

  • paulenglebert-be

    Membre
    19 juillet 2019 à 22 h 10 min

    @idapresti

    J’ai publié ce post par bienveillance pour les autres du forum afin de les mettre en garde, et par bienveillance pour moi après avoir été attaqué avec une violence totalement gratuite que je n’imaginais pas. Et que je ne souhaite à personne de vivre.

    Et c’est encore par bienveillance que je suis resté dans le général et pas dans le particulier. Que j’ai évité les détails personnels.

  • Membre Inconnu

    Membre
    19 juillet 2019 à 22 h 16 min

    @paulenglebert-be

    Que fais-tu là…? En rajouter?

    Bien.

    C’est bien dommage d’imaginer que les gens sont faibles et ont besoin que papa passe par là. Où est la leçon alors, comment on-fait pour apprendre et grandir si papa passe par là pour arrondir les angles et faire glisser les émotions vives, à la trappe.

    “Le monde il est beau, ne t’en fais pas je veille”. Ça tue l’âme ce genre de “bienveillance”… Ça crée des faibles, des peureux. Des gens qui, dès qu’ils ressentent ne fut-ce qu’un peu d’émotion, imagine qu’ils sont face à un monstre. Quel calcul raté. Quel contrôle…, mais dans quel but?

    Ah si… Le Héros. Je l’avais oublié celui-là.

  • Membre Inconnu

    Membre
    19 juillet 2019 à 22 h 32 min

    @paulenglebert-be

    HP HP HP comme je ne correspond pas au format, il faut l’attaquer celle-là, right? J’ai éveillé des émotions intenses et vites, mais comme je n’ai pas suivi ton rythme immédiatement à coup de harcèlement… 2nd time.. Il faut l’achever, qu’elle ne fasse pas d’autres victimes!!

    Mais d’autres se sont plains Paul. Je dis ce que je pense. Toujours. Ça a des conséquences. Et quand celui qui est piqué prend la peine de dire “Aï !! Et là!!” Ben je présente mes excuses et on continue ou on arrête. On est entre Adultes. On communique.

    Quand on ne communique pas eh bien ça fait des dégâts complètement inutiles.

    Et comme je te disais, on se parle la semaine prochaine. Ce weekend j’ai ma fille. Et tu sais quoi… les adultes, ils peuvent en arriver ici et quand même prendre la peine de trouver une solution, Ensemble. On verra… Right?

Page 1 sur 2

Connectez-vous pour répondre.