S’aimer inconditionnellement pour trouver l’amour…?

  • S’aimer inconditionnellement pour trouver l’amour…?

    Publié par Membre Inconnu le 7 septembre 2021 à 2 h 12 min

    Bonjour les zebres ! 🙂 je veux en parler ici car sur Doctissimo bonjour le niveau et les bonnes manieres !

    Tout a commencer.. hum lol nan je me passerais de raconter mon histoire de voyageur ^^ ce soir tout simplement (ou cette nuit pour ceux qui font chier les constiper😖😄😁) et bien j’ai trouver le moyen de combler un gouffre.. MC Donaaaaald padapa pa pa ! 😋 nan je parle de mon ptit coeur en mousse ! Et comme cela concerne enormement de zebre je voulais vous en faire part et radoter dessus ! Vous savez ce gouffre de reconnaissance dont nous autres aurions soi disant été condamné !?

    J’ai beaucoup souffert dans ma vie.. trop pour ne pas connaitre la douceur de la liberté.. FREEEEEDOM !!! mother phoquer !

    Alors voila il y a une chose que l’on appele l’empirisme.. cela consiste a comprendre certaine chose par l’imagination et l’analyse, hemisphere droit et gauche pour crafter des experiences sans les avoir vécu !

    D’intuition je sais qu’un excés comme un manque de recon”naissance” provoque ce sentiment de n’etre aimer que pour ce qu’on donne ou ne donne pas.. qu’en est il de ce qu’on est dans ces moments la ?

    Et bien c’est entre les 2 rien donner tout recevoir ! 😉

    Jusque la je vais bien (j’ai decouvert ca ce soir… on se moque pas !)

    Si j’improvise, je me devrais de poser un symbole de rien affectivement parlant sur mon être.. 🤔

    Le silence.. et comme la mere est une representation symbolique du monde.. voila je vais essayer de crafter par empirisme une experience ou elle me regarde tendrement dans le silence pendant un freestyle de ma part !

    Comme d’autre peut etre ma mére est normaux pensante et mon excés de vitesse etais flasher 500 boules pour peindre un trompe l’oeil de merde sur cette gentille sorciere ! Et donc je ne me sentais aimer et reconnu que pour ce que je correspondais avec elle.. pff ca me deprime mais c’etais pour etayer mes idées !

    Comme les reves sont autant constituant que la realité dans la mémoire.. il faut rever de cela en etat meditatif, a l’emdr (principe de desensibilisation et reprogramation des reves du sommeil paradoxal) jusqu’a aboutir a un symbole qui ferais l’effet d’un rafraichissement du cerveau, un leger.. croyez moi j’ai déja employer cette methode de nombreuse fois ca marche du feu de dieu pour celui qui maitrise cette art.

    Voilou alors vous en pensez quoi ?

    Aprés on est pas forcer de faire le pitre tout le temps mais mieux s’accepter lorsque l’on a des idées qui depasse l’entendement des NP.

    Me jugez pas siou plait je fais le zouave mais comprenez bien que je suis généralement craintif comme un mulot sur la question ! Jetez moi du fromage plutot ! 🙂

    Bien a vous ! 😊

    Ps: je n’attend pas vraiment qq chose de votre part sur la question je sais ce que je fais mais ne m’en voulez pas si je manque a repondre.

    Membre Inconnu a répondu il y a 2 années, 10 mois 2 Membres · 3 Réponses
  • 3 Réponses
  • lutindesbois2

    Membre
    9 septembre 2021 à 21 h 36 min

    C’était marrant a lire. Merci.

    L’amour inconditionnel, c’est aimer l’existence dans son ensemble et donc autant les autres que soi-meme.

    Dans nos choix relationnels et orientation de vie, 3 options:

    – Vivre en reproduisant le scenario parental.

    – Vivre l’anti scenario parental.

    – Construire son propre scenario/schema parental.

    La 3eme option est le stade mental adulte.

    (ce qui ne veut pas dire qu’il faut enterrer l’enfant en soi).

    Ça sort d’un livre, mais je ne sais plus lequel.

  • lutindesbois2

    Membre
    9 septembre 2021 à 22 h 22 min

    Dans les 2 premieres options, il y a un nombre plus elevé de relationnel possible mais très souvent foireux. Car dans ces 2 cas, les individus ne s’aiment pas comme ils sont, mais comme une “image idéalisée”, liée a un des 2 scenarios.

    Dans la 3eme option, les individus ont la liberté de s’aimer comme ils sont dans leur relationnel. Mais pour cela il faut rencontrer un adulte ayant des valeurs de vie compatibles… 🛸

    Dans tous les cas, bon courage!

  • Membre Inconnu

    Membre
    10 septembre 2021 à 1 h 02 min

    Merci lutindesbois ! C’est une synthese inspirante pour moi.. mais j’aime po la soucoupe 😝 je suis terrien ! 😤 et je ne fume que des fleurs du pays sans additif ! Faire de l’empirisme n’empeche en rien de se cogner le pied dans le bord du lit au reveil ! 🙂 c’est mon ptit doigt qui me la dit ! 😁 celui du pied ! 😄

    A une prochaine minute a t’ecrire ! 😄

Connectez-vous pour répondre.