Obtenir un diagnostic

  • chintsuna

    Membre
    23 juillet 2021 à 12 h 06 min

    @glen Je te remercie pour ton honnêteté et ta franchise. Encore une question indiscrète je m’en excuse mais ton histoire m’intéresse énormément au vu des similitudes avec la mienne. Quel(s) élément(s) a déclenché l’envie de ton ex conjointe à passer le test ? La raison pour laquelle ton ex conjointe est partie est elle lié de près ou de loin à son éventuel douance ou à cette histoire de test ?

  • le_bacteriophage

    Membre
    23 juillet 2021 à 12 h 21 min

    Je vais t’inviter à discuter en MP. Non pas que ça me dérange de détailler tout ça ici, je n’ai que très peu de pudeur là-dessus mais juste parce que c’est ton sujet et non le miens. Je te dis à plus tard.

  • Membre Inconnu

    Membre
    23 juillet 2021 à 12 h 27 min

    @chintsuna le sujet n’est pas réellement la douance mais toi.

  • Membre Inconnu

    Membre
    23 juillet 2021 à 12 h 31 min

    @Chintsuna : oui, pour expliquer aux autres ce qu’on est, et si ça peut éviter une rupture que tu ne souhaites pas, ça vaut le coup…

    Des fois, les autres ont besoin qu’on les aide à nous comprendre et inversement.

    Par contre, pour moi tu n’as pas de problème cognitif. Ton fonctionnement est simplement différent.

    Sinon, les émotions fatiguent énormément, alors tu as besoin de plus de repos que les autres si tu es hypersensible. On ne peut d’ailleurs pas toujours réussir à bien gérer nos émotions, même avec la meilleure volonté.

    Bon courage…

Page 2 sur 2

Connectez-vous pour répondre.