Les zèbres et les pervers

Contenus connexes :

• oxytrichlorure

Membre
    24 juillet 2018 à 23 h 34 min

Excusez d’avance pour les fautes d’ortho…
    Je voulais savoir pour ceux qui ont un métier ou il cotoie beaucoup de personnes, combien vous faut il à présent pour détecter un Pervers manipulateur. Etes vous restez identique à ceux que vous étiez mais pas avec n’importe qui? Ou avez vous arreter d’etre ce qui vous imbibe, en cachant vos failles? Je dis failles mais ce n’est pas des failles je dirais meme que ce sont des qualités… Mais les prédateurs voient cela comme des failles.

• Membre Inconnu

Membre
    24 juillet 2018 à 23 h 49 min

Après les pervers narcissiques, les relous narcissiques…🤪
    On n’est pas sorti de l’auberge.🙄

• oxytrichlorure

Membre
    24 juillet 2018 à 23 h 50 min

Toi tu es trop dur des fois, j’ai peur de te parler….
    C’est de ma faute je vais creer moi meme le sujet approprié
    tchuss mec!

• oxytrichlorure

Membre
    24 juillet 2018 à 23 h 59 min

Et ton point de vue je m’en fou lool 😀 hahahaha ca fait du bien yes!

😀 Je m’aime!!! Ca y est enfiiiiiiiiiiiiiiiiiin!!!!!!

• berenice

Membre
    25 juillet 2018 à 0 h 24 min

Il est pourtant vrai, @oxytrichlorure, que, non content de flooder ce sujet avec une avalanche de messages hystériques qui apparemment ne font rire que vous, force est de constater que le débat n’a pas avancé d’un poil devant tant de caricature manichéenne.

Au risque de passer pour une perverse narcissique de la pire espèce, ce qui me ferait grand honneur, je trouve @jabberwocky encore fort poli.

• oxytrichlorure

Membre
    25 juillet 2018 à 0 h 26 min

Ce n’est que votre point vue ma très chère….
    Bonne continuation à vous 😀
    Yesssssssss

• oxytrichlorure

Membre
    25 juillet 2018 à 0 h 28 min

Si vous souhaiter ne plus être polis, faites ne vous retenez pas…

Ce n’est pas cela qui me dérangera, j’ai trouvé une paix intérieur indescriptible 😉

Bisous à vous

• Membre Inconnu

Membre
    25 juillet 2018 à 3 h 42 min

Bonsoir
    Je rejoins assez l’analyse de jabberwocky et cocotte.
    J’ai pas mal lu ces derniers temps sur les relations zèbres et PN ou borderline ou encore les évitants. Les nuances sont subtiles entre le manipulateur conscient, le manipulateur inconscient et les évitants. Certains font du mal sciemment d’autres non (résultant de peurs lourdes ou de grosses souffrances non digérés).
    Je pense qu’un zèbre peut être manipulateur ou évitant mais j’ai du mal à concevoir qu’il puisse être Pervers narcissique. Lorsqu’il l’est ce doit être un vrai carnage car à la différence du PN « classique », le zèbre a l’intelligence et la capacité de vite comprendre qui il a en face de lui. La manipulation perverse qui en suit n’en est que plus destructrice je pense.
    Cependant comment gérer son hypersensibilité et son empathie dans ce cas? Faire souffrir l’autre consciemment retourne forcément notre cœur et notre conscience.
    Je suis à l’ecoute de vos « expériences ».
    Cocotte: de mon côté j’ai essayé la kinesiologue, la psychothérapie mais ce qui m’a bien aidé aussi c’est la Therapie comportementale et cognitive. Se reconstruire est un long chemin. Attention tout de même à ne pas trop se blinder au risque de remettre un masque (faux self) qui nous déconnecte de nos ressentis et intuitions souvent salutaires. Bon courage

• floriannardonne

Membre
    1 septembre 2018 à 23 h 54 min

En jargon de psychologie,il faut savoir que « pervers » signifie SADIQUE.(oui je sais les jargons font ch…)
    Ce que les gens appelent habituellement des pervers les psys appellent ça des paraphiles.

• Membre Inconnu

Membre
    2 septembre 2018 à 0 h 15 min

Moi je pense, en te lisant, que les pervers se sont les psys… :))

Page 8 sur 11

Connectez-vous pour répondre.