Les zèbres et les pervers

Contenus connexes :

• 0iso

Membre
    21 mai 2018 à 11 h 33 min

Je pense que c’est notre crédulité et insouciance infantile qui dans l’espoir de trouver un monde relationnel ce rapprochant de nos utopies nous détourne de l’idée de soulevé le masque de la bienveillance trop bien porté par les monstres que sont les PN.

• oxytrichlorure

Membre
    4 juillet 2018 à 22 h 41 min

https://www.youtube.com/watch?v=ThyvIVtqIeo

Dieu merci, de nous avoir donner la capacité de les captés et d’être protégé de ces fous sans vie, sans travail, sans but dans la vie juste de détruire l’autre…

https://www.youtube.com/watch?v=fsODjLuqqbc

ce n’est pas la chute qui compte c’est l’atterrissage 😉

Que Dieu ne laisses aucun pervers faire du mal aux vrais membres surdoué de ce site. Amen.

• oxytrichlorure

Membre
    4 juillet 2018 à 23 h 45 min

Aaaaaaaaaaaah ouais ça vient de là :O Eh ben ça n’excuses rien!! un bb qui grandira pas contrairement à un HP qui reste jeune loll Nuance!
    https://www.youtube.com/watch?v=R6vCV_FzfM8

• oxytrichlorure

Membre
    5 juillet 2018 à 0 h 09 min

https://www.youtube.com/watch?v=vKKPEPltuec

Il se croit plus malin que nous 😀 alors qu’on remarque tout… Que doit on faire? Casser leurs sales dents de devant? Ou bien l’éliminer et aller en prison? Mdrrrrrrr 😀

• oxytrichlorure

Membre
    5 juillet 2018 à 0 h 34 min

En tous cas cette année 2018, m’a appris à m’aimer… Car avant toutes ces épreuves que j’ai vécu et que je vis encore à l’heure ou je vous écris, je me détestais pratiquement 🙁 Mais à voir le mal que les PN se font à essayer de rabaisser et m’éteindre j’en ai déduis que je devais avoir quelque chose qui les attirent 😀 loool

Je remercie le seigneur de m’avoir dompté de gentillesse, de générosité ainsi que d’amour pour l’humain car apparemment ce sont des qualités enviées.

Et je le remercie pour sa protection tel un bouclier nucléaire qu’il m’octroie de jour en jour, et je lui demande de foudroyer les derniers chiens qui m’entourent et de leur donner une bonne correction qui leur permettra de ne plus jamais réitérer leurs actes 😉

Peace and love

• Membre Inconnu

Membre
    5 juillet 2018 à 20 h 16 min

@oxytrichlorure je te cite : « Il se croit plus malin que nous 😀 alors qu’on remarque tout… Que doit on faire?  »

Ben franchement, il y a de quoi…
    Parce que les vidéos d’un « Psy à la maison » sont bourrées de lieux communs, de raccourcis fulgurants, de contradictions (les PN n’aiment pas les réseaux sociaux, puis 3 minutes plus tard, les PN aiment les réseaux sociaux) et de conseils puérils (écoute le passage où elle parle de vengeance par rapport au PN).

Le point de vue de la demoiselle est souvent… toujours très binaire et victimisant. Elle reste en outre tout le temps à la surface et ne cherche pas à comprendre le pourquoi du comment ou à faire la généalogie de ce phénomène.

Tu as dû le remarquer, non ?

Alors, que doit-on faire ?
    D’abord arrêter de se fier à des vidéos ineptes.
    Réfléchir et peut-être se remettre en cause (savoir dans quelle mesure on n’a pas mâcher le travail pour les sois-disant PN) .
    Lire des ouvrages de fond.
    Lire les post, les témoignages, précédemment rédigés dans ce sujet où tu trouveras des pistes intéressantes.

• ver1976

Membre
    5 juillet 2018 à 20 h 44 min

@jabberwocky : je suis assez d’accord avec toi.
    Si les vidéos de « la psy à la maison » sont intéressantes, elles sont très manichéennes je trouve.
    Je pense honnêtement qu’un(e) surdoué(e) peut aussi être manipulateur.
    Pauline (l’émission « Milles et une vies » si vous ne la connaissez pas) faisait remarquer sur son blog overthe130 que certains psychopathes étaient HPI : https://overthe130.wordpress.com/2018/06/12/psychopathes-hpi-et-empathie/

A titre je pense qu’il y a aussi des terroristes HPI, des assassins HPI, des dealers HPI, etc.
    Et donc des HPI manipulateurs je pense que çà existe aussi.
    Pour prendre un exemple puéril (tu es habitué avec moi) un Jedi peut devenir un Sith (la réciproque est aussi vrai même si les films ne le présentent pas). Il n’y a pas une frontière infranchissable. Etre HPI n’est pas un vaccin contre le côté sombre de nos pensées.

En fait je crois que l’erreur est de penser que empathie = gentillesse avec tout le monde.
    Hors cela dépend déjà de la représentation que l’on détermine comme le Bien ou le Mal.
    Les terroristes représentent le Mal ? Si je posais la question à un HPI terroriste il dirait que le Mal est l’Occident.

En fait pour aller plus loin dans la provocation je dirais que se dire « je ne peux devenir un pervers manipulateur parce que je suis un HPI » c’est déjà faire un pas pour devenir un manipulateur car quelque part on s’auto-persuade que ce que qu’on pense est forcément juste et peut s’appliquer à tout le monde. L’étape suivante sera de remplacer le verbe « peut » par « doit » et la chute est terminée.

Après je donne mon avis. Je peux très bien comprendre que vous ne soyez pas d’accord 😉

• oxytrichlorure

Membre
    5 juillet 2018 à 20 h 58 min

Il y a de quoi… Mais c’est faux 😉 Donc tant mieux pour lui de le penser 😀

C’est votre point de vue je le comprend, moi pour ma part je la comprend très bien et elle m’a beaucoup aidé cette année.

Merci pour votre conseil en tous cas 😉

• ver1976

Membre
    5 juillet 2018 à 21 h 03 min

Ah mais ses vidéos sont intéressantes et je pense qu’elle s’exprime très honnêtement.
    Simplement il faut prendre un peu de recul et consulter plusieurs avis.
    (Pauline ne fait pas de vidéo mais je pense qu’elle ne donnerait pas les mêmes conseils)
    En fait ce qui serait vraiment intéressant ce serait des vidéos faites avec plusieurs surdoués qui donneraient un point de vue le plus consensuel possible.

• Membre Inconnu

Membre
    5 juillet 2018 à 21 h 25 min

Jpense qu’il faudrait vraiment arrêter avec cette croyance que les HPI ne peuvent pas être des manipulateurs -_- ou juste de gros **** 😀
    Sérieusement..

@ver1976
    Meh Ne songerais tu pas à ce cher Darth Revan 😀
    Jedi devenu Sith devenu Jedi Devenue ewok huhuho
    https://www.youtube.com/watch?v=uQ8TmWrjoGg

Page 6 sur 11

Connectez-vous pour répondre.