Les Pervers Narcissiques méritent-ils de vivre ?…

  • Membre Inconnu

    Membre
    17 juin 2020 à 17 h 07 min

    @shaina pour ma faire une idée un peu plus clairs de toi je suis aller te lire sur quelques groupes. Les groupes musique je trouve que tu postes intéressants, le reste surtout INDIGO ben je remarque que rosedesvents a assez raison, tu cales tes idées comme ça et tu pars. Comme un peu H.H.N je crois qui balance son témoignage et qui s’en va. Bref. @framboise je vais te répondre juste que au moins j’ai l’honnêteté de dire que je suis pas capable de répondre à quelque chose. Et vu que rosedesvents a l’air suffisamment forte pour que je me sois déchaînée sur elle et quelle se soient pas énervée, continue de répondre (analytique et réfléchie) et en plus me pardonne et trouve ma lucidité louable, beh ça me pousse à continuer à déverser ma rage sur elle dune façon ou dune autre. Tu vois tu parles d’apparence. Ben la je reconnais au moins que j’ai besoin de cet exutoire. Et je décide de trouver qui peux le supporter. Sauf que je le reconnais, pas comme cet encule de jesus christ qui ment non stop. Je lis la suite de ton message après

  • Membre Inconnu

    Membre
    17 juin 2020 à 17 h 14 min

    Je retire l’insulte excusez moi, mais jesus-christ je te trouve vide et ai l’impression que tu te nourris en fait des personnes qui sont ici dont certains semblent avoir ton favoritisme déplacé. @framboise ok pour l’histoire avec le kenya. Effectivement jaimerais trouver quelquun sans aucun masque et je juge que je n’en porte pas. Je me trompe peut etre mais enfin je préfèrem les personnes simple d’accès. Je te lis petit à petit car ton texte est long

  • Membre Inconnu

    Membre
    17 juin 2020 à 17 h 29 min

    @rosedesvents

    Tu as très mal pris mon message, au moins ça prouve que tu as de l émotions.

    C’est trop facile de dire “Ah mais tu argumente pas, tu fuis bla bla bla bla bla blou toujours les mêmes mots,. Pour se rassurer. ( J ai l impression, de lire des enfants de l’école primaire). à se plaindre parce que les autres ne font pas comme eux,. Quelle ironie.

    Si tu n’aimes pas ce que j’écris, où le peu que j écrits, c simple tu zappe.

    Tes arguments “genre”, ” tu es à côté de la plaque, tu veux que tout le monde soit d’accord avec toi” c’est ton opinion ( ressentis), pas la mienne tu fais exactement la même chose dans ce cas-là, car je ne fais pas à ta manière.

  • Membre Inconnu

    Membre
    17 juin 2020 à 17 h 41 min

    @framboise

    Franchement chapeau, tout est dit dans ton argumentation.

  • Membre Inconnu

    Membre
    17 juin 2020 à 17 h 46 min

    @shaina

    T’es en train d’me test consciemment là, rassure moi (ou pas)? “Je vois que tas très mal pris mon message” NANNN, tu viens juste d’insinuer que on/j’ai pu briser ma famille et du coup être en train de mentir ici, dixit la meuf qui affirme ” on peut pas remettre le vécu en cause/la science ne prouve pas tout

    Outre que ce soit irrespectueux au possible, c’est un mépris vis-à-vis du vécu de l’autre, dont toi-même y a quelques jours tu me disais :” je parle pas pour toi” (concernant ceux qui nient le vécu pcq pas de preuves).

    J’en connais un paquet de gens qui répètent les mêmes schémas pour éviter de se confronter à leurs torts. “Reponse a cote de la plaque” je précise, c’est à mon sens balancer son propos et s’en battre les reins de ce que les autres disent, en revenant par ci par la égrener des “Trop de sophismes/ils savent pas de quoi ils parlent/je suis avec des gamins etc.” Tes la pour monologuer ou pour échanger avec des personnes et faire évoluer tes idées?Regarde tes posts, INDIGO ou un peu partout et tu me diras si ça aussi c’est une invention. Tout comme tu peux aller chercher les miens depuis le début (“t’as pas que ça a faire! Nan, par contre tas ton temps pour venir balancer ce genre de phrases jamais claires, on sait pas de qui quoi tu parles et quand on te pose des questions tu te Barres. J’en aurais encore à te poser à part les précédentes mais jvais arrêter de loose mon time avec toi quand je sais d’avance ce que ça donne.


  • Membre Inconnu

    Membre
    17 juin 2020 à 17 h 52 min

    @rosedesvents

    😄😄, tu viens de comprendre.

    C juste un message, dans le sens inverse, que ça peut toucher certaines personnes, quand ils parlent de leur passé ou de leur vécu actuel.

    Je n’avais rien contre toi à la base.

    Je t’ai juste pris en exemple, car je connais ton raisonnement, à force de te lire sur le site.

    PS: j’ai rien contre toi.

  • byaku

    Membre
    17 juin 2020 à 17 h 56 min

    Qui me dit que c pas eux qui on fait subir du mal a leurs famille, j’ai pas de preuves.

    Si si ! Tu as des preuves ! Mais pas de mémoire … J’ai déjà écrit que j’avais fais du mal à des gens qui comptent pour moi, et tu avais même déjà réagit ! Mais tu as déjà oublié … C’est pour ça que c’est pénible de parler avec toi en plus du fait qu’il faut presque traduire des hiéroglyphes par moment tellement tu pars dans l’hyper-espace

    D’habitude je m’ennuie même pas à faire ca mais pour cette fois je vais te citer tout ce qui est pratiquement incompréhensible dans ce que tu viens d’écrire parce que j’en ai ras le cul et j’ai besoin d’une traduction

    C peine perdu de jouer la carte des emotions,, tordu avec moi.

    A qui tu parles ? Moi ? Rose ? Les 2 ? Un peu tout le monde ? A qui t’adresses tu bon sang dans cette phrase ? Et ce ” tordu avec moi ” après la virgule … Qu’est-ce que ça fout la ? Qu’est-ce que c’était censé vouloir dire ? C’est incompréhensible !

    Il y en qui font des soit disant flash back de vie.

    Toujours dans la vague … C’est qui ” il ” ? C’est quoi un flashback de vie ? Qu’est-ce que ça veut encore dire cette expression qui n’existe pas ?

    Pour eux c leurs vérité ok ok

    Toujours la même chose … De quoi tu parles ? Tu sais qu’on à écrit environ j’sais pas … 1000 lignes ici en 2 jours à nous 2 ? On aimerait bien savoir de quoi tu parles précisément quand tu dis ça … merci ! Au moins cette fois on sait de qui tu parles puisque tu nous a cité les 2 juste avant, bravo, c’est déjà ça de gagné !

    Et quand les autres membres, parle de leurs parcours, c genre je ne te crois pas, je veux des preuves blablabla.

    CA, ça s’appel soit un mensonge, soit une grosse déformation des propos, à vous de choisir ! En tout les cas c’est faux ! Je demande des preuves quand on parle d’un phénomènes particulier dont je n’ai jamais pu faire l’expérience moi même … ou quand je sais que quelqu’un dit un truc faux et que j’essaie de le lui faire réaliser en lui demandant des preuves ou arguments solides en espérant sincèrement que puisque je sais qu’il pourra pas en trouver puisqu’il ou elle à tord, il ou elle va réaliser son erreur. En revanche je ne remet jamais en question le parcours et l’expérience de vie des autres. Si quelqu’un me dit qu’il a souffert, que ses parents l’on battu etc je ne remet jamais ça en question car je n’en ai pas les moyens et que ça ne se fait tout simplement pas.

    Tu vas avoir du mal avec moi ma grande … le niveau de tes accusations est tellement bas et facile à contrer que s’en devient presque grotesque … J’ai presque de la peine de devoir atomiser tes arguments de la sorte. Au fond je te trouve gentille et je pense que tu es une bonne personne … Je te l’ai déjà dit d’ailleurs ! Mais je te trouve également incroyablement stupide … Et ca aussi je te l’ai déjà dit. Inutile de me répondre que tu te fiche de ce que je pense de toi, tu me l’a déjà dit ^^ et moi contrairement à toi j’ai de la mémoire 🙂

    Par contre gentille ou pas, je ne te laisserais pas mentir ni a mon sujet, ni au sujet de qui que ce soit d’ailleurs.

    Sinon, ils attaquent sur d autres paramètres, PTDR.

    Oui des paramètres c’est ça 😀 moi et rose on est des robots ultra perfectionnés venu du futur … On est démasqués 🙁 Et tu es sur notre liste, pour une Shermination

    Non plus sérieusement, moi j’attaque sur pas grand chose en générale :

    – Les mensonges, tromperies, faux-selfs de mauvaises qualités
    – Les informations erronés
    – La stupidité crasse

    Pas ma faute si l’espèce humaine use et abuse des ces 3 choses ¯\_(ツ)_/¯

    Ou est la logique, si je rentre dans leurs ptit jeu, jvais bien m amuser ( fini la récréation, Les enfants).

    Euh … si c’est une blague c’est de loin ta meilleure depuis que je suis inscrit ici 😀 Sinon c’est juste un scandale ! C’est toi qui parle de logique ? Madame je vois la couleur des chakras mais j’peux rien prouver il faut juste me croire sur parole ? Madame je suis une indigo, sorte d’êtres supérieurs aux autres dont la mission de vie est de guider les êtres inférieurs à une élévation spirituelle ? j’arrête la je pourrais continuer longtemps et tu prends déjà assez cher je trouve. Retiens juste de ne pas parler de logique avec moi stp, on joue clairement pas dans la même cours à ce niveau là ! Et je doute que tu vas t’amuser si tu entres dans notre soit disant petit jeu … Je pense plutôt que je vais te faire pleurer très très fort et que tu vas avoir besoin de fumer quelques ” cigarettes magiques ” pour oublier la grosse fessée que tu risques de prendre. Je te conseil plutôt de rester discrète et de commencer dès maintenant à te remettre en question sur tes croyances tarabiscotés, sur le fait qu’étrangement tu es souvent incapable de prouver quoi que ce soit de ce que tu avances, et d’arrêter un peu de fantasmer sur l’être exceptionnel que tu t’es mise à croire être à force de regarder des vidéos de manipulation level fosse septique par des randoms clochards du youtube game en quête de quelques euros et avec un peu de chance d’une notoriété si suffisamment de pigeon mordent à l’hameçon.

    Mon dieu j’ai tout ça à dire sur un post d’une dizaine de ligne … imagines si je commence à décortiquer toutes les conneries que tu ponds !

    Continues à tenter de me faire passer pour le méchant qui t’en met plein la poire pour pas un rond. Toi et moi on sait qui est venu taxer l’autre de raciste à tord a un moment ou je croyais qu’on s’entendait bien

    Tu as beau ne pas avoir un mauvais fond de mon point de vue, tu sais sacrément bien être malhonnête par moment quand même

  • Membre Inconnu

    Membre
    17 juin 2020 à 17 h 58 min

    @shaina, merci mais au lieu de venir me lécher la chatte, applique ce que tu viens de lire si tu estimes réellement que cela est un minimum “sensé”… _ _”

  • Membre Inconnu

    Membre
    17 juin 2020 à 17 h 58 min

    @rosedesvents

    Si j’aurais formuler autrement, tu n’aurais pas eu le même raisonnement et les mêmes émotions.

    Ouais je sais c’est un peu tordu 😃.

  • byaku

    Membre
    17 juin 2020 à 18 h 02 min

    Y a pas de débat Shaina quand on est d’accord avec toi. Je pense que le principe d’un échange c’est qu’on accepte l’opposition d’idées, pas qu’on balance son propos et qu’on se casse quand on se heurte à qqch qui le remet en cause

    C’est l’apanage des VRAI racistes ça ! Ce qui est marrant c’est que ce sont ceux qui traitent les autres de racistes qui le sont le plus sans même s’en rendre compte. La stupidité humaine n’a absolument aucune limite. Les gens réellement intelligents savent tous très bien que c’est dans la confrontation d’idées que naissent TOUS les grands changements, toutes les améliorations et évolutions que notre monde à connu. Ceux qui restent bornés à leurs vision monochrome étriquée et qui refusent l’opposition ne sont des imbéciles inutiles et des racistes … en plus d’être des faibles et des lâches

Page 8 sur 11

Connectez-vous pour répondre.