Les Pervers Narcissiques méritent-ils de vivre ?…

  • byaku

    Membre
    17 juin 2020 à 12 h 52 min

    De ce que je peux lire de vous, je vous assimile à des personnalités toxiques ou puisque c’est la mode en ce moment, des pervers narcissiques

    PTDR et le classic shit is back motha fucka xDDD
    Vous êtes un peu tous les mêmes au final 😀 Des clones de la bien-pensance absolument incapable de vous regarder dans un miroir pour y voir vos propres erreurs. Vous n’êtes capable que de voir les attaques des autres mais jamais les vôtres. On s’exprimait très normalement avec toi jusqu’à ( pour ma part ) que tu insistes sur le cynisme, la haine et le mépris fantasmé que tu as rapidement prêter à rosedesvents.

    Va relire la conversation et constater par toi même à partir de quand le changement de discours s’est opéré ^^ et ensuite, en imaginant que tu en sois capable, poses toi les bonnes questions 🙂

    [ mode hypocrite activated ] : C’est dommage parce que moi je te trouve particulièrement intéressant, vif d’esprit, neutre, et incroyablement bienveillant

  • byaku

    Membre
    17 juin 2020 à 13 h 01 min

    Et j’ajouterais sans aucune provocation aucune que si ” el famoso ” PN sont des personnes comme rose ou moi, alors j’aimerais me faire de nombreux amis de nature PN 😀

    venez à moi, PN du monde entier ! Je vous aime et vous respecte d’avance. Ensemble nous serons plus fort pour affronter cette déferlante de haine que les médiocres nous assènent …

    Mais je le sais déjà, mes frères et soeurs … Vous êtes forts et déjà prêt pour la guerre que ces cloportes insignifiants nous préparent

  • Membre Inconnu

    Membre
    17 juin 2020 à 13 h 03 min

    Ah non Byaku, je ne vous permet pas. Les sectes, c’est mon domaine, pas le votre. Va vous falloir trouver autre chose. Comme le club du soir des anonymes par exemple.

  • byaku

    Membre
    17 juin 2020 à 13 h 15 min

    Bon bref … Et si on était de bons petits garçons et qu’on arrêtais de polluer le poste de momosse ?

    Parce que vous connaissez pas momosse mais … Vous allez finir avec la tronche sur sa rangers vous rigolerez moins !

  • Membre Inconnu

    Membre
    17 juin 2020 à 15 h 26 min

    C peine perdu de jouer la carte des emotions,, tordu avec moi.

    Il y en qui font des soit disant flash back de vie.

    @byaku

    @rosedesvents

    Pour eux c leurs vérité ok ok

    Qui me dit que c pas eux qui on fait subir du mal a leurs famille, j’ai pas de preuves.

    Et quand les autres membres, parle de leurs parcours, c genre je ne te crois pas, je veux des preuves blablabla.

    Sinon, ils attaquent sur d autres paramètres, PTDR.

    Ou est la logique, si je rentre dans leurs ptit jeu, jvais bien m amuser ( fini la récréation, Les enfants).

    Aller vive ACTIVIAA…

    Qui veux jouer au ping pong !!

  • Membre Inconnu

    Membre
    17 juin 2020 à 15 h 59 min

    @Shaina
    Mais de quoi parles-tu au juste? Où tu m’as vu attaquer qui que ce soit? Sans deconner les retournements de situation! y a un type qui débarque de nulle part qui me traite de PN d’hypocrite et cruelle, avec qui j’argumente et comme il ne trouve rien à répondre affirme que je suis bel et bien ça, mais tout va bien c Rosedesvents le problème mmmdrr. Ce même mec qui entre parenthèses a eu l’honnêteté de reconnaître qu’il talkshit et auquel j’ai répondu que je trouvais ça louable, on est pas dans le même délire que Jésus qui se permet de sortir les trucs du contexte et faire genre qu’il est oqp quand il ne trouve rien a répondre.
    Toi par contre, qui y a pas 2 jours faisait part de ton vécu auquel j’ai répondu que je le respectais totalement et que ce n’était pas ça que je remets en cause, tu te permets maintenant de dire ” Qui me dit que c’est pas eux qui font du mal à leur famille?” Tu te rends compte de ce que tu fais là?

    Y a quelques jours tu affirmais “y en a marre des attaques contre la personne au lieu de répondre avec des arguments”, t’es foutue de répondre à un argument toi au lieu de battre en brèche? Ca va la cohérence tu te sens pas trop mal?
    Parce que concrètement, y a des traces écrites de la tournure de cette discussion depuis le début. Et celui qui a l’honnêteté ou juste la non-torsion d’esprit de pas prêter aux gens des accusations et des trucs qui sortent de nulle part le fera aisément en relisant j’en suis sûre.

    J’sais pas si tu te rends compte que le seul truc que ce mec me reproche c’est selon ses mots de faire une analyse pertinente tout en ayant vécu ces choses atroces.Et que de la il me traite avec certitude de PN! Quand lui-même reconnais sa bêtise, et j’aime cette honnêteté, toi tu te permets de venir et diffamer de la sorte.

    Quels autres paramètres, de quoi tu parles? Ce que je constate objectivement surtout c’est que t’es toujours là pour balancer des propos à cote de la plaque sur des gens à droite à gauche, en affirmant SURTOUUUT NE PAS ATTAQUER LA PERSONNE MAIS LE PROPOS. L’imprécision c’est la porte ouverte à tout un bordel de mensonges et d’interprétations prises pour des faits.
    Si tu me trouves un seul endroit où j’ai attaqué qui que ce soit je plaide sans problème. Mais tu seras en sacree difficulté pour le faire, à moins que t’esquives one more time.

    Y a pas de débat Shaina quand on est d’accord avec toi. Je pense que le principe d’un échange c’est qu’on accepte l’opposition d’idées, pas qu’on balance son propos et qu’on se casse quand on se heurte à qqch qui le remet en cause. Et je pense que c’est plus à prouver, si tant est que ça l’ait été, mais l’opposition d’idées ne me dérange pas, je la recherche. Et je me dis pas “c’est qui ce tarré qui pense pas comme moi et qui dit de la merde.”

  • Membre Inconnu

    Membre
    17 juin 2020 à 16 h 18 min

    @rosedesvents

    De quoi!! PK tu me parle de @jesus-Christ

    Je ne comprends pas où tu veux en venir!!

    C entre vous 2 de gérer cette affaire.

  • Membre Inconnu

    Membre
    17 juin 2020 à 16 h 24 min

    @rosedesvents


    Pas mal tes jeux de mots ( sophisme) à fond la caisse, pour détourner à ton avantage, mais c’est ce que tu penses.

    Non j’ai pas envie de chercher, j’ai pas que ça à faire.

  • Membre Inconnu

    Membre
    17 juin 2020 à 16 h 53 min

    @shaina

    Dacc, une fois de plus incapable de répondre et on balance des suggestions pareilles, everything’s okay.

    Je te souhaite juste pour le bien-être de ton porte-monnaie de jamais te trouver en procès avec qui que ce soit. Parce que si tu crois que balancer des accusations, lire ce qui nous arrange et le retourner contre une personne qu’on peut pas s’encadrer ça fait l’affaire. Je sais pas dans quel monde tu vis mais tu te mets le doigt dans le pif. La nouvelle mode maintenant qd on est bouche close devant un argument c “j’ai pas le temps”. Contente toi de venir insinuer de la vermine juste ski faut ni trop ni pas assez”qui dit que c’est pas eux qui ont fait souffrir leur famille” “ils demandent des preuves de ce qu’on a vecu” ah bon?ou tu mas vu te répondre ça exactement?Tas lu mon message ou tu préfères te conforter dans ton”pas d’attaques personnelles” et le faire quasi systématiquement? Continue aussi à vouloir qu’on te respecte (ce que j’ai toujours fait personnellement meme si dans ton monde “je réfute ce que tas vécu et je te demande des preuves” .Va voir chez Wiki ton ami ce qu’est un sophisme.

    Ou ce qu’est la différence entre ce qu’on ressent pour quelqu’un/ce qu’il a l’air de penser/faire/pourquoi etc.

    Tu m’étonnes qu’on préfère ne pas se laisser envahir par ce genre d’émotions. Tema les absurdités auxquelles ça mène.

  • Membre Inconnu

    Membre
    17 juin 2020 à 16 h 58 min

    @Jonath,

    J’appelle cruauté quelqu’un qui est capable de faire du mal aux autres
    et de s’en faire à lui-même en niant sa souffrance.

    Là je trouve qu’on se rapproche surtout… de la notion d’humain. C’est juste être humain. Faire mal aux autres, se faire du mal, faire du bien aux autres, se faire du bien, volontairement, involontairement, plus deux trois options au milieu histoire d’apporter un tout petit peu de nuance …(pas trop non plus).


    Du coup Jonath : qui es-tu ? Comment te définis-tu ? Estimes-tu qu’il n’y a aucune perversion en toi …? Car tu ne nous parles jamais de tes états d’âme ou de ton vécu, tout en reprochant aux autres de ne pas le faire de la façon que tu considères adéquate.

    Tu soutiens ma façon de m’exprimer…parce que je le fais comme “une femme” doit le faire, selon toi. Parce que je peux foutre à poil ma conscience, mes émotions en place publique. Enfin…prétendre le faire! Du coup tu me mets l’étiquette *humble et bienveillant*. Parce que ça te rassure, parce que ça tu le comprends. Parce que je fonctionne sur ton registre je te semble “légitime”.

    Biaku et Rose des vents ne cèdent pas à la dictature de l’émotion ? Ils ont bien raison. De là à dire qu’ils n’en ont pas, qu’ils sont des monstres vides et sans cœur… C’est “un peu” abusé me semble-t-il. Ils ne les déballe pas en place publique, ils en parlent avec détachement? Ils ont décidé de trancher la partie intellect et la partie émotions ? T’as le droit de ne pas valider ce fonctionnement…mais de là à dire qu’ils sont des PN ^^. Je ne vois là qu’un fonctionnement (parmi d’autres et) des plus classiques d’auto-protection et de résilience. Alors certes ça peut rendre la vie compliquée, rendre antipathique auprès de beaucoup d’individus, ça en fait des personnes probablement plus difficiles à cerner, mais ça ne veut pas dire que ceux qui pleurent sont plus sincères, stables, fiables ou nobles de coeur.


    Tu me fais penser à un européen nantis, qui irait au fin fond du Kenya, voir des paysans pauvres, dont les filles viennent de se faire violer par une milice, leurs fils couper les mains, leurs bêtes abattues, qui t’offriraient un repas et un sourire et toi, tu n’aurais rien de mieux à leur retorquer que:

    – “Waouh, malgré tout ça vous arrivez encore à sourire ? Vous êtes sans cœur ou quoi ? Je crois que votre gestion des émotions n’est pas saine. Laissez-moi vous aider Messieurs Dames, on va faire un cercle de confiance, donnez moi les mains…”


    Tu crois que je ne porte pas de masque en ce moment ? ^^

    Tu crois que tu n’en portes pas?

    Tu crois que je suis sincère ?

    C’est mignon de naïveté.

    Ça me serait facile de te manipuler du coup…juste en continuant sur ce registre mielleux… la bonne petite fille gentille qui fait bien ses devoirs…qui faire genre qu’elle a retiré tous ses masques.

    Tu le sens là…le danger qui monte ?

    Peut-être que t’es en train de me féliciter alors que j’ai mis un homme en PLS avec mes mots ? Mais vu que lui tu ne le connais pas, que tu ne connais pas notre histoire, mais que t’aime bien l’image que je dégage…l’illusion perdure?

    Peut-être qu’il vient de s’ouvrir les veines ? Peut être qu’il pleure comme un gros bébé ? Peut être que j’ai pris ma revanche ? Peut être que je l’ai détruit ? Peut-être que je le sais et que j’aime ça…

    Ou peut être qu’il se marre grave ou qu’il s’en fou ? ^^ peut-être même qu’il ne passera jamais dans le coin et qu’il ne connaîtra donc jamais cet échange ?

    Tu n’as pas voulu comprendre que sous des lignes “bienveillantes” peut se cacher de la méchanceté ou tout autant de mensonges. Ni que sous des dehors froids peuvent se cacher des coeurs tendres. Que l’on peut être les deux mais que tout dépends de la situation et des contextes.

    Parce que tu veux voir les gens noirs ou blancs. Parce que c’est rassurant et reposant pour nous de mettre des étiquettes définitives. Ça évite de chercher à comprendre et accepter les autres dans leur complexité. Parce que ça c’est un travail long et très fatiguant.

    Plutôt que de se dire : cette personne peut être fiable, et pas fiable. Gentille et méchante, tendre et violente, sensible et froide, honnête et tricheuse…

    … tu veux que les gens soient simples, ou qu’ils soient comme toi…alors qu’ils sont complexes et différents. Mais y en a marre de la dictature des simplets et des “pures”.


    Ainsi j’invite ceux qui disent aux autres “vous n’êtes que des fous/tarés/pervers et/ou ignorants” à bien aller tous se faire enculer à sec.

    Les meilleurs savent que je suis mélancolique…

Page 7 sur 11

Connectez-vous pour répondre.