La vaccination contre la COVID

  • cinematographe

    Membre
    6 décembre 2021 à 14 h 03 min
  • matty

    Membre
    6 décembre 2021 à 20 h 07 min

    Des mesures drastiques et destructrices qui n’ont jamais servi à rien : ni les confinements, ni les masques, ni les systèmes de traçage et autres « certificats Covid » n’ont d’utilité probante face à une épidémie respiratoire virale.

    Une campagne de « vaccination » trompeuse, imposée par des moyens interdits (dont la contrainte), en faveur d’une injection qui ne protège ni du virus, ni des formes graves de la maladie.

    Voilà le verdict sans concession des milieux scientifiques, faisant aujourd’hui l’objet du seul vrai consensus à travers le monde, comme le révèle la Déclaration de Great Barrington, signée par 15’000 chercheurs et experts en santé publique et 50’000 médecins

    https://gbdeclaration.org/la-declaration-de-great-barrington/

    l’édito de Jean-Dominique Michel

  • matty

    Membre
    6 décembre 2021 à 20 h 41 min

    <div>Lettre ouverte du Dr Denis Agret sur les effets secondaires du vaccin chez les 12-18 ans
    </div><div>

    9 novembre 2021

    “Monsieur le procureur de Montpellier, Mesdames et Messieurs les juges,

    Je ne suis ni un complotiste ni un antivax ni une brebis galeuse ni une égérie. Je suis un lanceur d’alerte, statut protégé par la loi française que vous n’êtes pas sans ignorer. Toutes les données dont j’ai parlé publiquement émanent d’une fondation d’utilité publique dirigeant notamment des EHPAD et des sites publics de Santé Publique France, de l’INSEE et de l’INED, de l’ANSM. Il s’agit de faits.”

    https://www.nexus.fr/actualite/billet-dhumeur/lettre-ouverte-dr-denis-agret/

    </div>

  • cinematographe

    Membre
    6 décembre 2021 à 21 h 35 min

    « Il est de notre devoir de résister à l’autorité qui abuse de ses prérogatives, de même qu’il est nécessaire de lutter contre la dictature sous toutes ses formes. Nous ne protestons pas uniquement contre les différentes formes de harcèlement, mais avant tout contre la puissance tyrannique qui n’a pas de nom qui gouverne aujourd’hui le monde de la finance, des médias, de la surveillance policière et de la politique.

    La dignité humaine, la vérité et la loi naturelle ne pourront pas à titre définitif perdre contre le nouveau totalitarisme. Restons fermement aux côtés des valeurs humaines les plus précieuses. Soyons unis, gardons le courage et soyons actifs. Nous allons certainement gagner ! »

    https://lecourrierdesstrateges.fr/2021/12/05/covid-19-pourquoi-et-comment-les-initiateurs-du-confinement-mondial-pourraient-etre-poursuivis-pour-crimes-contre-lhumanite/

  • matty

    Membre
    8 décembre 2021 à 17 h 23 min

    Si quelques uns d’entre vous ont dans leur entourage des personnes vaccinées, il a l’air d’être simple de faire ce test. Moi je n’aurai personne avant plusieurs jours dans mon entourage que je puisse tester en Bluetooth.

    https://odysee.com/@samo42:e/bandicam-2021-12-07-08-21-24-987:b

  • cinematographe

    Membre
    8 décembre 2021 à 18 h 19 min

    @matty ton lien hypertexte ne marche pas, il est soit invalide, soit censuré ?

    Il faut que tu installe un scanner de Bluetooth, la plupart des applications sont gratuites pour Androïde et Mac, elles permettent d’identifier tous les périphériques de connexions Bluetooth à proximité immédiate de ton téléphone cellulaire, jusqu’à quelques dizaines de mètre à la ronde…

    Comme la plupart des gens sont bardés d’objets connectés de nos jours, à commencer par les smartphones, mais aussi bien les oreillettes connectées, les enceintes connectées, les montres connectées, il devient aisé de les suivre à la trace et de les géolocaliser grossièrement, sans aucun GPS ni aucunes balises GSM, sans besoin de satellites et de réseau téléphonique !

    L’affichage de leurs déplacements se fait en temps réel, il apparaît même sous la forme de pastilles colorées à l’écran, en mouvement continue sur certaines applications …

    Le code d’identification exadecimal ou alphanumérique est communiqué, l’intensité ou la sensibilité de la source de radiofréquence en Décibels également, si la source Bluetooth propose un service ou non, mais je ne suis pas informaticien, je ne peux pas me connecter sans connaître les codes d’accès qui sont demandés à chaque fois, un peu comme le mot de passe pour accéder au réseau wifi internet dans un bar ou une brasserie par exemple…

    Avec une simple application de la sorte, il doit même être possible d’interroger à distance le smartphone de n’importe quel inconnu, de vérifier son statut vaccinal, de savoir si son pass sanitaire est à jour (troisième dose), sans rien devoir scanner du tout officiellement, ou rien demander à la personne concernée ?

    Je suis intrigué par la mention qui est faite souvent de « no services » quand ces sources de connections Bluetooth apparaissent à l’ecran ?

    De quel services s’agit-il en vérité ?

  • matty

    Membre
    8 décembre 2021 à 20 h 32 min
  • matty

    Membre
    8 décembre 2021 à 20 h 37 min

    Si quelques uns d’entre vous ont dans leur entourage des personnes vaccinées, il a l’air d’être simple de faire ce test. Moi je n’aurai personne avant plusieurs jours dans mon entourage que je puisse tester en Bluetooth.

    Voire la vidéo ci-dessus et sur androïd se mettre en mode détection bluetooth.

  • nivek

    Membre
    8 décembre 2021 à 21 h 56 min

    Je suis vacciné avec les 2 doses, mon pass sanitaire est valide.
    Par contre le bluetooth de mon téléphone est désactivé et en plus l’application tous anticovid est désactivée. Elle me sert juste à afficher le QR code pour prouver la validité de mon pass sanitaire

    donc non ça ne marche pas pour tout le monde 😋

  • matty

    Membre
    8 décembre 2021 à 22 h 19 min

    Alors peut être que si tu allumes ton Bt tu pourrais t’auto-détecter et ça serait facile, le seul n° d’ID qui te suit partout ?

    Dis tu veux pas essayer steup’ ?

Page 4 sur 104

Connectez-vous pour répondre.