La vaccination contre la COVID

Contenus connexes :

• Membre Inconnu

Membre
    8 décembre 2021 à 22 h 46 min

Je veux bien essayer mais comme Cineaste a indiqué en page précédente le lien ou la vidéo du tuto ne charge pas.

• Membre Inconnu

Membre
    8 décembre 2021 à 22 h 51 min

@konstantine je pensais à la base que le but était de savoir pour toute personne munie d’un smartphone si elle a ou non un pass sanitaire valide.
    Tout le monde ne laisse pas des trous de sécurité béant sur son matos. Le fait que je travaille dans l’IT fait que j’y suis peut être plus sensible

• Membre Inconnu

Membre
    8 décembre 2021 à 22 h 53 min

désolé @konstantine nos messages se sont croisés. Vu que j’ai qu’un téléphone je ne peux pas m’autodétecter

• Membre Inconnu

Membre
    8 décembre 2021 à 23 h 31 min

🤣🤣🤣🤣 @konstantine pardonne a @nivek qui est tout neuf ici et n’a pas encore compris que @matty et d’autres croient que le vaccin va les soit tuer, soit muter, soit transformer en antenne 5G soit les rendre fluo …. A oui a une époque le vaccin devait aussi nous transformer en joker avec le joli sourire….. tiens on en entend plus parler de ça….. étonnant🤭

What else? Ha oui, le VIH n’existe pas, on euthanasie les vieux dans les Ehpad, les dentifrices contiennent des dérivés de prozac pour soumettre la population et la rendre docile, il y a du liquide de refroidissement comme adjuvant dans le vaccin…..

Qu’est ce que j’oublie🤔🤔🤔

🥱🥱🥱🥱 ça m’ennuie tout ça

Bonne nuit 😴😴😴😴😴

• olbius

Organisateur
    8 décembre 2021 à 23 h 39 min

D’après des vidéos virales sur le Web, les personnes vaccinées deviendraient détectables par le Bluetooth de leur téléphone. Des canulars pris aux sérieux par certains internautes.

Source : Coronavirus : Non, les vaccins ne permettent pas d’être détecté par Bluetooth ! Gare aux vidéos trompeuses

• matty

Membre
    9 décembre 2021 à 1 h 29 min

J’avais pas suivi le Jocker mais potentiellement ça m’intéresse, ch’uis curieux comme un vilain défaut dame @sylvie7 dame dame

• matty

Membre
    9 décembre 2021 à 1 h 44 min

En deux image la moitié est dite

ça le fait

• matty

Membre
    9 décembre 2021 à 2 h 38 min

Auteur(s): Pr Laurent Toubiana

La vaccination obligatoire : l’ultime violence

https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/la-vaccination-obligatoire-lultime-violence

Cet article est issu des analyses de Laurent Toubiana, dont les deux versions originales sont publiées sur le site de l’IRSAN (28 novembre ; 2 décembre).

• cinematographe

Membre
    9 décembre 2021 à 6 h 13 min
  • cinematographe

Membre
    9 décembre 2021 à 6 h 34 min

Pathological evidence shows how covid-19 vaccinations cause lymphocytes to attack the body’s own organs

https://www.naturalnews.com/2021-12-07-covid-vaccinations-cause-lymphocytes-to-attack-organs.html#

Page 5 sur 106

Connectez-vous pour répondre.