La vaccination contre la COVID

Contenus connexes :

• matty

Membre
    26 décembre 2021 à 12 h 54 min

Écoutez cela, elle vaut son pesant de cacahuètes :

Par AFP – Paris

« Dans son avis, la Haute autorité de santé recommande dès à présent l’administration d’une dose de rappel chez les 12-17 ans souffrant d’immunodéficience ou d’une comorbidité à risque de forme grave, selon les mêmes modalités que les adultes.

Elle précise qu’elle se prononcera ultérieurement sur l’administration de ce rappel à l’ensemble des adolescents, dans l’attente des résultats d’un essai clinique mené par Pfizer pour évaluer l’efficacité et la tolérance de cette dose de rappel chez les adolescents. »

La Haute Autorité de Santé attend les résultats d’une étude Pfizer pour se prononcer sur l’efficacité et l’innocuité des vaccins Pfizer.

C’est pas la classe absolue, et avec autant de science y a encore qui vont oser la ramener avec leur prudence et leurs tentatives puériles de discernement.

Mais puisqu’on vous prouve chaque jour faisant que tout est sous contrôle, alors arrêtez de vous la péter avec votre intelligence de surdoué qui cherche la p’tite bête là ou tout est clair et limpide et sûr et garanti.

Moi je relance d’un demi tricératops et d’une écharpe en poil de cul de mammouth.

• hautpotentieldeconneries

Membre
    26 décembre 2021 à 14 h 01 min

@matty

Oui d’ailleurs, si on fait des statistiques sur qui poste quoi sur les topic covid on comprend tout de suite que ce sont ceux qui acceptent le vaccin qui « la ramènent » 😂

Alors pardonne mon ironie quand je lis des assertions débiles de rebelles en peau de lapin qui font la révolution à coup de vidéos uteub moisies, c’est de l’auto défense.

Tout est limpide pour TOI, qui explique à qui veut l’entendre ou pas, que les vaccins n’ont jamais éradiqué de maladie, la sainte providence les faisant disparaître pour nous mettre dans l’embarras, j’imagine 🤪

Mais sinon monte un site oueb, où les provax seront interdits, où on les electrocutera si ils ose mettre en question la paranoïa ambiante, ainsi tu feras progresser la liberté, j’imagine 🙈🙉🙊

Allez promis je te laisse ton topic, rien qu’à toi, tu pourras hurler au complot mondial pour nous asservir, à la 5g dans le slip, au graphène, aux manipulations génétiques à l’œuvre pour nous transformer en salade niçoise, ou tout ce qui passe entre tes oreilles.

Je jette l’éponge après ce post, il est impossible de débattre avec quelqu’un qui est négationiste du principe vaccinal contre l’ensemble des données recueillis depuis l’invention de la vaccine. Être seul contre le reste du monde ça doit visiblement être hyper grisant.

Un complot, comme un mensonge ça ne peut fonctionner que si très peu de gens sont dans la confidence, sinon il explose au grand jour. Avec tous les labos pharma, toute la recherche publique, tous les gouvernements mondiaux et tous les médias impliqués, dans ta vision des choses, on aurait déjà des preuves incontestables de ce dangereux complot…

Amusez-vous bien entre paranoïaques🤘

• matty

Membre
    26 décembre 2021 à 15 h 02 min

<div>A chaque époque et ses corolaires que sont les conditions de vie, des maladies apparaissent et celles liées à la période précédente disparaissent.
    </div><div>

Le triple holdup Pasteur-Darwin-Freud, qui est une sorte de contamination des esprits, à rencontré le terrain cosmogonique et idéologique ad-hoc pour fleurir et prospérer. Les postulas sur lesquels ils reposent ne sont que l’expression de la lecture mécaniste et simpliste du monde, porté par la révolution industrielle et sa vision manichéenne et guerrière du tous contre tous pour la survie. Je me demande en ce XIX° siècle comment cette vision tient encore, sauf à y voir la défense, coute que coute, d’intérêts biens compris.

</div>

• matty

Membre
    26 décembre 2021 à 15 h 34 min

A chaque époque et ses corolaires que sont les conditions de vie et ses conceptions de l’existen’Z, des maladies apparaissent et celles liées à la période précédente disparaissent. Le triple holdup Pasteur-Darwin-Freud, qui est une sorte de contamination des esprits, à rencontré le terrain cosmogonique et idéologique ad-hoc pour fleurir et prospérer. Les postulas sur lesquels ils reposent ne sont que l’expression de la lecture mécaniste et simpliste du monde, porté par la révolution industrielle et sa vision manichéenne et guerrière du tous contre les autres pour la survie. Je me demande en ce XIX° siècle comment cette vision tient encore, sauf à y voir la défense, coute que coute, d’intérêts biens compris.

• matty

Membre
    26 décembre 2021 à 15 h 52 min

« Plus le n’ombre d’adeptes en admiration devant le Gourou est grand / plus la Kroyance est reconnue » … et plus le Gourou en devient riche et puissant, et plus il a les moyens de faire que rien ne change. Simple, rôdé, efficace.

Si en plus de temps en temps t’as le droit de doigter pour alimenter un petit exposé à l’Académie des sciences…

• mathias

Membre
    26 décembre 2021 à 19 h 59 min

Ce sujet me file de l’urticaire. Putain, on en bave pas assez tous les jours pour en voir aussi sur Internet. Ça se comprend cela dit , et mes remerciements à @SeaYou pour ce texte argumenté. C’est une dinguerie sans pareil de se faire jeter par des membres de sa propre famille et d’en entendre parler à chaque repas parce qu’on est pas vaccinés et qu’on le refuse mordicus. Ça n’empêche pas non plus de rester ouvert à ceux qui se sont fait vacciner par la contrainte merdique , de la même manière qu’on veut que les vaccinés arrêtent de nous les briser avec leur propagande. Ça marche ds les deux sens en fait, mais ça, y a des cons des deux côtés…

• matty

Membre
    26 décembre 2021 à 22 h 04 min

Merci @SeaYou pour le travail de documentation fourni. Mais malheureusement on en est réduit comme Cassandre à ce que la Masse active des processus de défense de leur intégrité psychique, détournant leur regard jusque dans leurs souvenirs pour protéger le peu de santé mentale précaire qu’ils se sont forgés.

• matty

Membre
    27 décembre 2021 à 20 h 39 min

@hautpotentieldeconneries

Est-ce que ce genre d’information sont susceptible de te faire avancer sur le sujet ?

« Vaccin anti-covid : les personnes qui risquent des complications

Il y a longtemps qu’un vaccin n’avait pas fait couler autant d’encre. Attendu impatiemment par certains et redoutés par d’autres, le vaccin contre la Covid-19 a été administré à des milliers de personnes. Suite aux premiers effets constatés, les autorités sanitaires anglaises mettent en garde les personnes sujettes aux allergies. Or, y a-t-il d’autres contre-indications ? Nous avons posé la question au Pr Stéphane Gayet, infectiologue au CHU de Strasbourg, et examiné les données de l’OMS pour vous répondre, en images.« 

https://www.medisite.fr/coronavirus-vaccin-anti-covid-les-personnes-qui-risquent-des-complications.5595031.806703.html

• hautpotentieldeconneries

Membre
    27 décembre 2021 à 20 h 48 min

@matty

Je m’étais déjà renseigné sur le sujet, vu que Pfizer avait signalé ces cas au cours des campagnes de test. Ayant le rhume des foins j’ai évidemment vérifié que les allergies problématiques ne me concernait pas avant d’aller me faire vacciner^^.

Je ne suis pas un forcené non plus😁

• Membre Inconnu

Membre
    28 décembre 2021 à 9 h 16 min

@matty C’est curieux que tu opposes Raoult et tous les autres, de manière indifférenciée. N’est ce pas un peu caricatural?

Et puis surtout, pourquoi présenter cela sous forme de choix qu’on pourrait avoir à faire, même au conditionnel… ça ressemble un peu à un acte de foi, je trouve, car les alternatives ne sont que rarement au nombre de deux quand il s’agit des idées…

Page 17 sur 106

Connectez-vous pour répondre.