La vaccination contre la COVID

Contenus connexes :

• olbius

Organisateur
    24 décembre 2021 à 12 h 50 min

@lau2pluie

Le tout c’est de ne jamais reconnaître ses erreurs et de tordre le truc pour le transformer en « en fait j’avais raison vous m’avez mal compris bande d’idiots » 😅

• max

Modérateur
    24 décembre 2021 à 12 h 54 min

@olbius on a eu droit à « nous avons été trop intelligent » pendant ce quinquennat 😁

• olbius

Organisateur
    24 décembre 2021 à 13 h 00 min

J’avoue, celui-ci était sublime 😍

• matty

Membre
    24 décembre 2021 à 14 h 12 min

@lau2pluie

Tous ses propos étaient au conditionnel et rapportés à l’expérience constaté sur les épidémies virales de tout temps. Après n’oublions pas que le Pr Raoult est un homme du système, mais ça ne la pas empêché, contre vent et marré, de continuer à faire de la médecine LUI.

Et dire qu’il y en a d’autres qui osent encore paraitre en publique alors qu’ils se sont comportés comme des larbins serviles et criminels en laissant leurs patients décompenser jusqu’à ce que mort s’en suive.

Alors entre cette bande de sous-raclures et Raoult mon choix s’il en était serait assez vite fait.

• cinematographe

Membre
    25 décembre 2021 à 1 h 05 min
  • astragale

Membre
    25 décembre 2021 à 10 h 53 min

@cineaste je l’ai eu trois fois en un an… (mars, août et décembre et avec des variants différents)

Pour autant si la première a été épouvantable, les deux suivantes l’ont été bien moins (toutefois je n’ai jamais été asymptomatique). Malgré tout je préfère m’immuniser naturellement (et même courir le risque de ne jamais l’être) plutôt que par un vaccin (qui ne semble d’ailleurs pas immuniser du tout).

• Membre Inconnu

Membre
    25 décembre 2021 à 17 h 14 min

Ce sera ma première participation à ce topic et ma dernière! pour ceux qui comprendront à travers mes lignes,il y aura des métaphores à vous de cogiter!!

Est-ce que vous connaissez ( peut-être pas/jeux vidéo) le jeu outer wilds??

Je mélange ( salade nicoise) un peu de tout des mathématiques et de la physique pour arriver au niveau du covid…

Un personnage est bloqué sur la lune (( quantique)// alors qu’une explosion de matière toxique ( covid par exemple ou autres).. car le covid c rien, il y a d’autres choses qui vont arriver après, c juste le début Hein!))… Ravages les environs. Imaginer quand bien + tard quand nous nous posions sur cette lune, nous pouvons voir le cadavre de ce personnage lorsque la lune est dans le rayon d’action d’explosion ( ps: métaphore pour les débiles)… Et le personnage  » ONE » on s’aperçoit qu’il est bien vivant ( observation) quand la lune est éloignée…

Conclusion: l’histoire qui se répète c’est juste la forme qui change mais le fond et idem… Les gens conscients comprendront l’impact, mais c’est une minorité… Comme dit on verra bien qui rira le dernier ( pointe d’humour) 😛😋😉

• byaku

Membre
    25 décembre 2021 à 20 h 30 min

@poucet

En effet, Gros niveau de maths et de physique dans cette petite histoire métaphoriquement très poussée ! Merci des précisions pour les débiles que nous sommes d’ailleurs ❤

Je te rends donc grâce pour ta sainte parole, oh Shaina la divine ! Merci de nous éclairer 🙏

• Membre Inconnu

Membre
    25 décembre 2021 à 20 h 40 min

🤨🧐⚙️⚙️⚙️💡🧘‍♀️😃真的是中國人

KAMOULOX!!!!!

• hautpotentieldeconneries

Membre
    25 décembre 2021 à 21 h 48 min

Je relance avec 2 doses de Pfizer et un ragondin dans la lune de Francis Lalanne 😜

Page 16 sur 106

Connectez-vous pour répondre.