La vaccination contre la COVID

Contenus connexes :

• cinematographe

Membre
    22 décembre 2021 à 22 h 10 min

Si la vaccination protégeait ou empêchait les formes sévères il y aurait 0 de ces patients dans les services.

@matty c’est ce qui s’appelle la vérité censurée, politiquement correcte, ou sous contrôle des média…

Le vice président de Pfizer Biontech l’a lui-même déclaré en public, l’objectif sanitaire poursuivi n’est absolument pas la santé, mais le contrôle des populations à des fins politiques …

C’est une parole claire et limpide venant d’un scientifique, pragmatique, et absolument pas corrompu par les enjeux de pouvoirs politiques, mais est-il entendu en vérité ?

• hautpotentieldeconneries

Membre
    22 décembre 2021 à 22 h 12 min

@matty Sars-cov2 c’est le virus, la covid c’est la maladie induite par celui-ci.

La communauté scientifique c’est ceux qui font la différence entre les 2 😁

Oui OK elle était facile 😉

• matty

Membre
    22 décembre 2021 à 22 h 20 min

La différence majeur, à intelligence constante, entre ceux qui croient et ceux qui savent se compte en temps passé à bosser leur sujet. Ce fait est aussi répertorié dans le manuel du manipulateur, plus ça demandera matériellement du temps et moins nombreux seront les petits fouineurs/emmerdeurs qui verront la farce.

• matty

Membre
    22 décembre 2021 à 22 h 23 min

@hautpotentieldeconneries wouaip elle me plait !

• olbius

Organisateur
    22 décembre 2021 à 22 h 26 min

Si la vaccination protégeait ou empêchait les formes sévères il y aurait 0 de ces patients dans les services.

C’est pas un peu binaire comme raisonnement ?

• cinematographe

Membre
    22 décembre 2021 à 22 h 28 min

La notion de “communauté scientifique” est avant tout un concept vaseux mais fort utile à invoquer avant son contradicteur dans n’importe quel débat polémique. C’est un concept poubelle que tout le monde pense comprendre mais dont personne ne sais ce qu’il représente.

Une sorte de sophisme d’autorité.

En effet « la communauté scientifique » n’existe pas, ce n’est pas un dogme, ou une religion, mais un réseau d’influences multiples, qui confrontent des partisans ou des courants divers, dont le consensus n’est jamais définitivement acquis, toujours en mouvement, les frontières entre les chapelles sont elles même fluctuantes …

En ce qui me concerne l’impact médiatique, de contrôle des masses, de propagande dominante, ou de soumission à une autorité officielle qui nous est vendue proclamée de droit divin ou presque, par la télévision ou toute la presse dans son ensemble, est absolument nul sur ma personne.

Je n’entends que les scientifiques qui m’apparaissent les plus haut potentiels (puisque nous somme ici sur un site soit disant dédié), jusqu’à présent les plus clairvoyants à mon sens, et à ma connaissance sont les professeurs Didier Raoult, Luc Montagnier, et Christian Perronne …

• cinematographe

Membre
    22 décembre 2021 à 22 h 41 min
  • matty

Membre
    23 décembre 2021 à 11 h 51 min

Je n’entends également que les scientifiques qui m’apparaissent comme plus haut potentiels :

N’oublions donc pas Louis Fouché, Jean-Dominique Michel, Jean François Toussain, Michaël Peyromaure, …

• matty

Membre
    23 décembre 2021 à 13 h 22 min

Plus Haut Potentiel de : cohérence, honnêteté, intégrité, clarté, pertinence, indépendance, recherche, savoir-faire, modestie.

Développé comme ça c’est plus clair,

Merci @Kitsunebi en effet nos sacs sont assez lourds inutile d’ajouter des cailloux dans les chaussures.

• Membre Inconnu

Membre
    24 décembre 2021 à 9 h 38 min

@cineaste

Bravo pour ton aptitude à déterminer les plus hauts potentiels, je n’ai pas ce talent!

Mais quand même, partant du principe que Raoult est le plus haut potentiel parmi les hauts potentiels, faut quand même admettre qu’il a dit beaucoup de conneries, non? Ce virus, c’est pas pire qu’une grippe, il disparaitra avec le printemps, il ne fera pas plus de 10000 morts, il n’y aura pas de seconde vague…

C’est troublant, non?

Page 15 sur 106

Connectez-vous pour répondre.