La vaccination contre la COVID

Contenus connexes :

• matty

Membre
    28 décembre 2021 à 15 h 09 min

<div>@lau2pluie
    </div><div>

Alors primo je n’oppose pas Raoult à tous les autres mais à d’autres, je parle de ceux : « qui osent encore paraitre en publique alors qu’ils se sont comportés comme des larbins serviles et criminels en laissant leurs patients décompenser jusqu’à ce que mort s’en suive. »

Deuzio si je devais être hospitalisé mon choix se porterait sur un médecin qui utilise son expérience pour soigner, donc « entre cette bande de sous-raclures et Raoult mon choix s’il en était serait assez vite fait. » Je ne vois pas en quoi ce choix serait un « acte de foi » plutôt qu’une décision réfléchie se fondant sur des faits porté à ma connaissance ?

@konstantine C’est quoi une flexitarienne ?

</div>

• Membre Inconnu

Membre
    28 décembre 2021 à 15 h 45 min

@matty Les médecins dans les hôpitaux appliquent des protocoles qui sont décidés collectivement, en fonction des différentes études menées dans les différents hôpitaux, et la prise en charge du Covid commence à être bien rodée maintenant. Mon souci le cas échéant ne serait pas de savoir par qui je serais prise en charge mais si je serais prise en charge dans des conditions correctes, ce qui malheureusement est aléatoire dans la situation actuelle, quelles que soient les compétences des soignants.

« Flexitarienne », ça veut dire que j’ai de manière générale un régime végétarien mais qu’à certaines occasions (quand je suis invitée par exemple), je peux manger de la viande. Je te laisse évaluer la pertinence de cette information par rapport au sujet débattu.

• matty

Membre
    28 décembre 2021 à 17 h 12 min

@lau2pluie

Depuis 2009 les services appliquent des protocoles imposés par les autorités de santé et en l’espèce pour le sars aucun des protocoles pandémie élaborés pour justement faire face n’ont été appliqué. Juste, restez chez vous et qd vous serez en détresse respiratoire appelez le 15, si vous n’êtes pas trop vieux vous aurez une chance de vous retrouver sur le ventre, sédaté, sans oxygène réchauffé, ni humidifié et toujours sans traitement, si vous êtes trop vieux la piqouze de Rivotril vous attend pour finir de vous mettre en détresse respiratoire stade terminale.

Qu’est-ce tu disais ?

• Membre Inconnu

Membre
    28 décembre 2021 à 18 h 44 min

@matty Que dis-tu de différent de ce que je dis?

@konstantine La novlangue chez Orwell, c’est une simplification de la langue de façon à éliminer les idées et les concepts complexes. Exemple: si tu élimines le mot « liberté », tu n’as aucun moyen de savoir ce qui te manque si tu es privé de liberté. Apparemment, c’est plutôt le contraire que tu me reproches… ce qui est assez risible car je ne fais que parler mon alimentation, c’est assez factuel.

• cinematographe

Membre
    28 décembre 2021 à 19 h 49 min
  • matty

Membre
    28 décembre 2021 à 20 h 35 min

@lau2pluie

Toi : Les médecins dans les hôpitaux appliquent des protocoles qui sont décidés collectivement.

Moi : Les services appliquent des protocoles imposés par les autorités de santé

Toi : la prise en charge du Covid commence à être bien rodée maintenant

Moi : Juste, restez chez vous et qd vous serez en détresse respiratoire appelez le 15, si vous n’êtes pas trop vieux vous aurez une chance de vous retrouver sur le ventre, sédaté, sans oxygène réchauffé, ni humidifié et toujours sans traitement, si vous êtes trop vieux la piqouze de Rivotril vous attend pour finir de vous mettre en détresse respiratoire stade terminale

Oui pardon où ai-je la tête, tout pareil en effet.

• Membre Inconnu

Membre
    28 décembre 2021 à 22 h 46 min

@matty Moi: Mon souci le cas échéant ne serait pas de savoir par qui je serais prise en charge mais si je serais prise en charge dans des conditions correctes, ce qui malheureusement est aléatoire dans la situation actuelle, quelles que soient les compétences des soignants.

• cinematographe

Membre
    29 décembre 2021 à 19 h 50 min

Et surtout, la bonne nouvelle de cette fin d’année, comme le dit le Dr Robert Malone, inventeur de la technologie d’inoculation intra-cellulaire de portions d’ARNm (à des fins de thérapie génique), est que le variant Omicron se comporte de fait comme un vaccin vivant atténué ! Qui devrait générer une immunité à la fois cellulaire (lymphocytes T) et humorale (anticorps), systémique (IgG) et muqueuse (IgA), avec un minimum de conséquences cliniques (un simple rhume).

https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/pourquoi-les-vaccinations-intramusculaires-anti-covid-9-ne-peuvent-quechouer

• matty

Membre
    29 décembre 2021 à 23 h 05 min

@lau2pluie

Voudrais tu développer steup.

Par exemple : prise en charge correcte et/ou compétence des soignants.

• cinematographe

Membre
    31 décembre 2021 à 20 h 22 min

@matty

Research « Game-changer »: Spike Protein Increases Heart Attacks and Destroys Immune ​System

https://www.unz.com/mwhitney/research-game-changer-spike-protein-increases-heart-attacks-and-destroys/

Page 18 sur 106

Connectez-vous pour répondre.