Santé
Public standard
Tous les sujets santé pour les surdoués / zèbres / Haut Potentiel Émotionnel (HPE) / ... Voir la suite
Description du groupe
Tous les sujets santé pour les surdoués / zèbres / Haut Potentiel Émotionnel (HPE) / Haut Potentiel Intellectuel (HPI) ! 👩⚕
La vaccination contre la COVID
-
La vaccination contre la COVID
cinematographe a répondu il y a 1 année, 5 mois 51 Membres · 1,058 Répondre
Contenus connexes :
-
@konstantine On est en désaccord, pour autant, je comprends qu’on trouve inadmissible les réductions de liberté dues à la non vaccination. Cela dit, ici sur rencontres sous-douées, je suis désolé, mais les topic covid sont majoritairement « antivax/antipass ». Donc moi, ou @sylvie7 on se fait chier dessus » tous les jours, et quand on ose sortir de notre réserve, on est les méchants qui rabaissent leur interlocuteur 🙊🙉🙈 pour le coup ça me fait doucement rigoler.
-
Alors là je suis d’accord, dans les grandes lignes. Ceux qui limitent l’intelligence à recracher des connaissances académiques me cassent les couilles, velu.
Ceux qui ne reconnaissent pas l’intelligence émotionnelle ou inter-personnelle car ils en sont juste totalement dépourvus me font chier des ronds de chapeau.
Néanmoins sur le sujet d’un virus, ni toi, ni moi, ni @cinéaste (dont j’apprécie par ailleurs l’érudition), ni @matty (dont je peux apprécier les écrits ailleurs qu’ici) n’avont les réponses. Alors je me base sur le « consensus scientifique » point barre !
-
Oui OK on peut débattre de l’intérêt / intelligence du vaccin arn, qui nécessite une adaptation aux variants. On peut questionner la nullité des pouvoirs publics qui font semblant de ne pas comprendre les intérêts financiers qui sont derrière. Pour autant, ça me fait chier de lire des inepties sur « le principe de la vaccination » et les complots qui seraient ourdis dans l’ombre. Les majeure partie des « complots » sont des intérêts bien compris qui ne nécessitent aucun coup de fil clandestin.
En réalité, j’adorerai que votre faculté de rébellion s’accomplise à travers des sujets plus fondamentaux.
-
@konstantine Point Goodwin award 2021 sur le tard 👍 oui OK on est tous des blaireaux qui suivront comme des abrutis les directives des gouvernants nazis 😳
-
@ ben non pas TouS, un peu de considération pour ceux qui, se font tordre le bras, passent sous les radars systémiques, ou n’ont matériellement pas le temps de, rassembler, contextualiser, clarifier, synthétiser, et tous ceux aussi qui contournent ou sont dans des situations d’entre deux et pour finir tous ceux qui n’ont définitivement plus la parole du tout.
Merci pour eux.
-
« Je suis cardiologue, j’avais l’habitude de voir des personnes âgées
maintenant je vois des jeunes avec des myocardites, péricardites, des thromboses extensives, comme on n’en voyait jamais.
Grâce à cette thérapie génétique, nos malades sont plus jeunes… »
Extrait du Doctothon."Je suis cardiologue, j'avais l'habitude de voir des personnes âgées
maintenant je vois des jeunes avec des myocardites, péricardites, des thromboses extensives, comme on n'en voyait jamais.
Grâce à cette thérapie génétique, nos malades sont plus jeunes... Extrait du Doctothon. pic.twitter.com/xEDoGX3i6j— RADOUX Dominique (@RadouxDominique) December 16, 2021
-
Ugur Sahin, PDG de BioNTech : « Après la troisième injection, notre vaccin semble fournir une protection de 70 % ou 75 % » contre le Covid-19
-
Jess-lyne,
Sache que tu n’es pas seule et que que nous sommes nombreux (non-vaccinés) à entendre ton cri du cœur.
Comment ne pas se sentir oppressé et sidéré par ce qui est en train de se dérouler sous nos yeux. Assister à cette psychose générale est juste insupportable et cela l’est encore plus pour la majorité d’hypersensibles que nous sommes.
Oui, il y’a des moments où je suis en colère, où je me retiens de ne pas hurler mon désarroi face à la violence des uns et la bêtise des autres, qui couplées ensemble, continuent de faire des ravages et de mettre tout le monde à terre, à commencer par les plus fragiles d’entre nous. Et encore, nous n’en sommes qu’au début des hostilités.
Comment entrevoir un peu de lumière dans un avenir aussi sombre où une partie de la population est et sera assignée à résidence sans possibilité de bouffer ou d’aller travailler. Comment tenir face à tant de pression et d’oppression, face à une perte quasi totale de nos libertés, autrefois si chères à tous ?
Perso, je considère que ma résilience et que ma liberté de pensée sont les seules choses les plus précieuses qui me restent. Alors je vais me battre jusqu’au bout et me tiendrait debout face à nos détracteurs. Que me reste-il d’autre de toute façon ? Peut-on avoir peur de la mort si c’est pour vivre dans un monde comme celui-là ? Qui veut vivre comme ça ? En parfait larbins mi-humains, mi-cyborgs…
Bref, tout ça pour dire, tiens bon envers et contre tout. Ca ne sera pas facile mais c’est peut-être tout ce qui nous reste et ce qui nous permettra de nous reconnaitre en nous regardant dans un miroir. Pour ma part, je suis la seule à ne pas être vaccinée au sein de mon entourage. Je ne leur jette pas la pierre car j’ai compris que leurs choix avaient été motivés par la peur, bien plus que pour des motivations dites « sanitaires ».
Je veux dire, à partir du moment où les gens vont se faire piquer pour continuer à aller au restaurant, c’est que la fin est proche, sans vouloir être totalement pessimiste. La seule chose qu’il nous reste à faire est de nous battre. Beaucoup de courage à toi et à tous ceux qui se reconnaitrons dans ces quelques mots.
Connectez-vous pour répondre.