La vaccination contre la COVID

Contenus connexes :

• Membre Inconnu

Membre
    19 décembre 2021 à 19 h 49 min

Alors…. Hum…. @adnx , je suis complètement d’accord ….. ou presque, vu que ce serait bien que tu cites avec l’arobase la personne à qui tu adresses ses douces paroles😋. Voilà voilà

• matty

Membre
    19 décembre 2021 à 20 h 13 min

@adnx Toi on sent bien que tu viens de débarquer, alors avant de prendre tous le monde pour quelqu’un d’autre, regarde d’abord sous tes pompes, des fois que cette drôle d’odeur qui te gène n’y serait s’y serait point installé à l’insu de ton pédigrée. Non ?

• matty

Membre
    19 décembre 2021 à 20 h 18 min

@adnx Mais avec @konstantine aucune chance que tu devienneS serein mais au moins tu en apprends plus sur nous, ta journée n’est pas complètement foiré.

• adnx

Membre
    19 décembre 2021 à 20 h 25 min

T’as écrit deux fois « n’y serait ».

• adnx

Membre
    19 décembre 2021 à 20 h 27 min

Ceux qui pensent devoir se reconnaître se reconnaîtront. Amen.

• hautpotentieldeconneries

Membre
    19 décembre 2021 à 20 h 38 min

@adnx

Alors oui, ça m’a troué le cul également, mais sache qu’ici on est:

Soit un pigeon débile qui croit « tous les mensonges du gouvernement » et accessoirement ceux de l’écrasante majorité des médecins, immunologues, virologues, chercheurs etc…

Soit un courageux rebelle qui réfléchit par lui même et brave avec brio le complot mondial qui veut nous asservir.

Pas de nuances ici, si tu en met tu vas te prendre une volée de vidéos plus ou moins « sérieuses » sur les gens qui se réunissent dans le noir chez bill gates pour mettre des bâtons dans les roues au courageux docteur Raoult.

Sinon en bon « mouton/pigeon » j’ai pris ma 3ème dose et toujours pas d’effet secondaire, je suis un sacré veinard 🤔😁

Voilà tout ça pour dire que je laisse tranquille les topic covid, ça m’énerve évidemment, mais bon je laisse à chacun le droit de trouver qu’une vaccination constitue un grave danger pour la démocratie.

Et surtout ne va pas parler de Louis Pasteur, il a mis le complot lui même en place dès le 19ème siècle 😂😂😂

• matty

Membre
    19 décembre 2021 à 22 h 04 min

Heu… avant @Pasteur y avait @Jenner encore un p’tit siècle avant… et avant @adnx, @rom1.

« Tourne tourne mon vieux moulin,

Tourne tourne tu sers à rien ! »

• Membre Inconnu

Membre
    19 décembre 2021 à 22 h 32 min

@adnx tu sais, on a tous essayé a un moment donner de discuter avec eux mais c’est peine perdu. Ce sujet est clivant et complotistes et fake news quotidiens. Personnellement j’ai jeté l’éponge. Par contre ce qui me gonfle c’est que CE sujet devient omniprésent et anxiogène pour beaucoup de membres, on m’a même dit dans l’oreillette que certains allaient faire un tour sur d’autres sites où le sujet avait été banni et où enfin d’autres conversations avaient lieu. Dans tous les cas si leurs opinions de hérissent le poil, tu as possibilité de bloquer les personnes dont tu ne veux pas voir les réponses.

Bonne soirée 😁

Membre
    19 décembre 2021 à 23 h 05 min

@konstantine

Non mais sérieusement….

On veut bien discuter des mensonges gouvernementaux réels sur cette pandémie (l’inutilité des masques quand on a pas de stock, etc…).

On veut bien discuter des boulasses en or massif que les labos vont se faire indûment sur notre dos.

On veut bien discuter de la bêtise de l’occident qui vacciné 3x ses citoyens alors que dans le « tiers monde », se fabriquent les variants dans l’athanor humain, qui rendront obsolètes les doses reçues précédemment.

Mais en fait, on ne veut pas discuter du consensus scientifique sur le sujet du covid, du principe de vaccination pour se prémunir des virus. Pourquoi ? Car les scientifiques qui sont d’accord sur ces points sont légions, par rapport à ceux qui nous explique qu’avec une verveine et du désinfectant pour piscine on est sauvé. Je ne suis, ni infectiologue ni virologue, alors, bêtement je me dis que mon « avis » sur le sujet n’est pas pertinent.

Membre
    19 décembre 2021 à 23 h 16 min

@konstantine Ah si PS

On veut bien discuter aussi des pertes de libertés publiques des non vaccinés qui me semblent très problématiques.

Page 12 sur 106

Connectez-vous pour répondre.