La vaccination contre la COVID

Contenus connexes :

• cinematographe

Membre
    18 décembre 2021 à 10 h 56 min

@war_and_love ton allusion de transhumanisme notamment au milliardaire américain Elon Musk m’a bien fait rigoler 🤣 , qui veut se faire greffer dans le cerveau des puces électroniques , ou autres circuits imprimés intégrés à nanoprocesseurs semi-conducteurs…

La recherche est encore balbutiante avec l’hydroxyde de graphen, composé atomique carboné qui ne diffère du diamant, du saphir, ou encore des mines de graphite de nos familiers crayons à papier, que par la structure de distribution spatiale de ses réseaux d’atomes de carbone, un nouvel état de la matière en quelque sorte, découvert récemment par l’industrie mondialiste, sujet à tord sans doute d’une théorie du complot autour de l’adjuvant secret des « vaccins » géniques expérimentaux, qui reste au demeurant inconnu à ce jour, couvert par le secret industriel , parce qu’aucun vaccin réel ou prétendument à cette dénomination ne peut être actif sans adjonction d’un adjuvant (auparavant l’hydroxyde d’aluminium dans le cas du vaccin contre l’hépatite B par exemple, et dernièrement Valneva maintient cet aluminium dans sa formule de vaccin par soucis d’efficacité, mais tente cependant l’innovation insolite (un concept à l’opposé des vaccins transgéniques à la mode ces derniers temps) d’adjoindre des fragments d’ADN de bactéries essentiellement composées de nucléotides cytosine et guanine, pas d’OGM à proprement parler mais de la nourriture biologique pour stimuler notre défense immunitaire inné pas du tout sollicité en revanche par la concurrence des vaccins transgéniques, qui polarisent exclusivement notre défense immunitaire adaptative assez maladroitement il faut bien le reconnaître avec une injection génique tous les cinq mois, bientôt tous les trois mois à vie ?

• cinematographe

Membre
    18 décembre 2021 à 12 h 01 min
  • Membre Inconnu

Membre
    19 décembre 2021 à 0 h 52 min

Bonsoir, je pressentais depuis le mois de juin passé, que le gouvernement, que l’union européenne imposeraient le pass vaccinal.

C’est tombé. Et c’est imposé, pour janvier apparemment.

Je rejoins cette discussion, je vous écris car sous le choc, oppressée par cette tyrannie.

Je sais que l’on est pas tous du même avis…

De mon côté, mon état de santé, des allergies et mon hypersensibilité aux effets paradoxaux de nombre de substances font que les vaccins actuels sont plus que dangereux pour moi. Seulement, comme mes allergies et incompatibilités avec ces vaccins ne sont pas dans la liste officielle admise par le gouvernement, je suis là, sans certif, sans protection face à leur folie d’imposer cela à tous.

Sous le choc, d’entendre des personnes qui étaient à mes yeux bienveillantes autrefois, devenir violentes extrêmement violentes verbalement envers les personnes non vaccinées.

On en entend qui soutiennent que les non vaccinés sont </font>responsables, en danger la vie des vaccinés. C’est faux.

Lorsqu’il y avait de multiples soirées dansantes cet été, des gens vaccinés dansaient collés serrés, certains en nage… suite à ces soirées il y avait des cas de contaminations ils étaient vaccinés. Il n’y avait aucun non vaccinés dans leurs soirées…

En dehors de cet exemple, des personnes vaccinés attrapent parfois le virus. Parce que tout simplement ces vaccins ne pas efficacement.</font>

Beaucoup de non vaccinés ne sortent plus, ne vivent plus vraiment. Cela, les médias n’en parlent pas suffisamment….

Je ne souhaite pas critiquer et diviser en deux camps les vaccinés, les non vaccinés.</font>

Loin de là… Des êtres chers à mon </font>cœur sont vaccinés…

Seulement, je souffre terriblement de leur folie tyrannique qui imposent à tous coûte que coûte en niant totalement les graves effets secondaires </font>rencontrés chez certaines personnes…</font>

@cineaste, c’est peut-être gênant que je te cite, mais j’ai l’impression que tu peux entendre cela sans me juger…

• cinematographe

Membre
    19 décembre 2021 à 9 h 40 min

@jess-lyne si tu présente de grave problèmes allergiques à certains constituants (leur composition complète n’etant pas communiquée aux média pour des raisons de sûreté industrielle) des vaccins transgéniques, tu es alors en droit de te faire établir un pass sanitaire par ton médecin référent, sans devoir te faire injecter une dose supplémentaire.

Les médecins ne sont pas tous corrompus, loin de là je pense, mais s’il te refuse cet aménagement, change de médecin, et accessoirement tu peux même poursuivre en justice le précédent, s’il refuse de tenir compte de ton état de santé.

Apparemment il existe des collectifs et des associations, que je ne connais pas du reste, qui aident à gérer ces problèmes …

• Membre Inconnu

Membre
    19 décembre 2021 à 10 h 20 min

Bonjour @cineaste,

Oui il était du ressort de on neurologue puis de mon médecin d’expliquer; d’établir un document indiquant les incompatibilités de substances composants des vaccins actuels avec mon organisme.

Ils ont eu peur, ils ont remis à plus tard, me laissant ainsi. Mon neurologue partait à la retraite mi septembre et s’en allait léger, sans s’impliquer.

Oui, il est nécessaire pour ne pas dire vital, que je rencontre un médecin solide, lucide, qui soit capable de faire quelque chose, sinon….

• Membre Inconnu

Membre
    19 décembre 2021 à 10 h 31 min

Bonjour Konstantine,

Oui, dés lors que l’on ne gobe pas leurs mensonges, que l’on ne se soumet pas, on dérange.

Oui, on tente de ne pas se laisser prendre par la terreur, en tentant de relativiser comme on peut, pour continuer de tenir.

Or, c’est là. Fortement là.

Les virus ne me font pas peur.

C’est la folie dangereuse de certains humains qui est grave.

• adnx

Membre
    19 décembre 2021 à 19 h 20 min

Tu viens sur un forum de surdoués leur montrer qu’en fait ils ont tous tort? Tu ne serais pas un peu mégalo par hasard? T’auras plus de chance de convaincre des sous-doués.

• adnx

Membre
    19 décembre 2021 à 19 h 21 min

Tu viens sur un forum de surdoués leur montrer qu’en fait ils ont tous tort? Tu ne serais pas un peu mégalo par hasard? T’auras plus de chance de convaincre des sous-doués.

• adnx

Membre
    19 décembre 2021 à 19 h 22 min

Va donc convaincre des sous-doués, Kess t’en penses?

• adnx

Membre
    19 décembre 2021 à 19 h 23 min

Va te faire soigner, mec. De la tête.

Page 11 sur 106

Connectez-vous pour répondre.