Coronavirus – Infos pratiques

Contenus connexes :

• hautpotentieldeconneries

Membre
    2 mai 2023 à 19 h 45 min

Ah et oui, pour finir…

En plus, la plupart des maladies chroniques étaient des comorbidités, c’est donc parfaitement normal que les gens décédés du covid faussent particulièrement les statistiques des décès de ces maladies chroniques.

• olbius

Organisateur
    2 mai 2023 à 19 h 51 min

Plusieurs études tendent à estimer que le nombre réel de morts du covid serait deux fois, trois fois voire quatre fois le nombre « officiel » de morts du covid – ce qui est facile à comprendre.

Un bon papier sur le sujet (c’est un méchant journal ultranéolibéral donc il ment, forcément) :

The pandemic’s true death toll

• matty

Membre
    2 mai 2023 à 20 h 04 min

@hautpotentieldeconneries

Il ne viendrait à personne d’autre que toi l’idée de prétendre qu’un cardiaque, décédée d’un arrêt du coeur est mort par écrasement même si effectivement un immeuble s’est effondré qlq part dans la même rue.

Méaculpa j’ai peut-être surestimé tes capacités ou ton potentiel de résilience à ton empressement à me mordre, quand ça se présente, le mollet. Manifestement certains de nos précédants échanges ne sont toujours pas passé.

Malgré tout nos différents je ne parviens pas à te prendre pour un con, c’est un mystère que je contemple sereinement.

• matty

Membre
    2 mai 2023 à 20 h 09 min

@olbius

Vu ce qu’il nous ont mis dans la tronche durant 3 ans je ne les vois pas bien lâcher l’affaire et présenter des excuses, ils tiendront donc la posture jusqu’au bout. Rien de neuf en somme.

• matty

Membre
    2 mai 2023 à 20 h 15 min

De la même manière ils laissent bien de côté que les remontées des déclarations poste vaccinales minorent la réalité d’un facteur de 10 à 100 selon les circonstances.

En même temps c’est eux qui ont l’argent, alors…

• hautpotentieldeconneries

Membre
    2 mai 2023 à 20 h 44 min

Malgré tout nos différents je ne parviens pas à te prendre pour un con, c’est un mystère que je contemple sereinement.

L’inverse est également vrai, alors que je m’étouffe à peu près à chaque fois que je te lis.

Mais alors, vraiment, j’admire votre récurrence/obstination sur le sujet covid, à toi et @cinematographe

Ce sentiment de mission doit être grisant.

Quand à mon inclination à te faire chier régulièrement, je la confesse bien humblement, le nier serait ridicule, néanmoins je ne me l’autorise que quand ta lecture du « réel » est, à mon sens, un poilounet paranoïaque^^.

@matty

• ex_

Membre
    2 mai 2023 à 20 h 51 min

@matty
    Puisque, sans pouvoir le mesurer directement sur l’objet en question il est impossible de savoir si 47,25 pouces mesure exactement 1,2m,
    t’imagine bien que ce qu’ils racontent c’est au moins aussi précis qu’une demi coudé (laquelle?), 3 pieds et 7/16 de pouces…

Et si on se mettait a compter en « Clic » maritime américain pour plus de n’importe quoi?

• matty

Membre
    2 mai 2023 à 21 h 07 min

Même si des fois je dois m’y reprendre à 4 fois avant de pouvoir en dégager le sens, j’aime assez bien ton expression.

@ex_

• olbius

Organisateur
    2 mai 2023 à 22 h 39 min

@hautpotentieldeconneries

Paraît que ce côté « mission » est plus présent chez les HP… 😁

• matty

Membre
    3 mai 2023 à 0 h 05 min

@olbius Pour le jeune zèbre, y a moyen. Un truc qui comptera en tout cas.

Page 84 sur 92

Connectez-vous pour répondre.