Coronavirus – Infos pratiques

Contenus connexes :

• matty

Membre
    1 mai 2023 à 22 h 27 min

Note bien que plus on est prudent mieux on se porte, la vie nous fait zigzaguer et la maladie nous rapproche de la falaise.

Bon courage à tous !

• hautpotentieldeconneries

Membre
    1 mai 2023 à 23 h 02 min

Ah oui c’est sûr que là, ta rhétorique se révèle un peu courte, il faut mieux fuir te cacher de l’autre côté de la terre plate, faute d’argument approchant de près ou de loin ce que l’on appelle la logique la plus élémentaire.

Sans doute un truc de normopensant 😁

• matty

Membre
    2 mai 2023 à 3 h 12 min

Je te sens satisfait de ta tirade.

• Membre Inconnu

Membre
    2 mai 2023 à 9 h 47 min
  • matty

Membre
    2 mai 2023 à 12 h 34 min

Je ne pensais pas avoir à fournir un éclairage encore plus + plus + simple, c’est sans doute ta réf à la normopensance qui éveillé ma compassion.

Allons-y,

Laurent Toubiana constate pour 2020 une DIMINUTION des décès attendus pour causes cardio-vasculaire et cancer, ça-veut-dire-qu’il-MANQUE-des-décès ! La question est pourquoi y a-t-il DIMINUTION ? Y a-t-il eu moins de décès grâce à l’augmentation du Co2 inhalé avec les masques ou la perte d’activité physique durant les confinements ou que l’accès aux soins était devenus aussi facile que de marcher sur la lune ou l’isolation sociale ou peur de mourir d’autre chose que de leur pathologie chronique ? Ou alors, ils sont mort qd même mais au lieu de mourir de leur insuffisance cardiac ou de leur chimio comme attendu, ils sont morts du covid ?

S’il te reste malgré ta fougue, encore une once de bon sens, je fais le pari que tu vas finir par comprendre tout seul.

@hautpotentieldeconneries

• matty

Membre
    2 mai 2023 à 16 h 48 min

Quant au canard masqué qui s’est découvert une vocation d’arbitre. Va donc faire joujou sur des sites qui pratiquent ce genre d’animations.

• cinematographe

Membre
    2 mai 2023 à 19 h 06 min

Tu perds ton temps @matty , il est bon pour la cinquième dose tout simplement, la campagne vient juste d’être ouverte à ce propos, il peut aller courir en pharmacie.,,

• hautpotentieldeconneries

Membre
    2 mai 2023 à 19 h 29 min

@matty

Tu as un problème avec la logique, semble t’il, tu préfères le « bon sens », concept aussi flou que fourre tout.

Je suis sûr qu’après n’importe quelle catastrophe massive, on trouvera des déficit de décès de cause médicale chronique.

C’est logique car on ne peut mourir qu’une fois et d’une seule cause.

Si on prend son immeuble dans la tronche pendant un séisme, le fait d’être en stade4 d’un cancer ne change rien à la cause de la mort: l’écrasement.

Après, qu’il y ait eu des décès attribués indûment au covid et inversement, c’est possible et même fort probable vu le bordel qu’étaient devenu les urgences, les soignants devaient avoir autre chose à foutre qu’autopsier les cadavres.

Imaginer que c’est fatalement un complot pour gonfler les chiffres des décès c’est une réponse simple donc simpliste vu la complexité de la situation.

• matty

Membre
    2 mai 2023 à 19 h 37 min

@cinematographe

En pareil cas je me dis toujours que ça peut servir à d’autres qui lisent également, que ça peut leurs donner des pistes pour faire des recherches.

• Membre Inconnu

Membre
    2 mai 2023 à 19 h 41 min

On joue pas dans le même cours, du coup oui je préfère compter les points. Quand il existe une dissonance océanique aussi importante dans la rhétorique j’estime que le niveau est proche d’un enfant avec des parents à l’intelligence cramé par n’importe quelle substance. Et j’évite de m’en prendre à des enfants

Page 83 sur 92

Connectez-vous pour répondre.