Coronavirus – Infos pratiques

Contenus connexes :

• olbius

Organisateur
    1 mai 2023 à 15 h 48 min

« Résister ». En février 2020, aux premières heures de la pandémie, Fang Bin appelait tous ses concitoyens chinois à ne pas baisser les bras. Cet ancien homme d’affaires chinois était alors aux premières loges : il documentait à l’aide de son téléphone la surcharge des hôpitaux chinois face à l’épidémie de Covid-19. Celui-ci avait alors subitement disparu.

Source : Covid-19 : incarcéré après avoir lancé l’alerte au sujet de la pandémie, un Chinois libéré après trois années d’emprisonnement

C’est peut-être le signe qu’effectivement la pandémie est derrière nous 😅

• ex_

Membre
    1 mai 2023 à 17 h 49 min

Je vois que personne n’a encore mentionné le TSV.

• matty

Membre
    1 mai 2023 à 18 h 08 min

Covid-19 : incarcérés après n’avoir rien lancé sur aucun sujet, un milliard trois cent million de Chinois libéré après trois années d’emprisonnement

La pandémie a toujours été derrière nous, malheureusement pour leur intégrité beaucoup ont eu l’imprudence de se pencher en avant.

• matty

Membre
    1 mai 2023 à 18 h 11 min

@ex_

On t’attendait… mais maintenant que tu es là, ça va pouvoir commencer non ?

• ex_

Membre
    1 mai 2023 à 18 h 24 min

@matty
    mmmmmmmmmmmmmmmmmmmm….

Si on me demandais mon avis sur  » la fin du monopole étatique de la violence de toute sorte afin de la redistribuer de manière équitable et justifiée  » dans un vote à bulletin secret je serais POUR.
    Je suis aussi POUR que la souffrance populaire augmente beaucoup plus rapidement à des fins d’apprentissage.

Pour ce qui est du reste, je trouve la situation poilante.

• matty

Membre
    1 mai 2023 à 18 h 47 min

@ex_

TSV =

Tachycardies Supra Ventriculaires

ou

Tir Sportif de Vitesse ?

• ex_

Membre
    1 mai 2023 à 18 h 52 min

@matty
    NON.

Le TSV est un syndrome assez récent.
    Il a été découvert par des gens trop peu lettré pour qu’on les prenne en considération.

TSV : Tous Sauf le Vaccin.

• matty

Membre
    1 mai 2023 à 20 h 26 min

Ah oui je vois, ça doit être les mêmes qui avait tenté le syndrome de la bedaine. On ne peut pas les blâmer, ils essayent de vivre avec leur temps.

Et sinon ils cherchent sûrement un vaccin ANTI-TSV ?

Ah la science…

• ex_

Membre
    1 mai 2023 à 21 h 12 min

@matty
    La dernière mode, c’est de se faire vacciner à coup de matraque.
    Une fois qu’on a pris une dose, on est calmé pour un moment mais, parfois, ça rend le spécimen encore plus agressif qu’avant.

• hautpotentieldeconneries

Membre
    1 mai 2023 à 21 h 35 min

C’est d’ailleurs parce que la vieillesse n’est pas mortelle qu’il y a plein de vieux bien vivants.

Notes bien que c’est parce que la médecine a progressé qu’il y a plein de cardiaques et de cancéreux qui survivent à leur maladie hors infection opportuniste. Ils ne seraient pas mort à l’instant T sans le covid, ils sont donc mort du covid. À moins que les cancéreux morts dans un accident de voiture ne soient morts du cancer par anticipation 🤭

Page 82 sur 92

Connectez-vous pour répondre.