Coronavirus – Infos pratiques

  • matty

    Membre
    13 janvier 2023 à 22 h 00 min

    Validité des Confinements : La fraude de l’institue Pasteur était mathématique !

    https://odysee.com/@Kairospresse:0/Colloque_international_Pavan:a?src=embed&t=2222.889931

  • matty

    Membre
    13 janvier 2023 à 22 h 36 min

    https://odysee.com/(at)Kairospresse:0/Colloque_international_Pavan:a?src=embed&t=2222.889931

  • matty

    Membre
    26 avril 2023 à 12 h 15 min

    L’épidémie de Covid-19 est une épidémie tout à fait bénigne et elle a engendré un monstre.

    Début mars 2020, avant que l’on ne commence à voir les premiers vrais
    cas en France, j’ai écrit un texte. Ce premier papier, je l’ai écrit
    presque plus pour moi. Je me disais « il ne faut pas y aller car je sais ce qui va se passer ».
    Mais c’était plus fort que moi, il fallait que je dise ce que je
    voyais. Pour n’importe quelle crise sanitaire, il y a toujours le même
    scénario qui se déroule : cela se termine mal pour ceux qui
    interviennent et essaient de moduler l’ardeur des alarmistes. C’est
    toujours un drame. Ceux qui essaient de moduler sont toujours méprisés,
    c’est systématique. En m’engageant, je savais à quoi je m’exposais. Et
    je l’ai dit dès le début.

    Laurent Toubiana

    https://sciences-critiques.fr/laurent-toubiana-lepidemie-de-covid-19-a-engendre-un-monstre/

  • matty

    Membre
    30 avril 2023 à 14 h 35 min

    Sur la lancée…

    Pour l’année 2020 selon les données du CépiDc (Centre d’épidémiologie sur les causes médicales de décès de l’Inserm), qui viennent d’être publiées, la mortalité par cancer et par maladie cardiovasculaire chute.

    Incroyable ! Enfin une maladie infectieuse qui protègerait des décès par maladies chroniques ?

    En fait non, il s’agit d’une forme de manipulation administrative de la mort. Les autorités sanitaires ayant tellement charger la mule pour gonfler les morts du covid que du coup, vu qu’on ne meurt pas de 2 causes simultanément, ces 2 autres causes de mortalités que sont les cancers et les pathologies cardiovasculaires ont mécaniquement diminuées. C’est la bonne vieille méthode du déshabiller Pierre pour habiller Paul.

    https://bam.news/live-tv/laurent-toubiana-nous-vivons-une-epoque-formidable

  • hautpotentieldeconneries

    Membre
    30 avril 2023 à 18 h 36 min

    Et donc un gars cardiaque qui décède d’un arrêt cardiaque lors d’une infection covid, il est mort de quoi?

    Et le gars immuno déprimé car en chimio qui clasme d’une infection covid massive des voix respiratoires?

    Rooooohhhhhh tout n’est pas frappé du coin de la simplicité mattyesque, c’est assurément décevant…

    Non car globalement on est certain d’une seule chose : 100% des morts du covid seraient morts d’une autre cause à un moment ou à un autre🤭

  • cinematographe

    Membre
    30 avril 2023 à 20 h 30 min
  • matty

    Membre
    30 avril 2023 à 20 h 39 min

    Et donc un gars cardiaque qui décède d’un arrêt cardiaque lors d’une infection covid, il est mort de quoi?

    Et bien d’une crise cardiaque parce qu’il est cardiaque, c’est pour ça que c’est risqué d’être cardiaque, ça fait mourir d’une crise cardiaque pour des causes qui ne ferait pas mourir quelqu’un qui ne le serait pas. C’est ça le risques de la maladie.

    Et le gars immuno déprimé car en chimio qui clasme d’une infection covid massive des voix respiratoires?”

    Et bien idem detahauteconnerie, il meurt à cause de son traitement immuno dépresseur parce ça le rend immuno déprimé. C’est également le risque du traitement, faire mourir d’un truc qui ne ferait pas mourir sans ça.

  • cinematographe

    Membre
    30 avril 2023 à 22 h 28 min

    Carla il y a 2 jours

    Tout le débat sur les vaccins ne concerne en fait que la politique de santé totalitaire transhumaniste.

    Beaucoup de fumée et de brouillard sont produits pour détourner les gens du véritable problème.

    Dans la recherche sur le gain de fonction et l’ARNm, il s’agit essentiellement d’une intervention contrôlée dans la génétique de tous les êtres vivants de la planète. C’est ce que veulent les transhumanistes pervers. Il n’a jamais, à aucun moment, été question de protéger les êtres humains dans le cadre de cette recherche.

    Il s’agit, dans le meilleur des cas, d’un contrôle totalitaire et d’un méga-profit et, dans le pire des cas, de la fabrication d’armes biologiques génétiquement actives et utilisables de manière ciblée.
    Cela devrait être remis en question. Il faut en parler.

    Les virus existeront aussi longtemps que le monde existera. Il n’y a aucune raison d’en avoir une peur exagérée.
    Les virus naturels qui tuent leur hôte trop rapidement disparaissent en général.

  • fabio montale à Carla il y a un jour

  • A trop naviguer en eaux troubles, cela va bien finir par péter⤵

    https://www.youtube.com/watch?v=7OXznbL9sZY

  • Dominik Lange à Carla il y a un jour

    “la fabrication d’armes biologiques génétiquement actives et utilisables de manière ciblée”
    C’est une chimère mystifiante qui fait écho à certaines thèses conspirationnistes je présume ?
    La formule me semble bien naïve, celle d’envisager une arme du pauvre, terminologie d’usage comparativement à la menace nucléaire, reposant sur de l’ingénierie de biotechnologie manipulant génétiquement des souches virales, notamment par ces fameux “gains de fonction”, afin de pouvoir cibler spécifiquement des populations en fonction de leurs origines ethniques, de la répartition de leur génome ?
    Le domaine est tellement complexe, qu’il me semble complétement absurde d’y apporter le moindre crédit, en supposant qu’une telle malveillance eugénique soit possible, quand bien même.. il ne peut s’agir que d’une chimère, et non de recherches scientifiques à proprement parler …

  • GOY(AVE) à Dominik Lange il y a un jour

    Vous avez entendu parler des Mengele et autres expérimentateurs fous capables d’inimaginables atrocités alors qu’il n’exstait à l’époque aucune des technologies qui existent aujourd’hui ?
    Vous ne croyez pas que l’espèce a disparu avec le nazisme allemand quand même ?
    Pour un Yuval noah <s>Attali</s> ha rari bavard qui pérore au nez et à la barbe
    du monde sur “les animaux humains piratables”,
    combien de fous s’activent dans l’ombre ?

  • Hannibal42 à Dominik Lange il y a un jour

    Pourquoi pas ? L’humanité dispose très probablement des technologies nécessaires à la création de ce type d’arme complexe depuis quelques années. Ce serait même la meilleure arme qui soit, puisqu’aussi spécifique que possible.

    Dès lors, si j’étais à la place d’un gouvernement ou d’une armée, je consacrerai des moyens conséquents pour que ça aboutisse. Ensuite “accident” de labo = déni plausible et résultat final espéré presque ni vu ni connu.

  • Hannibal42 à Hannibal4 2il y a un jour

    Et puis en terme de résultat, le virus servirai de “primer” en tuant un petit peu, justifiant la seconde phase, la vaccination massive, bien plus dangereuse (et en connaissance de cause de par les essais bidonnés) mais en même temps encore plus spécifique (puisque non soumis aux aléas d’une diffusion erratique) puisque ciblant volontairement certaines catégories de personnes (vieux, malades…) et même encore plus spécifiquement possiblement en attribuant les lots les plus dangereux, identifiés à l’avance, par routage informatique.

    Ainsi, par effet ciseau, vous pouvez éliminer un petit peu par-ci, un petit peu par-là pour aboutir à un petit peu beaucoup au final.

  • Dominik Lange à Hannibal42 il y a un jour

    “et même encore plus spécifiquement possiblement en attribuant les lots les plus dangereux, identifiés à l’avance, par routage informatique.”
    Il semblerai qu’il y ai eu en effet des lots de vaccins anti covid 19 différenciés en circulation, ce qui reste encore à prouver rétrospectivement ?
    Je reste convaincu que la stratégie à l’oeuvre ciblant spécifiquement et exclusivement la protéine ou le peptide de pointe “Spike” était une erreur fondamentale, qui semble avoir été rectifiée par la suite, avec les nouvelles générations de vaccins en phase de production (appellation contestable eu égard à leur efficacité sous réserve démontrable), comme par exemple le gardasil 9 adressé à certaine souches dominantes du papillomavirus…
    Je fais confiance à l’institut Méditerranée Infection, quand il était dirigé par le professeur Didier Raoult, lorsqu’il exposait publiquement depuis un épisode passé de sa chaîne YouTube, que l’efficacité présumé du “vaccin Covid 19” était flottante selon le statut vaccinal des patients hospitalisés en soins d’urgence.
    La différentiation prophylaxique était si peu discriminante sur les résultats des patients, qu’il a du changer plusieurs fois d’approche statistique, pour mesurer un bénéfice réel en faveur de ces pseudo vaccins, raison pour laquelle les statistiques officielles de décès par statut vaccinal soient toujours aussi opaques, semblent dissimulées par le gouvernement aux experts indépendants à même d’éclaircir ces résultats, comme l’éminent monsieur Pierre Chaillot ?
    Ce que les média main stream n’évoquent jamais en débat public, c’est que les catégories de populations succombant à divers degrés au différents variants du sarscvov2, sont directement superposables aux même populations qui succombent ordinairement aux grippes saisonnières, ce qui participe de la volonté d’imposer par omission d’information critique, une campagne de vaccination générale appliquée à l’ensemble de la population sans aucun discernement …
    La seule exception révélée par le séquençage génomique systématique des souches virales en circulation à une certaine époque, c’est le Marseille4 issue d’un élevage de visons, des loirs élevés en concentration d’usine pour la valeur commerciale de leur fourrure, la souche virale la plus virulente et la plus meurtrière pour cette même population critique, à savoir celle déjà sensible aux grippes saisonnières, accusant une hausse observable significative de la mortalité démontrée dans les unités de soins intensifs de l’ihu Méditerranée Infection.
    La logique du “Spike” à tout prix était une démonstration de tour de force technologique, un rouleau compresseur sans aucun discernement critique, de la valeur prophylactique réelle d’une telle approche.
    Il me semble que le tord causé aux malades et aux populations sensibles, les plus à même de recevoir un traitement préventif adapté, puis un traitement antibiotique curatif sur mesure, en leur prodiguant uniquement un traitement hasardeux reposant sur une nouvelle technologie aussi peu fiable, écume les issues désastreuses que vous connaissez déjà, non pas par volonté de nuire, par misanthropie, ou programme eugénique occulte d’éliminer les plus âgés et les plus faible, mais bien par incompétence patentée à la promotion industrielle d’une technologie aussi peu fiable, aussi peu maitrisée, qui ne tienne absolument pas compte de la singularité immunitaire ultra spécifique de chaque individu.
    Mais vous pouvez toujours m’opposer assez justement l’argumentaire sans appel, affirmant que les chercheurs transhumanistes soient les idiots les plus sombres qu’il soit, je les considère même comme une sous classe de scientifiques sans aucun talent propre…

  • paulo à Dominik à Lange il y a 21 heures

    “….non pas par volonté de nuire, par misanthropie, ou programme eugénique
    occulte d’éliminer les plus âgés et les plus faible, mais bien par
    incompétence patentée à la promotion industrielle d’une technologie
    aussi peu fiable, aussi peu maitrisée, qui ne tienne absolument pas
    compte de la singularité immunitaire ultra spécifique de chaque
    individu….”

    Vous êtes bien gentil avec les promoteurs, si comme vous je ne crois pas à la volonté de nuire , mettre sur le compte de l’incompétence les errements de cette technologie c’est oublier la volonté ferme et délibérée de faire un carton financier monstrueux à l’occasion de la pandémie, avec une technologie d’après certains auteurs plus facile et plus économique ( et non un “tour de force technologique” comme on a voulu nous le vendre ) à produire qu’un vaccin traditionnel , l’imposer aux instances politiques je ne veux pas dire comment, éliminer les concurrents , et s’assurer un ” après-vente” en s’adaptant aux nouveaux variants , et tout ceci avec la bénédiction béate des politiques , des responsables de santé, et des médias qui tenaient là le meilleur scénario possible de vente : la menace existentielle et brutale et le remède miracle sorti à la force de l’intellect et de la sueur des professionnels en blouse blanche ..

  • Hannibal42 à Dominik Lange il y a un jour

    J’espère sincèrement que vous avez raison et qu’il ne s’agit que d’un accident très mal géré par des gens arrogants, financièrement intéressés, mâtinés d’une idéologie dogmatique sur les vaccins (ce qui serait déjà franchement mauvais) et qu’il n’y a pas de volonté foncièrement malveillante derrière tout ça.

    Néanmoins compte-tenu du déroulé des évènements et du contexte, je dois admettre avoir beaucoup de mal à écarter l’hypothèse…

  • hautpotentieldeconneries

    Membre
    30 avril 2023 à 23 h 02 min

    Si je suis ta logique, donc, au delà de quoi, 60‐65 ans on meurt donc fatalement de vieillesse, peu importe les agents infectieux que l’on peut croiser 🤔

  • matty

    Membre
    30 avril 2023 à 23 h 59 min

    “Si je suis ta logique, donc, au delà de quoi, 60‐65 ans on meurt donc
    fatalement de vieillesse, peu importe les agents infectieux que l’on
    peut croiser.”

    Si tu suivais ma logique… ce serait bien chouette, mais avec des si on mettrait Paris en bouteille n’est-ce pas ?

    Mon cher HPC, mourir de vieillesse est un abus de langage, une vulgarisation de la science, une simplification populaire comme certains les aiment. La vieillesse n’étant pas une maladie, on n’en meurt donc pas. Si tu as des doutes demande à un médecin légiste. C’est d’ailleurs parce que la vieillesse n’est pas mortelle qu’il y a plein de vieux bien vivants.

    Mais globalement on peut être certain d’une chose : 100% des décès dit
    “covid” sont morts d’une autre cause à ce moment. Ne serait-ce que par la décompensation d’une broncho-pneumonie traité au Doliprane ou au Rivotril.

    @hautpotentieldeconneries

  • Page 81 sur 91

    Connectez-vous pour répondre.