Ce qui va se passer, tu vas t’agiter, courir, réfléchir, t’agiter, courir, t’oublier, t’épuiser, et à force d’être en prise direct avec un espoir de sauveur, passer à côté de l’essentiel pour toi-même. Ce n’est pas du pessimisme, mais une leçon de l’Histoire. Ces forces anti-Hommes n’ont que faire des rebelles, des révoltés et des activistes, ils sont déjà pliés par leur rébellion et leurs espoirs.
Le danger pour eux sont ceux qui passent sous les radars car ils n’offrent aucune prise et sont les serviteurs du grain de sable que personne ne voit venir.
Fais confiance à Olbius, outre sa sélectivité concernant la propagande et si Norbert ne choisi pas du format A3, je suis sûr qu’armé de sa fougue libérale, ça devrait rentrer librement.
« Ce qui va se passer, tu vas t’agiter, courir, réfléchir, t’agiter, courir, t’oublier, t’épuiser, et à force d’être en prise direct avec un espoir …, passer à côté de l’essentiel pour toi-même »
Je trouve la période actuelle trop portée sur le personnel et pas assez sur le collectif. Si tout le monde était plus collectif cela ferait moins de boulot pour ceux qui s’occupent du rétablissement de la démocratie! Au boulot fainéants! lol !
Mais je en m’y trompe pas, il y a un juste équilibre entre vie personnelle et vie « collective ». Mes journées commencent par le règlement de mes affaires personnelles. Je pourrais dire que l’Insurrection est un hobby comme un autre pour le loisir, mais encore mieux, j’ai tellement l’habitude que je peux la traiter en contrainte et ne faisant que le minimum avec la même efficacité, en me gardant mon temps libre pour de vrais plaisirs personnels: mise en place d’un café philo extérieur, étude de la Physique (ma grande passion), pique nique vélo,…
(néanmoins cerise sur le gâteau, l’insurrection m’a « fourni » Ed et Ma….!!!! Et hors de l’Insurrection, en plein confinement, ou as tu trouvé, toi des réunions à 500, et des fêtes à 15?
Si @cineaste était à Toulon, je l’aurais bien invité à ces fêtes hebdomadaires bien arrosées, commencées parfois sur la place publique, avec musique et danse, en plein confinement, car je ne connais que trop le mépris parisien, décrit par ailleurs par l’ex bleu_horizon!
Avec des SI… la vie serait parfaite en tout point. Et il semble que les SI mènent le monde et que le monde ne va pas SI bien que ça, cherchez l’erreur !?!
J’en revient à ces Forces Anti-Humanité qui elles, se réjouissent de ces solutions qui commencent par des SI. C’est SI pratique toutes ces bonne gens SI fascinées par tous ces SI, ça évite à ces Forces bien des tracas.
Please note:
Cette action supprimera également ce membre de vos connexions et enverra un rapport à l'administrateur du site.
Please allow a few minutes for this process to complete.