Coronavirus – Infos pratiques

Contenus connexes :

• matty

Membre
    7 juin 2021 à 15 h 05 min

Question :

Après ces Xième « révélations », Reste-t’il encore des candides parmi nous ?

• matty

Membre
    7 juin 2021 à 15 h 26 min

@hermite

Exactement ! Mensonge d’état, manipulation, propagande de guerre.

• cinematographe

Membre
    7 juin 2021 à 17 h 02 min

@hermite , le fait est que sur le seul territoire français, il y aurait eu dix fois plus de morts de la grippe saisonnière annuels que d’habitude, pour une moyenne d’âge de quasiment quatre vingt ans …

Cela va tasser un peu la forme de la courbe démographique par le haut, l’applatir un peu, et faciliter les héritages pour les familles fortunées ?

C’est étrange parce que cette dimension n’est pas du tout évoquée par les médias ?

Pour ma part je connais dans mon service municipal une jardinière, un jardinier, et un gardien de parc qui ont eu le Covid 19 dernièrement, sans aucunes séquelles manifestes, âgés respectivement de 30, 40, et 50 ans, pour lesquels c’etait effectivement une grippe un peu plus carabinée que d’habitude …

Les facteurs de prédispositions génétiques à l’immunodepression ou immunodéficience doivent jouer pour une large mesure, concernant des sujets plus jeunes mis en souffrance par cette grippe de chauve souris chinoise, manipulée et sortie par négligence sanitaire d’un laboratoire de microbiologie ?

La prochaine catastrophe pandémique improbable, mais pas impossible non plus, c’est que ces cons de chinois fassent peter les centrales nucléaires à surgénérateur, que la France leur a vendues sous la présidence de Sarkozy ?

• matty

Membre
    7 juin 2021 à 17 h 12 min

@hermite

Très sérieusement, quand ils ont raconté qu’il y avait un méchant virus et qu’on allait tous crever, j’ai normalement rigolé en pensant à tous ceux qui allaient prendre ça au 1er degré et se faire dessus comme dans les films. Et puis j’ai de plus en plus rigolé jaune en pensant à tous ces innocents qu’on allait faire passer par toutes les couleurs de l’arc-en-ciel sans aucune retenue.

Aujourd’hui je m’en fiche totalement de qui croit quoi, de toute façon je n’ai la main sur rien et pour le quidam standard, il est bien trop tard pour acquérir les moyens de se sauver lui-même.

Les forces anti-hommes qui sont à la manœuvre feront le boulot jusqu’au bout, ceux qui se mettrons en travers seront balayés sans émoi, ceux qui doutent se feront tôt ou tard retournés comme des crêpes et les autres iront en chantant au champ d’honneur.

Rien de neuf en soi donc, c’est juste l’échelle à laquelle ça déboule qui donne le tournis.

• matty

Membre
    7 juin 2021 à 17 h 57 min

@hermite

Oui c’est tout simple mais Le Peuple ce n’est PERSONNE, sinon on n’en serait pas là !

• Membre Inconnu

Membre
    7 juin 2021 à 17 h 58 min

@cineaste @matty et @hermite

bien sûr je suis d’accord avec vous à 100% mais ensuite, il y a le problème pratique de convaincre les gens en masse. Il faut essayer de dire que c’est plus dangereux (pour une personne de moins de 70 ans disons) de se faire vacciner que d’attraper le covid19

A] les vaccins n’ont pas été complètement testés, des effets secondaires sont possibles sur 10 ans, si on se réfère au précédent du H1N1, ou on avait eu un % non négligeable de narcolepsie, cataplexie et syndrome de Guilain Barré. D’autant plus que la technique de l’ARN messager est nouvelle, et que rien ne prouve qu’il n’y a pas de rétroaction sur l’ADN

B] On a prouvé (j’ai les chiffre de l’Agence de Sécurité Nationale du médicament) que PFIZER est au moins un tiers aussi dangereux (cas très graves) qu’ASTRAZENICA, lequel a été suspendu dans 25 pays.

C] le covid vous l’avez ou pas, mais une fois parti, voues en êtes débarassé à 100%, par contre le vaccin, ça vous incube lentement dans le corps, et vous en pouvez plus vous le retirer

___

D) dans les milieux complotistes, mais cela ne pas utiliser, circule le bruit que si on met un petit aimant sur la cicatrice du vaccin, l’aimant tient!

• Membre Inconnu

Membre
    7 juin 2021 à 18 h 05 min

@hermite

« Pourtant la solution est toute simple : LE PEUPLE EST SOUVERAIN! comment leur expliquer? »

Je te propose un truc très simple: faire passer les gens en masse de la protestation à l’action, du monde des idées à la matière, de la Matrice à l’Incarnation (@matty aura compris, C:)

et c’est très simple, tu fais un tract avec les arguments précédents, et tu demandes à chaque personne juste de mettre 10 tracts dans les boites aux lettres des voisins

C’est infime mais ce qui est important c’est ce franchissement entre monde des idées et monde de l’action., et le fait aussi (discussion avec Veridad) qu’il vaut mieux que 10 millions fassent un tout petit geste, plutôt que 100 000 fassent une manif (inutile)

• matty

Membre
    7 juin 2021 à 18 h 09 min

Il y a un obstacle Giga balèze, convaincre en masse n’est pas à notre portée.

• olbius

Organisateur
    7 juin 2021 à 18 h 11 min

@norbert

Sur ma boîte aux lettres y a marqué « Stop Pub ». Si tu viens y mettre ta propagande, je te la fais manger par le nez 😅

• matty

Membre
    7 juin 2021 à 18 h 16 min

Olbius a raison, ce n’est pas entre nos mains, c’est déjà trop tard depuis longtemps.

Page 39 sur 92

Connectez-vous pour répondre.