Santé
Public standard
Tous les sujets santé pour les surdoués / zèbres / Haut Potentiel Émotionnel (HPE) / ... Voir la suite
Description du groupe
Tous les sujets santé pour les surdoués / zèbres / Haut Potentiel Émotionnel (HPE) / Haut Potentiel Intellectuel (HPI) ! 👩⚕
Coronavirus – Infos pratiques
Contenus connexes :
-
Membre Inconnu
Membre21 mars 2021 à 17 h 30 minRien de personnel, il ne s’agit pas d’une joute. Il s’agit juste d’avoir le fin mot de l’affaire Je m’adresse aux lecteurs et à personne en particulier:
quand une personne est en fin de vie quelque soit la cause les Ehpad l’envoient à l’hôpital et c’est eux la bas qui ( vu que les médicaments pour le protocole de soins palliatifs n’est pas disponible en ville) se charge de cette étape difficile.
donc
A] fin de vie, la démarche normale est d’envoyer le pensionnaire Ehpad à l’hôpital–>OK
Mais comme on ne peut encombrer ds lits
B] En effet: l’Article 121 du Traité de Fonctionnement de l’Union Européenne (TFUE) soumet la France à la commission europoéenne, sous peine de sanctions
C] Recommandations spécifiques à la France » faites par la Commission européenne dans son Rapport COM du 8 avril 2003.
éduire le « coût » de la main-d’œuvre, notamment pour les bas salaires ;réformer le marché du travail en simplifiant la « protection » de l’emploi et en imposant des schémas d’emploi et de carrière plus « flexibles » ;réformer complètement notre système de retraite ;élever l’âge effectif de la retraite ;enrayer la « spirale des dépenses » dans le secteur de la santé ;mettre en concurrence les marchés de l’énergie, notamment du gaz et de l’électricité.
http://www.assemblee-nationale.fr/europe/pdf/doc_e/e2416.pdf
Concrêtement cela signifie que les pensionnaires des Ehpad, ne trouvent pas de lit pour eux à l’hôpital —> OK
Le protocole de soins palliatifs a été étendu aux Ehpad avec mise à disposition par les pharmacie de ville des médicaments nécessaire à la mise en place du protocole.
En pratique, on n’a pas transféré aux Ehpad, le matériel nécessaire à la ventilation ou à la réanimation.
Il semble que les Ehpad ne l’avaient pas. Rappelons que certaines Ehpad sont côtées en bourse et dénommées “or gris” par les investisseurs.
On a juste fourni aux Ehpad, en aval, du Rivotril….au lieu de leur fournir, en amont, de la Chloroquine ou de l’Artémisia…. avec la nocice (sur le Rivotril) suivante:
[patients ayant des symptômes] “qui s’aggravent ou qui pourraient s’aggraver”,
-
Membre Inconnu
Membre31 mars 2021 à 9 h 41 minJe voulais demander, à une professionelle de la pharmacie, si elle a le temps, ce qu’elle pensait de l’ivermectine, comme médicament contre le COVID19. Est ce vraiment, très efficace?
-
Membre Inconnu
Membre2 avril 2021 à 7 h 17 min@sylvie7
@norbert « J’ai pas le temps (chanson) »
Certes c’est ton droit le plus absolu d’ignorer! Et je n’insisterai pas auprès de toi. Cependant, dans le cadre du droit de réponse que tu m’accordes (1 seule intervention): je te demanderai d’y regarder de plus près:
A] c’est un médicament qui n’est pas dangereux, puisqu’il a été autorisé pour soigner la gale
B] ce médicament est cité par certains chercheurs comme efficace:
elle est reconnue dans le monde, une étude australienne en a démontré l’efficacité
https://www.santelog.com/actualites/covid-19-lantiparasitaire-qui-tue-le-virus-en-48-heures
https://youtu.be/bUGRrc9mQ8M?t=228
https://www.youtube.com/watch?v=jiFL87F9QrI
L’ivermectine permettrait d’éviter les effets secondaires des vaccins (notament ARN messager)
Une sortie de crise rapide (avec retour à vie normale et remise en marche de l’Economie et fin de l’endettement massif pour dédomager les entreprises) serait possible par la distribution massive de ce médicament, le doublement des lits de réanimation (sans en supprimer dans les autres services, comme le fait Véran, car pour les autres affections, le retard des soins agrave les syndrôme et cause des décès.)
-
Membre Inconnu
Membre2 avril 2021 à 9 h 32 min@olbius Pourrais-tu enlever, stp, cette vidéo, en bas de mon message d’avant, car
a) je ne comprends pas pourquoi elle apparait, car son lien n’est pas dans mon message
b) elle ne va pas du tout dans le sens de ce que je voulais dire, au contraire!
Norbert
-
Membre Inconnu
Membre2 avril 2021 à 10 h 19 min@sylvie7
@norbert : chanson « J’ai pas le temps »
Certes c’est ton droit le plus absolu d’ignorer! Et je n’insisterai pas auprès de toi. Cependant, dans le cadre du droit de réponse que tu m’accordes (1 seule intervention): je te demanderai d’y regarder de plus près:
A] c’est un médicament qui n’est pas dangereux, puisqu’il a été autorisé pour soigner la gale
B] ce médicament est cité par certains chercheurs comme efficace:
elle est reconnue dans le monde, une étude australienne en a démontré l’efficacité
https://www.santelog.com/actualites/covid-19-lantiparasitaire-qui-tue-le-virus-en-48-heures
https://youtu.be/bUGRrc9mQ8M?t=228
https://www.youtube.com/watch?v=jiFL87F9QrI
L’ivermectine permettrait d’éviter les effets secondaires des vaccins (notament ARN messager)
Une sortie de crise rapide (avec retour à vie normale et remise en marche de l’Economie et fin de l’endettement massif pour dédomager les entreprises) serait possible par la distribution massive de ce médicament, le doublement des lits de réanimation (sans en supprimer dans les autres services, comme le fait Véran, car pour les autres affections, le retard des soins agrave les syndrôme et cause des décès.)
-
Membre Inconnu
Membre2 avril 2021 à 12 h 57 min@norbert
Et je n’insisterai pas auprès de toi. Cependant, …..
🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣 norbert ou l’art de se contredire en 2 phrases. 😂😂😂 tu n’apprendras donc jamais, je ne sais pas si je dois rire ou pleurer, aujourd’hui j’ai decidé d’en rire.
Alors norbert, la dame a autre chose à faire en ce moment que de s’occuper du Covid en dehors de ses heures de travail où elle baigne dans l’ambiance COVID non stop. Il fait beau, le soleil brille, les oiseaux chantent, elle a des livres très intéressants à lire, des gens très intéressants avec qui discuter donc non, je ne vais pas perdre mon temps derrière un écran pour te chercher une réponse pertinente parce que franchement je m’en contrefous.
je te demanderai d’y regarder de plus près:
il manque le S’IL TE PLAÎT… tu n’as aucune légitimité pour me donner un ordre, norbert. Si tu veux une réponse à ta question cherche la toi même, tu es un grand garçon et vu que tu es « zèbre » comme tu le clames si bien, tu es parfaitement equipé pour chercher des informations, analyser les données et te faire une opinion objective jusqu’à ce que d’autres informations ou données viennent étayer ou contredire ton résultat.
Bonne journée
-
Membre Inconnu
Membre2 avril 2021 à 14 h 51 minau lecteur: juste un détail, on m’avait donné « un (seul) droit de réponse » quand j’étais notifié, je n’ai pas violé les règles. Sur la question de fond, en janvier 2021, 5 petits partis ont écrit à Olivier Véran, pour lui demander pourquoi il ne faisait pas la promotion de l’ivermectine, voire l’inerdisait: pas de réponse… on ne peut pas ne botter qu’en touche!
Connectez-vous pour répondre.