Coronavirus – Infos pratiques

Contenus connexes :

• Membre Inconnu

Membre
    24 janvier 2021 à 16 h 14 min

@Sierra j’aimerais bien que tu me donnes ta définition du mot agressif 😁…. j’ai mis un smiley donc cette question n’est pas agressive non? 😉

• sierra

Membre
    24 janvier 2021 à 16 h 19 min

oups, j’ai oublié le 😀😅

• Membre Inconnu

Membre
    24 janvier 2021 à 16 h 33 min

@Sierra alors si je vais me « renseigner » comme tu dis, je suis certaine de te trouver des liens qui « prouveront » que la terre est plate 😉 et je pourrais alors dire comme toi que ce que je dis n’est pas faux … mais vu que je suis une agnostique pure et dure, que j’aime que tout soit incertain, c’est mal barré 🙄😃

• sierra

Membre
    24 janvier 2021 à 16 h 42 min

d’accord d’accord, terre plate… je vois que vous êtes super éveillés ici c’est bien, je suis content.

Mais du coup si tu aimes que tout soit incertain, t’es même pas sur que la terre est ronde alors que tu fais une boutade moisie avec… explique moi? 😅

• Membre Inconnu

Membre
    24 janvier 2021 à 16 h 47 min

XDDD Sierra, elle refait avec toi ce qu’elle a fait avec Larlequin y a pas si longtemps… tourner les propos de l’autre en dérision, en répétant pour la énième fois qu’elle aime que tt soit incertain, sans répondre à l’argument concret que tu avances. A coup de « houlalalal  » ou « ça me fait rire ta réflexion « , XD, le classique du sophismesaquoi. Y a de quoi se taper des Barres au lieu de s ecorcher la tête à la fin

• Membre Inconnu

Membre
    24 janvier 2021 à 17 h 02 min

d’accord d’accord, terre plate… je vois que vous êtes super éveillés ici c’est bien, je suis content.

Mais du coup si tu aimes que tout soit incertain, t’es même pas sur que la terre est ronde alors que tu fais une boutade moisie avec… explique moi? 😅

pardon mais je trouve cette réponse vraiment très drôle

• Membre Inconnu

Membre
    24 janvier 2021 à 17 h 09 min

Oui pour le coup @Sierra je ne dis pas drôle, mais plutôt un argument decredibilisant très mal foutue. Car dans les faits, c le principe de toute recherche scientifique, t’es jamais SUR ET CERTAIN à 200% d’un fait. Tu émets une hypothèse en fonction des conjectures et on raisonne par probabilité. Avoir une probabilité de plus de 98% que la terre soit Ronde ne signifie pas qu’elle l’est à 100% et qu’on trouvera jamais un résultat different, mais la probabilité au vu des démonstrations antérieures en est excessivement faible… Donc à ta manière toi aussi t’as décrédibilisé Isabelle, jlaime pas et toi je te connais pas, mais mon sens aigu de l’objectivité et de la cohérence m obligent à le souligner XD.

Car dans ce cas on peut continuer plus loin : tu n’es même pas sur que t pas dans la matrice toi, donc que ce que t’affirmes découle de « ta » pensée et pas d’une succession de programmes… tu vois la bug de ce genre de raisonnement ?

• sierra

Membre
    24 janvier 2021 à 17 h 17 min

oui Sylvie7, je paraît agressif mais ne le suis jamais, je suis même drôle dans ma colère 😅

• byaku

Membre
    24 janvier 2021 à 17 h 25 min

En faite non je suis pas désolé et je demande pas pardon, après relecture, c’est toi qui est agressive

@Sierra J’suis assez d’accord avec ce que tu racontes à l’exception de ce que je viens de citer. Je ne sais pas d’où tu sors cette agressivité, mais en vous relisant, je n’en vois aucune très sincèrement … Pour tout le reste de ton argumentaire, je pense grosso modo comme toi ^^ D’ailleurs, je trouve le sarcasme et les tentatives de tourner en dérision tes propos avec le légendaire  » complotisme  » très en vogue plutôt basses … Désolé d’avoir à le dire ( quand je vous dit que je tape sur tout le monde de la même manière ( amis ou non ), on finira par me croire sur parole et arrêter d’me casser les nuts avec  » l’effet de groupe  » à la con auquel je suis particulièrement immunisé ( Oui c’est une dédicace spéciale pour toi ca. Je suis sur que tu te reconnaitras mon salop🤭)

Bref … Contre argumentez si vous n’êtes pas d’accord ! Mais sachez que je ferai équipe avec lui sur le plan argumentatif et que je le défendrais sur les ptis jeux malhonnêtes de décrédibilisations débiles ^^ ( pas sur le plan de la parano à l’agressivité par contre 🤣)

Allez bisou ! J’suis sur qu’on va beaucoup s’amuser 🤤

• sierra

Membre
    24 janvier 2021 à 17 h 30 min

Oui je comprend tout à fait le raisonnement, une théorie est juste jusqu’à qu’on démontre le contraire en somme, mais même si ton raisonnement nous poussent à être meilleurs sous le coup des probabilités, il n’en reste que si je te met une baffe, après analyse il y a 100% de chance que tu acquiesces et valide le fait à 100%. Et moi je parle de fait bien établis et vérifiable. En ce qui concerne la terre, elle est dépassée la Monique, la terre plate c’était avant, maintenant elle est ronde, j’aurais innové en disant que c’est plutôt elle qui tourne en rond sur une surface plate si j’en crois les témoignages.

Sinon, c’est toi Morpheus? sors moi de la putain!!!

Page 23 sur 92

Connectez-vous pour répondre.